Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Cgs military figures
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Empire version jicécé - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Empire version jicécé

Aller en bas 
+26
allastor
Flo KAAADO
michelpony
tbernard
pagane
thomas
Nath
christian cauchois
Paul
Davin
franck
mustang
CHRISTIAN
Alain de NIIIICE
country-rose
Jean Jacques PREVOST
tatoo
Cédrock
yofloema
Feraud
ALBU L'AFRIKAIN
Chevert
Eric
johnny-et-vincent
laurent
jicécé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:26

tré belle pièce en perspective et retour aux sources...j'adore

cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:50

bonsoir Jicécé,


je suis admiratif par le travail que tu réalise sur cet figurine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:50

Bonsoir Jicécé,

Les mailloches et le sabre sont nickels...
et si c'était trop facile, ce ne serait moins passionnant Empire version jicécé - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:07

très interréssant ton travail sur ce timbalier....
Merci de m'avoir fait découvrir le verbe"abouter"....Petite recherche sur le dico m'a permis de dissiper le doute....merci. En plus de l'histire, découverte du vocabulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:34

Le timbalier lui-même est pratiquement terminé : sculpture des plis des manches, confection du cordon porte-sabre, implantation d'éperons (notre pacifique timbalier n'a pas adopté la monte rude des mameluks avec les étriers arabes)...

Empire version jicécé - Page 2 Timbal18

Je vais pouvoir attaquer le harnachement du cheval et surtout les timbales Empire version jicécé - Page 2 Icon_eek Empire version jicécé - Page 2 Icon_cry

(je vais peut-être me peindre un petit buste entretemps pour décompresser...Empire version jicécé - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:02

bonsoir Jicécé,


tu n'a pas assez de travail sur ta figurine que tu veux faire un buste pour "décompresser" lol! lol!

c'est cool 🐘
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:18

tout cela avance bien jicécé il me tarde de voir cela en peintureEmpire version jicécé - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:21

Bonsoir Jicécé,

Le tableau "prend vie" Empire version jicécé - Page 2 95571

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:42

Il va me falloir aussi penser au socle. Je l'ai prévu de dimension modeste, pour ne pas trop écraser ce magnifique uniforme.

Hoffmann a représenté un décor champêtre : c'est le même pour toutes ses planches pratiquement.

Mais comme il s'agit d'une tenue de parade et plutôt pour le sacre de Napoélon, je pensais plutôt au sol d'une rue : pavés, sable ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:51

Bonjour jicéré,

Ca avance dur ce projet!
C'est du beau travail!
Pour ma part je serai assez de ton avis pour des pavés plutôt qu'un décor de campagne, vu sa tenue de parade.

Albu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:53

Je serai assez partisan de pavés...

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:36

Bonjour Jicécé,

Je choisirais aussi des pavés .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:16

bonjour Jicécé,


moi je vais être original.......les pavés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:56

Merci les amis. Alors je vais sortir mon stock de pavés Empire version jicécé - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:19

Bonsoir jicéce
cela va etre superbe cette piece vivement la suite Empire version jicécé - Page 2 95571 Empire version jicécé - Page 2 95571 Empire version jicécé - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:19

les pavés feront bien l'affaire, avec un peu de sable et de crottin Empire version jicécé - Page 2 95571 (mince une fig malodorante !) Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:53

J'ai fait un peu de pavage cet après-midi :

Empire version jicécé - Page 2 Timbal20

Une couche d'enduit de lissage sur le socle en bois, pavés (boules de milliput acrasées) collés au gel cyanoacrylate, nouvelle couche d'enduit essuyée avec un papier absorbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:54

merci jicécé pour le renseignement pour le pavage cela me servira un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:37

bonsoir Jicécé,

ton pavage donne super bien Shocked

merci a toi pour la petite recette de fabrication 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:46

Bonsoir Jicécé,

Jolis pavés, j'en avais déjà vu sur l'une de tes vignettes Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink, et cela rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:01

Voila de beaux pavés. Et je vois qu' il y a un stock de disponible. Une nostalgie de mai 68 ? Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:43

Le harnachement du cheval est presque terminé. Culeron en boudin de Milliput, croupière, sangle et poitrail en carte plastique...

Empire version jicécé - Page 2 Timbal21

J'ai rogné la crinière et l'ai agrémentée d'un cordon de bonnet à poil pour figurer le ruabn de tressage, le ruban tressé du toupet étant une cadenette de hussard, les noeuds sont de la grappe "harnais de parade" n° 57. + gourmette de mors en fil de cuivre fin tressé. Le panache est reconstitué avec 2 panaches de tambour-major (n° 259) et un petit plumet, le tout retravaillé au pyrograveur.

Empire version jicécé - Page 2 Timbal22

Bon maintenant je vais attaquer ce que vous attendez : les timbales et leurs tabliers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:14

maginfique Empire version jicécé - Page 2 461254 Empire version jicécé - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:48

super magnifique tu veux dire !


J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:11

Bonsoir Jicécé,

Super, extra, magnifique Empire version jicécé - Page 2 461254

Qui dis mieux ?






christian cauchois a écrit:
les pavés feront bien l'affaire, avec un peu de sable et de crottin Empire version jicécé - Page 2 95571 (mince une fig malodorante !) Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink

Empire version jicécé - Page 2 679241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:05

bonsoir Jicécé,

c'est super......propre,net et sans bavure....la perfection Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:20

Bonsoir Jicécé
J'admire ton talent a créer une pièce unique qui s'annonce prestigieuse a la vue de tes dernières avancées....un grand moment de figurine et d'histoire !!!
Vite alors....épisode suivant !Empire version jicécé - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:59

Quand je pense que j'ai encore un tiroir de pochettes Historex + des pièces de rechange, je les garde !!! Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink
Merci de rester le gardien du Temple Empire version jicécé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:50

Historex offre une base merveilleuse mais la tu fais un travail remarquable. Il est vrai que ça donne envie de s'y remettre.
Tu vas faire une pièce magnifique grâce à tes améliorations.
merci de nous faire partager ton pas à pas.
Vivement la suite . Empire version jicécé - Page 2 461254

Empire version jicécé - Page 2 923190
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:36

Joli travail JCC,
n'étant qu'un modeste peintre, j'admire toujours les gens
qui sculpte ou transforme car ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:37

christian cauchois a écrit:
Quand je pense que j'ai encore un tiroir de pochettes Historex + des pièces de rechange, je les garde !!! Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink
Merci de rester le gardien du Temple Empire version jicécé - Page 2 412492


Quest ce que t'attend Empire version jicécé - Page 2 529646 ..................!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:42

tbernard a écrit:
christian cauchois a écrit:
Quand je pense que j'ai encore un tiroir de pochettes Historex + des pièces de rechange, je les garde !!! Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink
Merci de rester le gardien du Temple Empire version jicécé - Page 2 412492


Quest ce que t'attend Empire version jicécé - Page 2 529646 ..................!!!!!!!!

Tu sais, y a pas si longtemps, j'ai fait Napoléon 1er à cheval en tenue de colonel des grenadiers (historex bien sûr) Empire version jicécé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:57

Alors voilà les "chaudrons" avec leur système de tendeurs de la peau et le système de fixation sur la selle (j'ai un peu simplifié ce qui sera caché par les tabliers...) et mis en place provisoirement :

Empire version jicécé - Page 2 Timbal23

Petite note de vocabulaire : le commun des mortel dit "frapper sur des timbales", les musiciens "blouser les timbales" et les militaires dans leur langage fleuri "faire bouillir les chaudrons" ! Empire version jicécé - Page 2 Icon_razz

Enfin voici le dessin que j'ai réalisé à partir de la gouache d'Hoffmann pour servir de modèle à mes tabliers :

Empire version jicécé - Page 2 Timbal24
YAPUKA Empire version jicécé - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:04

super beau ,mgnifique Empire version jicécé - Page 2 461254 Empire version jicécé - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:18

Bonsoir Jicécé,

Je n'ai pas compris, tu n'a pas eu le jouet... il n'y avait qu'une image dans ton œuf Kinder Empire version jicécé - Page 2 Icon_eek Mais il faut faire une réclamation !!! Empire version jicécé - Page 2 Lol

Blague à part, t'es trop fort, quelle maitrise Empire version jicécé - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:22

Empire version jicécé - Page 2 Affraid quel boulot bravo vite la peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:31

c'est du grand art Jicécé...Casque bas...


J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:19

@ Samy : Empire version jicécé - Page 2 Icon_jokercolortu as le mail de M. Kinder pour que je fasse une réclamation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:19

bonsoir Jicécé,

c'est de la maîtrise et du talent a l'état pur Shocked

respect
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:43

Je suis bluffer par cette réalisation .....c'est "nickel"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:32

http://contact.ferrero.fr/index_fr.php?h=ferrero

Voilà Jicécé, s'il t'envoie une boite gratuite pour s'excuser, tu me garde un oeuf s'te plais Empire version jicécé - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:02

Empire version jicécé - Page 2 975643

J'ai fait mes tabliers de timbales : impression sur papier, découpage, collage en double épaisseur avec de la colle blanche liquide et mise en forme ; une fois la colle sèche, le tablier est aussi rigide que du plastique...

Empire version jicécé - Page 2 Timbal25

Essai avec le timbalier :

Empire version jicécé - Page 2 Timbal26

Il ne me reste plus que quelques glands à suspendre ça et là... et à sortir pinceaux et peinture. Aïe... ça va se corser Empire version jicécé - Page 2 Icon_eek (comme disait Bonaparte Empire version jicécé - Page 2 Icon_razz )

La suite dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:47

salut jcécéEmpire version jicécé - Page 2 Icon_lol
un grand bravo Empire version jicécé - Page 2 461254 , vivement la peintureEmpire version jicécé - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:15

Bonsoir Jicécé,

Bon, bah, maintenant que le tableau est en 3D...

Ya plus qu'à peinter Empire version jicécé - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:55

bonsoir Jicécé,

la peinture .....la peinture .... bounce Empire version jicécé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 1:05

Bonjour Jicécé,

Trés beau, j' ai hate de voir ce timbalier, prendre vie...
Au fait, la figurine va t'elle être sous couchée avant peinture?
ch
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:18

Vivement la peinture Empire version jicécé - Page 2 Icon_lol
beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Chevert





Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:37

Ils ont déjà tout dit !! Belle création
A la peinture !
JL
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:01

Quel travail !!
Bravo Empire version jicécé - Page 2 461254

Il va être magnifique.
Empire version jicécé - Page 2 923190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire version jicécé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version jicécé   Empire version jicécé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire version jicécé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GB Empire version jicécé : encore un timbalier
» Empire version Yofloema
» Ier Empire version isly1844
» Empire version Saint-Ex
» Empire version tbernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: