Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:12 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Empire version J.J.P. - Page 2 Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Empire version J.J.P.

Aller en bas 
+24
Romque
canon83
Wills
tatoo
michelpony
mifig
tira
pagane
ALBU L'AFRIKAIN
Chey06
christian cauchois
franck
jfp
mustang
CHRISTIAN
laurent
Alain de NIIIICE
Feraud
jicécé
Eric
Paul
country-rose
johnny-et-vincent
Jean Jacques PREVOST
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:24

Enfin, on peut la voir cette pièce !!!! C'est tout bon pour Gérone, alors, elle fera partie du voyage !!!! '( attention: Gerone , terre Espagnole: souviens-toi des points de lumière, expliqués par Franck, après son stage de peinture avec Palomarés !!!!.....pas evident, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:49

Bonsoir à tous,

Voici la palette pour l'habit :
Médium : huile

Base : Rge cadnium clair (LB)+ Rge Breughel (LB) + Carmin solide clair (Fragonard)
Ombre : Base + Violet Bayeux (LB) + Rge Winsor
Ombre forte : ombre + Brun Van Dick (LB)
Lumière : Base + Rge de France (LB) + Teinte vermillon français (LB)
Lumière forte : lumière + jaune cadnium orange (LB) : aux zones les plus claires une pointe de rose portrait (Pébéo)

Je viens de passer ma journée juste pour terminer la Kurtka. J'ai retravaillé essentiellement les lumières. Nous avons au club un collègue, Franck, qui nous a donné quelques enseignements de Palomarés, j'en ai profité pour essayer de les appliquer. Je vous remets des photos recto verso plus une du visage (les cannelures ne sont que des traits de peinture).

Lorsque le rouge sera bien sec, je passerai un pinceau d'essence de pétrole (très léger) dessus pour enlever la brillance. Je trouve que c'est mieux que le four qui a tendance à faire perdre l'éclat de la peinture. Par contre avec ma méthode, il faut être très patient...

Bonne soirée à vous tous.

J.J.P.
[img]Empire version J.J.P. - Page 2 P1010415[/img] [img]Empire version J.J.P. - Page 2 P1010417[/img] [img]Empire version J.J.P. - Page 2 P1010418[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:25

Bonsoir Jean Jacques,

Très belle peintureEmpire version J.J.P. - Page 2 412492, et je pense que l'astuce de l'essence va en intéresser plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:24

bonsoir Jean Jacques,

le visage est vraiment superbe
peinture de grande qualité et je dois bien avouer que la technique de l'essence est très intéressante

il y a vraiment aucun risque avec cet technique ? dilutions ou auréole ?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:33

simon a écrit:
bonsoir Jean Jacques,

le visage est vraiment superbe
peinture de grande qualité et je dois bien avouer que la technique de l'essence est très intéressante

il y a vraiment aucun risque avec cet technique ? dilutions ou auréole ?

Je fais le perroquet Empire version J.J.P. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:54

Attention, il faut attendre que la peinture soit entièrement sèche, pour toute sécurité je dirai deux voire trois mois. Le pinceau est trempé dans de l'essence de pétrole puis frotté sur un tissu sec en coton et ensuite passer le pinceau délicatement sur la tranche et non la pointe. Je l'ai fait à maintes reprises sans problème, sur du bleu, du vert et du rouge. Le résultat n'est possible que si vous avez en amont bien fait détremper la peinture sur un carton...

Bonne soirée

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:57

Et bien voilà je sais pourquoi je peint à l'acry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:59


merci a toi pour ses explications détaillées Empire version J.J.P. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:40

Tres belle pièce et superbe peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:49

salut Jean Jacques,
pourquoi ne pas avoir la matité de suite en incorporant sur ta palette,aux différents mélanges dégraissés, justement l'essence de pétrole ? Comme ça, tu ne reviens plus sur ta fig. Je crois que nous en avions parlé ensemble à Blagnac. Te souviens-tu ? Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_study
Essaie pour le pantalon. Ceci dit, c'est une bien belle fig bien partie pour la peinture Empire version J.J.P. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:51

Bonsoir Christian,

Oui je m'en souviens très bien. J'ai essayé mais je trouvais ma couleur trop fluide, j'ai eu du mal, je suis tellement habitué à peindre sans essence.

Pour la bonne cause je referai un essai ce W.E. mais pas sur la palette en papier car elle peluche avec l'essence de pétrole.
A suivre...

Bien à toi

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:37

salut Jean Jacques,
en fait, tu dégraisses sur le papier journal non imprimé (en général le haut), puis tu transfères sur une palette plastique (fond lisse d'assiette de pique nique). Et là, tu prends au fur et à mesure avec ton pinceau trempé auparavant dans l'essence de p.
Si tu as une bonne sous-couche colorée, tu peins par glacis légers. Donc tu ne charges pas. Tout ça est une question de feeling. Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_wink c'est pratiquement de l'acry-huile. Empire version J.J.P. - Page 2 412492
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:11

Bonsoir Christian,

Promis, j'essaie ce W.E

Amitiés

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:10

Dimanche dernier en huit j'ai essayé sans succès la méthode acry-huille. J'essaierai sur une prochaine figurine, ce n'est pas évident, il faudrait que je voie en direct cette méthode. En attendant j'ai repris ce que je sais faire, c'est-à-dire dans le frais en tirant au maximum la couleur. Le W.E prochain je reverrai certaines ombres et lumières.

Bonne soirée à tous
[img]Empire version J.J.P. - Page 2 P1010421[/img]

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:16

Bonsoir Jean-Jacques,

Très beau travail sur le bleu du pantalon Empire version J.J.P. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:21

Bonsoir

le bleu est magnifique comment le reste bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
jicécé

jicécé



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:37


Pas la peine de changer de méthode au vu du résultat : magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:30

Bonsoir Tatoo,

J'ai posé les couleurs du régiment, écarlate et bleu céleste foncé. Ce sont les troupes napolitaines de Murat...et cet uniforme est loin d'être le plus éclatant.
Il me reste à poser le blanc des brandebourgs et le jaune chamois des bandes latérales du pantalons et le jaune de la banderole de la ceinture et des bélières...

çà repose les yeux...


le visuel de base est en page 1, maintenant il y aussi l'effet zénithal de la lampe. Il me reste ma méthode à mater à faire.

Bien à toi

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:42

de la belle peinture. impatient de voir le résultat final.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:03

superbe travail Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:01

Belle figurine et la peinture qui va avec !
Applaudissement Jean-Jacques

comme dit Jicécé :Pas la peine de changer de méthode au vu du résultat : magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chey06

Chey06



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:06

Vas y JJ de tout cœur avec toi.
Ton pote
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:09

salut jean jacque prévost Laughing

une belle fig Empire version J.J.P. - Page 2 803978 , la schapska est superbe ,les deux couleurs principales de cet uniforme s'harmonise bien Empire version J.J.P. - Page 2 412492

vivement de voir le résultat final Empire version J.J.P. - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:15

laurent a écrit:
vivement de voir le résultat final Empire version J.J.P. - Page 2 803978

Là on a le temps , il est lent le Jean Jacques lol! lol! lol! Empire version J.J.P. - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:30

ça va être du tout bon J.J. Empire version J.J.P. - Page 2 412492 !!!
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:48

:face:

plus de temps sur la pièce plus de respect pour elle

sinon je confirme la méthode acryhuile je t'assure essai c'est disons un peu moderne mais très efficace surtout pour les zénithale
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:00

Bonsoir

Eh oui je l'ai enfin terminée pour le concours de Turin.
La photo est prise devant une vitrine en verre.

Bien à vous tous


J.J.P.

Empire version J.J.P. - Page 2 131
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:02

[img]Empire version J.J.P. - Page 2 P1010914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:29

salut jean jacques !
superbe Empire version J.J.P. - Page 2 412492 j adore Empire version J.J.P. - Page 2 803978 il est magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:42

superbe peinture bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:44

Bonsoir Jean-Jacques,

Très belle réalisation Empire version J.J.P. - Page 2 461254

Tu n'aurais pas une vue, plus de face, j'aimerais mieux voir son visage sur lequel tu semble avoir fait un très gros travail affraid Empire version J.J.P. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 7:37

Ca va viendre !!!! Etant donné que j'ai les pièces pour le départ de Couéron, je vais profiter pour effectuer quelques tofs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:23

Très très belle peinture. Empire version J.J.P. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:51

Très belle pièce. bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:54

Ok Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:16

Bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:19

VITRUVE a écrit:
Bravo Applaudissement Applaudissement

+ 1 Empire version J.J.P. - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:50

Belle pièce Jean-Jacques Empire version J.J.P. - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:18

[img]Empire version J.J.P. - Page 2 Img_9516[/img][img]Empire version J.J.P. - Page 2 Img_9515[/img][img]Empire version J.J.P. - Page 2 Img_9514[/img] [img]Empire version J.J.P. - Page 2 Img_9510[/img]

Sinon en page trois il y a aussi une photo du visage avant ultimes retouches. Je joins pour les amateurs le document final qui m'a servi de modèle. En fait la planche de la "sabretache" me donnait une description avec une erreur au niveau des bandes latérales qui sont en réalité :

"jaune chamois avec un passepoil blanc"
et non pas "blanches avec passepoil jaune chamois"

Comme vous pouvez le voir sur le document datant de 1818, la tenue est déclarée provisoire alors qu'elle a été portée de fin 1813 à 1815.
Les photos sont d'Alain de Nice et merci aux conseils de Philippe Gengembre lors de notre figostage au phare de St Jean Cap- Ferrat.

Merci pour vos encouragements.

Bien à vous tous

J.J.P.



[img]Empire version J.J.P. - Page 2 Garde_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:13

Empire version J.J.P. - Page 2 461254 Empire version J.J.P. - Page 2 461254 Empire version J.J.P. - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:16

joli travail de peinture;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Empire version J.J.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire version J.J.P.   Empire version J.J.P. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire version J.J.P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» empire version thomas
» 1er Empire version Tonchoix
» gb empire version mustang
» GB Empire version Tazz
» Empire version jicécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: