Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.

Aller en bas 
+13
Nath
Ferioc
tatoo 2
mifig
mustang
bost
franck
Feraud
johnny-et-vincent
laurent
tatoo
Tribalion
tira
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:40

J'ai sortis de la boite la deuxieme fig qui ira dans le saloon , celui qui tiendra tete à Clint. (juste avant de ce prendre un coup de chevrotine Twisted Evil )

11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 101017062538593216940340
Voici ce qu'il y a dans la boite.
Je ne me servirais donc pas de la bouteille et du verre ayant de quoi faire avec ce qu'il y a dans la boite du saloon. Idem pour le comptoire ça servira pour une autre piéce.
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 101017062537593216940339
Belle piéce , belle gravure tout s'assemble tres bien , meme si il y a fallu que je mette un peu de Milliput dans le coup et à la jointure de la jambe.
Elle séche , apres ponçage , tigeage et milliputage Twisted Evil .
Demain lavage et soucouchage.

Ne reste plus qu'à me décider pour les teintes utilisées , car pas sur de la faire comme le modele . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:31

Très belle figurine Tira.

J'aime beaucoup la pose 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:43

je vois que "reglement de compte a ok corral version tira" s'annonce sous les meilleurs hospices ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:59

Merci , quand je suis partis sur l'idée de cette scene avec Clint , j'ai pas mal hesité avec mes cowboys en stock , jusqu'à ce choiw qui je pense etais le mieux avec ce que j'avais 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492 , à present il faut que je le peigne au moins aussi bien que le Clint "Impitoyable" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:13

La petite avancé , hier soir la peau , cette apres midi les poils et le foulard .
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 41211°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 510
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 610
Ce n'est pas parfait bien sur mais je reviendrais sur les details du visage et des mains sur la fin.
Je vais lui faire comme sur la box , la chemise blanche (plus grise) le gilet rouge mais à la place des motifs je ferais des rayures.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:19

Merci Tatoo , je dois y apporter encore des touches , mais j'en suis assez satisfait , je me suis servis du livre des portraitistes enfin essayé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:26

N'ayant pas ça dans le sang contrairement à toi , je crois que ça m'aide assez pour le choix des teintes à utiliser dans mes mélanges , apres à moi de faire le reste dosage et peindre bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:11

Jolis taf Tira 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492

Quelques ultimes éclaircies sur le visage et les mains, mais tu verras ça plus tard...

Bon courage pour les rayures.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:03

Merci Samy , mais vu la surface du gilet , cela ne devrai pas etre trop dure , c'est plus le choix de la teinte pour les faires scratch .Je suis partis sur un rouge maron pour le faire ce gilet et commencé à l'eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:00

salut tira

belle fig que voila

peut être forcé un peut plus les ombrages du visage??

a+
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:02

superbe visage tira et cela va être une super scenette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:48

Salut Tira

Tres bonne harmonie des teintes entre le visage et la barbe. 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:44

salut tira

excellent travail sur le visage Applaudissement et belle pièce 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:06

laurent a écrit:
salut tira

belle fig que voila

peut être forcé un peut plus les ombrages du visage??

a+

Oui , je reviendrais dessus plus tard une fois la fig bien avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:53

Petite avancé , ce soir je fini le gilet et attaque le col de la chemise et si le temps la veste Twisted Evil

11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 710
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:08

Applaudissement bravo il es superbe ton gilet
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:11

tira je suis aussi un peut de l'avis de laurent pour le visage et petit plus de contraste sinon c'est très bien parti 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 803978 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 803978 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:10

J'ai pas avancé tant que ça , photo demain matin , derniere avant une dizaine de jours , et oui vacances et aurais point de net.
Je suis revenu sur le visage et le gilet (manque encore les rayures) , on verra demain en plein jours.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:33

top le gilet 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:28

Salut Tira,

très bon début, impatient de voir la suite.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:47

Et bien me revoila , j'etais donc en vacances dans le haut var et pas de net , mais j'avais mes pinceaux , alors j'ai pu avancé.

Je vais essayer de lire tout mon retard sur le Forum , j'en ai pour la nuit scratch Twisted Evil

En photo , sachant que je dois finir la veste qui n'a pas les eclaircies les munitions des ceinturons , les éperons , les poignées des pistolets reprendre le visage , et pleins d'autres details.

Les photos seront meilleurs la prochaine , je rentre c'est un champ de bataille chez moi avec les travaux de renauvations et je les ai un peu baclées.
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 81011°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 910
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 1010
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:58

Beau boulot ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:41

Merci 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:46

superbe tira , une fois les finitions terminés il vas donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:53

J'espere bien oui , qu'avec son compaire et le saloon ils formeront une belle piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:35

Bonjour Tira,

Très beau travail, les cuirs sont magnifiques Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:33

Bravo Tira, impressionnant travail !!
Vraiment très chouette .

11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:16

ahhhhhhhhhhh punaise il est chouette ton qowboy !!! toi aussi tu t'es essayé au jeans je vois !! as tu employé la methode de john? ou une autre? en tout cas il rend bien tout comme les cuirs qui sont nickel !! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:16

wahouuuuuuu de mieux en mieux tira ton cow-boy est super et avec le tout cela va être un super dio 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 803978 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 803978 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 803978 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:12

Merci les gars , ça me fait plaisir , je vois un peu ma progresion.C'est vrai que j'en suis contant.


Tribalion a écrit:
ahhhhhhhhhhh punaise il est chouette ton qowboy !!! toi aussi tu t'es essayé au jeans je vois !! as tu employé la methode de john? ou une autre? en tout cas il rend bien tout comme les cuirs qui sont nickel !! Applaudissement
Non Tribalion , j'ai juste voulu faire un autre bleu que mon Clint qui va allez avec , je marquerais mon melange ce soir si ça interrese , je n'ai pas mes notes sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:35

Salut Tira,
très beau cow-boy. Le jean est extra, et les cuirs top !!!! 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:46

Salut Tira

Elles sont bien tes photos.
Beau boulot, belle harmonie des couleurs, le Lee Coopper est top ! 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:26

Magnifique peinture Tira!! 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254

les teintes employées sont bien choisies!! j'aime beaucoup la veste !!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:40

Merci à vous , donc une fois fini elle devrait etre plutot bien reussis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratina

Scratina



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:10

Salut Tira,

Excellent travail.
Cela va donné un superbe diorama.

Applaudissement

A+
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:38

Et bien voilà je peux passer sur le saloon , pour vite me mettre apres sur mon GB.
Ne restera que les éperons , mais une fois sur le socle pour ne pas les decoler.
Par contre domage avec l'éclairage le pantalon brille un peu Crying or Very sad
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 111111°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 1212
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 131111°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 1411

Pour les prochaine je prendrais de moins pret aussi , pour une meilleur qualité photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:55

Je me suis visionné "impitoyable" cette semaine ! 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Pressé de voir la scène au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:49

bonsoir Tira,

je dois bien avouer que j'ai une guerre de retard Embarassed ,sorry.

et je peu dire que c'est très bon 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
le travail des cuirs et vraiment extra et toute la figurine n'est pas en reste
j'aurai fais une petite usure en plus sur le jean's,mais ce n'est qu'un détail et que mon avis

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:16

franchement...il est extra ton "pistoleros" !!!! bon choix de couleurs, harmonie de l'ensemble..tip top !!! bgravo tira 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:04

Tribalion a écrit:
franchement...il est extra ton "pistoleros" !!!! bon choix de couleurs, harmonie de l'ensemble..tip top !!! bgravo tira 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492 Applaudissement

superbe !! pour la brillance passe une couche de vernis mat !
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:07

excellent Tira

Applaudissement Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:04

Très beau travail Tira 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254

Ps: Tu n'avais pas prévu de lui faire des rayures quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:10

[quote="country-rose]superbe !! pour la brillance passe une couche de vernis mat ![/quote]
Non , c'est juste à cause de mon eclairage hier soir avec les spots , à la lumiere du jour pas de souci.

nelly-samy a écrit:
Très beau travail Tira 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254

Ps: Tu n'avais pas prévu de lui faire des rayures quelque part?
Si mais je le trouve pas mal du tout ainsi , alors scratch

Merci a vous pour les coms , me reste à vite finir la partie du saloon. :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:06

Changes rien, il est parfait ainsi 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:18

salut tira Laughing
une belle œuvre 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 803978 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. 461254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Empty
MessageSujet: Re: 11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.   11°Fig :Le CowBoy dans le saloon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11°Fig :Le CowBoy dans le saloon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cowboy au saloon de PEGASO
» Cowboy
» saloon
» Vitrine de eric29
» les bases pour mon cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: