Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
les ptits WIP de Mister Greg Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les ptits WIP de Mister Greg

Aller en bas 
+33
bruno
pagane
mAdj (Angaliel)
etnad
tbernard
ALBU L'AFRIKAIN
bost
johnny-et-vincent
Merkava
bm
franck
Nath
Flo KAAADO
jicécé
AVANGARD
tira
Cubitus
country-rose
Wills
Tribalion
Sylvie et françois
Ferioc
Reivax
mifig
mustang
Bernard.S
christian cauchois
Feraud
Djoubri M
tatoo
laurent
antoine
mister greg
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:28

Salut les copains,

tout d'abord merci pour l'accueil...

voici mon premier travail pour le forum, c'est un petit pas à pas en photos...c'est du 54mm (voire 60mm), elle est dédiée au commerce, vous la verrez donc prochainement! enfin si tout va bien!
si vous voulez en savoir plus sur ma technique allez voir ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mister greg le Jeu 21 Oct 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
antoine

antoine



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:54

Grégorio, comme tu le sais j'y comprends un beignet en sculpture mais je dois reconnaitre que c'est juste énorme ton truc, la finesse des petits détails à cette échelle là, incroyable !

chapeau Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
laurent

laurent



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:56

SALUT MISTER GREG

ALORS LA ! Applaudissement Applaudissement

SUPER PAS A PAS les ptits WIP de Mister Greg 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:12

merci les copains content que ça vous plaise...

tonio : content que mon travail te plaise toujours autant, et content de te "revoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Djoubri M

Djoubri M



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:16

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Feraud

Feraud



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:22

C'est....wahooo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superbe d'une grande finesse dans les détails .
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:41

Oyez Oyez bonnes gens !!! Sonnez musettes, résonnez clairons, fifres et tambours !! l'Artiste Greg est de retour !!! Colportez cette nouvelle dans toutes les villes et les villages de France et de Navarre. Quand il fera une halte à la taverne de votre chef lieu de canton, allez à sa rencontre et prosternez-vous ! Priez-le de continuer son art de sculpteur, art qui donne beaucoup de plaisirs aux peintres. Tapez la chopine avec lui et chantez en coeur, vin diou cré non de d'là :drunken: :drunken: :joker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cinglé l'cauchois ou quô ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 3:36

Ah oui, un mot BRAVO !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:42

je l'avais déjà vu sur le forum d'avangard mais je renouvelle mes félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:41

il est tôt mais la sérénade de Cricri m'a fait éclaté de rire!!!! les collègues m'ont regardré bizarre.... et merci aux autres pour les encouragements, je vais donc continuer... la prochaine fois ça sera un petit buste que je suis en train de faire, mais pas de photos pour le moment! attendez, attendez ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
mifig

mifig



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:08

Génial Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reivax

Reivax



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:19

Merci de nous faire partager ta sculpture, c'est instructif de voir comment cela évolue au fil des étapes. les ptits WIP de Mister Greg 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Ferioc

Ferioc



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:56

C'est génial ! j'ai bloqué sur les détails comme la fermeture éclair, bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:05

Mals c'est qu'il est bon le p'tit Greg:sérieusement ,belle tronche et belle atitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:31

superbe travail !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:40

mister greg a écrit:
merci les copains content que ça vous plaise...

tonio : content que mon travail te plaise toujours autant, et content de te "revoir"

c'est réciproque mon Grégoriooooo je vais suivre avec intérêt les conseils que tu ne manqueras pas de divulguer et qu'on se retrouve très vite une chopine en main comme le dit le Cricri (et son allocution les ptits WIP de Mister Greg 975643 les ptits WIP de Mister Greg 975643 )

encore bravo pour ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Wills

Wills



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:55

Shocked

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:33

Merci Greg pour le tuto de ta pièce,

Bravo,il est magnifique, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Le 54mm n'est pas mon échelle de prédilection, mais si je l'aperçois sur l'étal de JMD à Sèvres, j'vé surement craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sais tu s'il sera dispo?

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:03

en fait, il sera probablement dispo non pas à Sèvres mais à Ransart au mois de janvier...
j'ai hâte de voir des pinceaux dessus!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
country-rose

country-rose



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:12

sublime Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:51

mister greg a écrit:
en fait, il sera probablement dispo non pas à Sèvres mais à Ransart au mois de janvier...
j'ai hâte de voir des pinceaux dessus!!!! Laughing

Jloi travail, et j'ai la réponse à ma question :face:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:28

J'avais loupé le post , belle piece. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:10

Comme la nouvelle s'est déjà propagée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jusque z'en Belgique (païs des buveurs de bière), et pour la venue de Greg le Sculpteur et de ses créations, Cubitus cuisinera au bourg de Ransart, quelques oies, paons, faisans, poulardes, cailles et grives pour l'entrée, puis quelques boeufs et sangliers cuits à la broche, enfin quelques gâteaux savoureux complèteront ce frugal et léger repas, tout ceci arrosé de précieux breuvages d'alors. Nous festoierons accompagnés de ménestrels :joker: et de danseuses nues affraid , dans le respect des traditions pantagruéliques, parsembleu ventre St Gris !!! :drunken: :drunken: :joker:


cricri le bougre 🤡
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:23

avec tout ça je suis obligé de venir maintenant!!!!!! les ptits WIP de Mister Greg 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
AVANGARD

AVANGARD



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:13

oh le greg qui ramène ses gros sabots ici!!!
en tout cas pour l'avoir eu entre les mains ,je confirme c'est une belle pièce et très fine!!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:20


Ouais, quand il ne fait pas des pitreries comme sur la vidéo de Figurines-TV à Orléans, il est capable de grandes choses ce Greg Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:13

merci jean claude, oh pi je fais pas tant le pitre que ça quand même.... les ptits WIP de Mister Greg 184275
mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à me concentrer quand il y a du monde, ou c'est peut être le monde qui a du mal à se concentrer quand je suis là Laughing hein Nico!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Flo KAAADO

Flo KAAADO



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:15

bravo Greg,c'est beau,et le tuto ....bien foutu,et pour ne pas l'avoir eu en main.....sublime les ptits WIP de Mister Greg 529646
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:31

Génial le petit "reportage" où l'on voit naître la fig.
Et sa taille à côté de ton doigt !!! Ce week-end je discutais avec un jeune sculpteur dont les plus petites pièces doivent faire 50 cms de haut. Il a un talent fou. Et bien il était admiratif de ceux qui sculptent des pièces aussi petites, disant qu'il ne comprenait pas du tout comment ils pouvaient faire...
Alors si même entre sculpteurs, il y a une très, très grande admiration, il est normal que nous autres pauvres incapables dans le domaine soyons prosternés cheers
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:09

excellente pièce greg Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:17

excellent que de maitrise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:32

Génial. Ton tuto va bien m'aider pour mes futurs projets ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:36

Une fois n'est pas coutume, je me lance dans un buste...
il est vrai que j'en ai déjà fait quelques uns, mais ce n'est pas du tout ma spécialité!

c'est donc parti pour un nouveau pas à pas........

la première étape est toujours la même, la recherche historique afin de faire une petite page pour mettre sur mon bureau... là il s'agit d'un soldat de l'infanterie régulière allemande durant le front de l'est!

seconde étape : je prends une échelle de 150 mm et je fais un cercle de fil de fer, ça me servira à ma base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

troisième étape : afin de gagner un peu de pâte, je fais une boule de papier alu, et je la colle dans le cercle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quatrième étape : j'entoure cette boule de duro, en accentuant un creux au niveau des yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cinquième étape : je fais la même étape en ajoutant du sculpey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sixième étape : je modèle le visage (je ne fais pas voir les différentes étapes, puisque je l'ai déjà fait sur la 54mm que vous connaissez, sauf que là il fait être plus précis)
vous remarquerez que je m'attarde que sur le centre du visage, en effet la tête sera encagoulé, je ne veux donc pas perdre de temps sur quelque chose qui ne se verra pas! (comme le galbe du crâne, le menton, les oreilles ou encore les mâchoires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

septième étape : après avoir cuit ma tête, je fais quelques modifs au niveau des oreilles, les mettre à la bonne hauteur par exemple, et je passe de laine d'acier pour la lustrer...
ensuite je place cette tête sur un semblant de corps en alu, et je lui donne la position que je souhaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

huitième étape : je mets de la pâte autour de cette armature afin de simuler les muscles, mais très vite fait.
là j'utilise du miliput, en effet une fois sec, cela va consolider mon buste quand je vais débuter mon modelage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

neuvième étape : je commence à modeler, pas grand chose à dire sur cette étape.
il va falloir simuler le froid, donc pour le mec les épaules assez remontées (c'est comme ça que l'on se tient lorsque on essaie de se réchauffer), les vêtements assez lourds (de la laine entre autre) et une petite main qui tient le col.
et puis voila, je mets donc ici et là des boudins que je fonds entre eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et c'est loin d'être terminé....


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:19

whaooooo super un pas à pas en sculpture super et en plus très bien fait génial Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:02

c'est parfait et ça permet de bien comprendre certaines choses, excellentissime !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
christian cauchois





les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:38

magnifique mon p'tit Greg !!! génial !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:43

tuto vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci greg et
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:48

bravo pour ce pas a pas !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:54

Magnifique et sa me donne envie d'apprendre aussi moi.

En plus je voudrais m' ésayer à faire un buste indien, et la tète de ton personnage est presque ce que je cherche cool

les ptits WIP de Mister Greg 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:00

Bonjour Greg,

Merci pour cet excellent tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'attitude du perso est très intéressante, et le froid, à peindre sur son visage, promet un défis intéressent...

Au fait, s'agit-il d'un projet perso (pièce unique) ou sais tu déjà si des tirages sont prévus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:49

pour l'instant c'est une pièce unique, mais il n'est pas impossible qu'il voit du silicone pour faire des petits frères...on verra!
mais pour l'instant reste énormément de boulot, car beaucoup beaucoup de choses ne vont pas!

mais ça sera avec plaisir, si tu veux mettre tes pinceaux dessus samy!

bost : si tu veux des conseils pas de soucis, soit en MP, mais tu peux regarder aussi comment je fais mes visages en 54, ça peut aider!

je vois que la communauté est fan d'indien!!!!!! peut être me lancerai je dans un indien! faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
bost

bost



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:37

ho oui un tas de questions si tu le propose si gentillement, merci

les ptits WIP de Mister Greg 529646
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:50

Applaudissement Applaudissement c'est surprenant de voir que certaine personne font ça comme nous la peinture ça a l'air si facile et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:24

tu sais country-rose, c'est pas bien compliqué ce que je fais!!! laisse moi des pinceaux, tu vas voir comment je mets en couleur Shocked

sinon une autre étape sur notre buste, là j'ai affiné ici et là, j'ai commencé à faire les plis et autres petits trucs, genre quelques pièces de cuir.

d'ailleurs pour faire les pièces de cuir, je ne rajoute pas de pâte, en effet je dessine directement dans la pâte avec un scalpel. on a vraiment l'impression que les pièces de cuir sont bien sur le tissu, mais s'incruste également dedans, c'est pas posé dessus quoi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite au prochain épisode, et y'a encore du boulot, en effet faut que je décolle mon bras car il épouse beaucoup trop le buste, on a l'impression qu'il se fond dedans, et c'est pas très réaliste tout!!!!!!

un jour j'y arriverais du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Tribalion

Tribalion



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:26

ca prend vie et c'est beau a voir !! bravo a toi pour ton talent !! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:27

superbe travail Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:34

c'est sympa tribalion, mais je ne pense pas que ce soit du talent, c'est juste du travail, et il faut que je m'améliore encore et encore et encore!
merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Invité
Invité




les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:55

Je suis ton sujet de près, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois des sangles... Il aura un sac à dos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ptits WIP de Mister Greg Empty
MessageSujet: Re: les ptits WIP de Mister Greg   les ptits WIP de Mister Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits WIP de Mister Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR le Cours de sculpture Mister Greg
» Greg DiFranco
» Mister B.B. FINI
» MISTER Stevie Ray
» Mister SRV (Stevie Ray Vaughan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: