Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mon dernier achat sur ebay ! Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon dernier achat sur ebay !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:19

J’ai gagner 9 enchères de figs en 54mm marque et periode différente toutes en metal que voici j’ai trop hate de les recevoir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:19

De bonnes emplettes!
Ça va tu t'y retrouves au niveau des prix, tu n'as pas payé plus chère que neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:34

Et bien elles son neuve mais non pas toute leurs boites en moyenne c'est combien une figs en metal en 54mm? 25 euro non?

.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:44

oui voir plus Mon dernier achat sur ebay ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:51

Alors j'ais fais une bella affair 13 euro pieces en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:39

Bonsoir Aaron,

Je crois malheureusement reconnaitre ces photos montages, le vendeur ne serait-il pas "Volk y Lupo" en Italie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:06

MERDE oui c’est bien lui,je n’avais pas vue ton topique avant quelle nul!
Que vège recevoir ?
Sinon quelle sont mes possibilitées pour etre rembourser il est possible de le signaler a ebay non, en tout cas j’ai lue sur paypal que quand un article n’est pas conforme il est possible de ce faire rembourser c’est vrais ?
O pire je peut le menacer de le dénoncer a la marque !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:54

Bonjour, paypal à un programme de lutte contre la contre-façon. Fait leur un signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:51

Faut voir ton produit à réception, là c'est quoi le problème Samy avec ce revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Feraud

Feraud



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:41

Ce sont des contrefaçons Ferioc très très médiocres avec ce faussaires la , en exemple ce qui était arrivé a un de nos camarade du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:04

Alors, tes possibilités, maintenant que c'est payé... tu ne peux, à mon avis, qu'attendre de les recevoir.

A réception, si comme ce sera certainement le cas, tu as des re-cast pourris, tu les prend en photo, tu le signale à Ebay (ce qui a du déjà être fais à mainte reprise pour ce vendeur, il est toujours actif malgrès tout scratch ), ensuite tu fais la démarche dont coutant a parlé pour Paypal, et ils vont te rembourser, et peut être qu'il agiront ils aussi vis à vis de ce vendeur...

C'est dommage que tu n'étais pas au courant, mais bon, tu devrais être remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:21

Merci Feraud je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:28

Bon j’ai reçut mes figs et c’est vraiment pourrit plus précisément sur 8 figs 4 sont des imitations dégelasse desoler pour le mot en tout cas je lui et envoyer une réclamation par paypal demandant un remboursement de 50% j’attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:44

Pourquoi 50%, s'il t'a envoyé des contrefaçons, tu n'as pas de raison de lui faire de cadeau.
En tout cas c'est mon avis et je le partage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:53

Tu as reçu 4 copies et 4 originales?
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:58

Oui nelly c'est ca! 4 son des vrais avec meme les boites les 4 autres d'orible reproduction en sachet plastique.

Elle a accepter de me rembourser la moitié et je lui renvoie 4 des 8 figs par contre elle veut que j’envoie d’abord piu quelle me rembourse mais je ne suis pas trop d’accord j’attend sa reponce !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
aaron123

aaron123



Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:13

Bonsoir a tous et bien je me suis donc fait rembourser 4 des 8 figurines car comme je le disais ces 4 la etait contrefaite
J’ai ensuite envoyer un message a cette vendeuse juste pour lui dire la réputation quelle a sur le net dans le monde de la figs et elle ma répondue dans message énorme qu’ elle aller voire ci c’est possible quelle sont contrefaite mais quelle en doute,soit disant elle achète des quantité énorme ce qui explique ces prix et elle achèterais aussi directement a certain sculpteur non connue car pas salarier de grande marque mais quand meme tres qualifier enfin plein de chose tres bien ecrite qui ferais penser quelles dit vrais mes bon moi cette qualité je voie bien quelle est naze et j’ai pas de doute.
Sinon elle a finit par : et c’est pas la qualiter de la sculpture qui compte c’est le peintre

Enfin bon tout est rentrer dans l’ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier achat sur ebay ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier achat sur ebay !   Mon dernier achat sur ebay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier achat sur ebay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat sur ebay
» achat sur ebay
» achat ebay
» Achat sur Ebay
» achat ebay trompette des cuirassiers poste militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: