Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
wip buste de sturmtruppen de chez young Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 wip buste de sturmtruppen de chez young

Aller en bas 
+8
brad
fabrice le grognard
Hellduck
mifig
Flo KAAADO
Lord.b
mAdj (Angaliel)
marc
12 participants
AuteurMessage
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:08

wip buste de sturmtruppen de chez young 110703120001399176
bonjour à tous
apres un coup de mou,je me lance dans un exercice difficile qu est peindre un buste
j ai choisi comme jean paul le buste de chez young representant un sturmtroopen
voici une photo du visage
j attends vos commentaires pour que je progresse
bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:23

Salut Marc,

Cela me semble très bien partis wip buste de sturmtruppen de chez young 412492 , il semble épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:43

Salut Marc,

pour l'instant mon buste est en "Standby".... je bosse sur le seigneur viking.
Mais je le peindrais bientot.....

As tu moyen de prendre des photos plus grandes? ou du moins plus proche car on ne voit pas bien sur cette photo.......
Donc difficile de bien voir..........


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:57

wip buste de sturmtruppen de chez young 110703070246773688418701

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:39

BEN OUI C EST MIEUX
SAMY VIENT FAIRE LES PHOTOS CHEZ MOI SVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:39

Marc c'est bien parti.

Fais gaffe qu'il y a la sangle du casque qui passe sous son menton.....
Tu as éclaircis les parties des joues ou cela devrait être au contraire dans l'ombre.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:36

marc a écrit:
BEN OUI C EST MIEUX
SAMY VIENT FAIRE LES PHOTOS CHEZ MOI SVP lol!

J'arrrrrrrrrrive wip buste de sturmtruppen de chez young 250144 Exclamation Ya quoi à manger ce midi Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord.b

Lord.b



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:48

Quelle tronche il a ce Landsher!!!! Et ta peinture renforce ce côté "sacrifié", avec le squelette qui se dé** presque au travers de la peau (du moins, d'après tes photos...Hum, hum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:25

belle peinture .....belle atmosphère...continus comme ça ....à suivre de près,bravo mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:42

salut a tous
merci pour vos encouragements,mes photos sont tjs aussi mauvaises mais je persiste et vous en poste une autre du visage fini et j espere bien vos commentaires pour d eventuelles retouches
merci
wip buste de sturmtruppen de chez young 110709114814617968
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:22

Il est très bien, on ressent la fatigue du combat et le ras le bol.
Mes coms: on dirait que l'entre deux lèvres est trop poussé d'un côté. Et les lèvres devraient être plus pales .
On dirait qu'il y a un point trop rouge dans son oeil gauche.
Mais franchement, il est très bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:40

merci mifig pour tes commentaires fort justifiés.
je m empresse d en tenir compte
j aime ce genre de critiques constructives cela permets d avancer
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:20

Bravo, très joli visage wip buste de sturmtruppen de chez young 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
fabrice le grognard

fabrice le grognard



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:31

Ce qui a de bien dans la peinture de ton visage c'est qu'il fait ressortir toute la jeunesse de ce gamin que l'on a envoyé sur le front, bref le sacrifice de toute cette jeunesse! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:43

Bonjour à tous
voici les photos de l avancement du buste.
le casque est fini,le visage aussi....enfin pour moi
j attends que vous me disiez comme d hab ce qu il faudrait ameliorer
bonne journée à tous
wip buste de sturmtruppen de chez young 11071601001886679
wip buste de sturmtruppen de chez young 110716011200483621
wip buste de sturmtruppen de chez young 110716014630715732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:23

Bonjour Marc,

Superbe travail wip buste de sturmtruppen de chez young 412492, le casque rend super bien, comment l'as tu traité "en tapotant"?

Je trouve le visage réussit, il es bien cerné et semble harassé!

Juste les sourcils semblent très sombre, mais tu ne les a peut être pas terminés...
Revenir en haut Aller en bas
brad





wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:56

nelly-samy a écrit:
Bonjour Marc,

Superbe travail [img]Je trouve le visage réussit, il es bien cerné et semble harassé!

Juste les sourcils semblent très sombre, mais tu ne les a peut être pas terminés...

+1 le casque est tres chouette un petit peu de micro peinture sur celui ci donnerais pas mal.

Sinon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:04

pour le casque j ai travaillé d abord sur un fond noir metallique et j ai effectivement tapoté avec differentes poudres couleur terre ainsi que de la poudre de crayon gris 2b puis un brossage à sec couleur metalique.
samy, comment faire pour attenuer les sourcils trop sombres?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:24

brad a écrit:
nelly-samy a écrit:
Bonjour Marc,

Superbe travail [img]Je trouve le visage réussit, il es bien cerné et semble harassé!

Juste les sourcils semblent très sombre, mais tu ne les a peut être pas terminés...

+1 le casque est tres chouette un petit peu de micro peinture sur celui ci donnerais pas mal.

Sinon Applaudissement
pareil un petit peu d'usure sur le casque wip buste de sturmtruppen de chez young 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:44

Sur ta photo, ses sourcils semblent presque noirs, et cela donne un effet peu naturel, mais en vrais l'aspect est peut être différent...

Tu peut peut être atténuer cela par des petits coups de pinceaux de deux tons de bruns (moyen et plus clair).

Les sourcils ne sont jamais évidents à peindre je trouve.
Je les peint toujours légèrement plus clairs que les cheveux, comme cela ils attirent moins l'attention lol! , sauf pour une personne agée qui pourrait avoir les cheveux blancs et les sourcils bruns par exemple.
Ps, j'ai oublié de te dire... les yeux sont splendides Shocked wip buste de sturmtruppen de chez young 461254
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:52

salut a tous
une nouvelle photo de l avancement de cette figurine
wip buste de sturmtruppen de chez young 110903055941432576
Revenir en haut Aller en bas
brad





wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:34

Bien, ca continu doucement mais surement, bravo.wip buste de sturmtruppen de chez young 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:59

Très belle avancée Marc wip buste de sturmtruppen de chez young 461254
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:16

SALUT LES COPAINS
voila je vous poste une derniere photo mais j ai beaucoup retouché le visage et du coup je ne suis plus content
wip buste de sturmtruppen de chez young 110920082211897205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:06

Bonsoir marc,

Le visage me semble très réussit wip buste de sturmtruppen de chez young 412492, qu'est ce qui ne te plait pas?

"L'égratignure" est une très bonne idée et elle est très réaliste bravo!

Que te reste t'il à peindre? Il n’aurais pas un fusil dans le dos ce buste scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:45

superbe réalisation marc wip buste de sturmtruppen de chez young 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:53

Il a l'air bien, mais tu devrais prendre la photo comme l'avant dernière au niveau des yeux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:13

salut les copains
pour repondre à samy,le regard ne resort pas assez et est trop sombre donc les yeux n y sont plus
voila ce qui ne me plait pas
sinon si vous avez des idées pour m aider
je vais essayer de prendre une nouvelle photo pour que vous m aidiez
merci
il me rest le fusil et la pelle à finir
le titre à mettre et il sera pret pour un futur voyage sur une table d exposition
mais y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:27

Ok Wink, on se rendra certainement mieux compte sur une nouvelle photo...
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:40

voici la derniere photo
pouvez vous me conseiller au niveau des yeux si vous y trouvez certaines erreurs
merci
wip buste de sturmtruppen de chez young 11092107465367229
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:03

le visage me semble juste pas assez contrasté!...

la teinte ainsi peu donner un bon rendu sur la fatigue, l'ambiance, etc....

simplement il n'y a pas assez d'eclaircies, haut du nez, pointe du nez, paumettes, coin des yeux ou menton...

cela est peut etre dû a la surexpo mais si tu retouche simplement cela quand ta peinture sera bien seche avec des petites pointes de jaunes d enaples, ton visage va tout de suite prendre vie....les yeux n'ont pas l'air si mal que cela....

et les tissus et saccoches bien traitées....juste un peu trop propre a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:10

Idem que Thierry,

Les yeux me semble réussit et quelque éclaircies supplémentaires sur le visage le mettraient plus en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:44

merci à vous deux pour vos conseils
je vais de ce pas les suivre et faire en sorte que la lumiere fut.....
je poste une nouvelle photo des que possible
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:08

wip buste de sturmtruppen de chez young 412492
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:27

bonjour les gars
j ai suivi les precieux conseils de thierry et voila le resultats
qu en pensez vous?
wip buste de sturmtruppen de chez young 110924113256149411
wip buste de sturmtruppen de chez young 11092411345649849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:17

Perso, je le trouve très beau wip buste de sturmtruppen de chez young 461254
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:28

merci Samy
maintenant il reste le fusil,le manche de pelle et la boue a finir
attention il ne faut pas se louper
a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:00

nelly-samy a écrit:
Perso, je le trouve très beau wip buste de sturmtruppen de chez young 461254

+1 wip buste de sturmtruppen de chez young 803978
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:56

oui, c'est beaucoup beaucoup mieux....

et ce qui me peine le plus c'est que j'adore faire partager mon humble savoir et avec les forums...c'est jamais facile....car rien ne vaut une pièce en main pour en parler et dire exactement ce que le peintre et sa critique ont a dire...

en tout cas, c'est bien...le visage a plus de profondeur... wip buste de sturmtruppen de chez young 412492

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:21

salut les gars
bon ca avance,voici les dernieres photos
il me reste à poser la boue
d ailleurs si quelqu un a une idée pour le faire?
bien à vous
wip buste de sturmtruppen de chez young 111001062102297366
wip buste de sturmtruppen de chez young 111001062426852346
wip buste de sturmtruppen de chez young 111001062646371039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:10

Très beau travail Marc wip buste de sturmtruppen de chez young 461254

Souhaites tu représenter de la boue sèche ou humide?

Pour la sèche, perso j'utilise soit de la poudre de pastels secs ou des pigments dilués à l'eau (consistance à doser selon l'effet que tu souhaites).

Pour de la boue humide, idem mais en ajoutant du vernis brillant ou satiné au mélange.
Revenir en haut Aller en bas
brad





wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:07

Tres belle peinture, j'aime beaucoup. Les bois sont superbes. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc



wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:12

SALUT à tous
pendant que Jean paul décide de mettre son talent au service de cette figurine et j ai hate de voir les photos .....moi je vous propose ma version de ce buste enfin terminé.
je vous remercie pour vos conseils et à bientot pour de nouvelles aventures figurinistiques
wip buste de sturmtruppen de chez young 111002071219340693
wip buste de sturmtruppen de chez young 111002071531519516
wip buste de sturmtruppen de chez young 111002071718694258
wip buste de sturmtruppen de chez young 111002071853666109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:50

Très beau travail Marc wip buste de sturmtruppen de chez young 461254

L'aspect du manche de la pelle et du bois du fusil sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
brad





wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:23

Superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wip buste de sturmtruppen de chez young Empty
MessageSujet: Re: wip buste de sturmtruppen de chez young   wip buste de sturmtruppen de chez young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wip buste de sturmtruppen de chez young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Sarrazin de chez YOUNG Terminé
» Buste templier 1/10 de chez young miniatures
» buste chevalier de chez Young Miniature
» Sturmtruppen Young suite et fin
» W.I.P. Buste Ramses II Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: