Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Highlander officer
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Gandamak
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» quel régiment
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:48 par JULIEN29

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Premier Empire version Canada   Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Empire version Canada

Aller en bas 
+18
phil33
tatoo 2
Tonchoix
Daniel.I
laurent
mifig
Roger
bono
brad
jicécé
bernard68
Duck
Feraud
michel94fr
Alain de NIIIICE
mustang
Romque
Eric
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 4:00

Bonjour

Vue que ma dernière figurine fut assez complexe pour un débutant comme moi , j'ai décidé d'y aller avec une figurine un peu moins dur , et suis sure d'avoir fini , enfin j'espère... avant les 3 mois Laughing

Alors la voici

Général de Division Compte Jean Compans 54 mn Métal Model


Premier Empire version Canada   Fiche_14





Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:27

sympa cette fig MM j'aime bien la pose bon courage Eric et à + Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:27

bon courage eric ton choix est Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:09

Très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:26

Bonjour Eric,
bonne peinture sur cette belle pièce MM
A+
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:33

Un grand classique MM mais une valeur sure.
Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:10

Salut Eric,


une belle pièce en effet Premier Empire version Canada   412492

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:23

[quote="Eric"]Bonjour
Vue que ma dernière figurine fut assez complexe pour un débutant comme moi , j'ai décidé d'y aller avec une figurine un peu moins dur , et suis sure d'avoir fini , enfin j'espère... avant les 3 mois Laughing
Alors la voici
Général de Division Compte Jean Compans 54 mn Métal Model

Bon choix, un général en tenue de campagne, tu peux choisir parmi les innombrables généraux en situation, c'est à dire autrement que trop propre.

PS qu'est ce qui est dur la préparation, l'assemblage ou la mise en peinture, à force d'habitude, tout ce qui est difficile aujourd'hui sera facile demain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:06

Jolie pièce Eric, bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:59

sympa cette pièce, bonne peinture Eric - (perso, je la trouve pas si "facile" que ça scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:00

merci les amis


Duck , le plus dure pour moi c'est , par ou je commence ? , je commence par le visage ou je fais aléatoire , en générale je vais faire le visage en dernier , comme ça suis sure que je vais me forcer a le faire vue que la figurine est fini cela m'évite de décaper Laughing

le montage aussi est pas facile , surtout dans la dernière figurine . Quelques fois je fais une couleur mais je touche plus avant 3 semaines et là , exemple j'ai pas fini le rouge mais je me rapele pas du mélange , c'est ce genre de petites choses qui me cause problème .

pour cette figurine je commence par le visage , manière pour moi de me donner confiance mais j'ai une question , selon vous , comment est l'autre coté du visage vue qu'il tourne sa tête

es t'il possible qu'il soit dans l'ombre ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:59

voici les pièces


Premier Empire version Canada   Img_1420
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 3:02

le début de la sous couche a commencé , la botte de gauche est plutôt légère , je dois repasser une mince couche


Premier Empire version Canada   Img_1421
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:40

Eric a écrit:
merci les amis

Duck , le plus dure pour moi c'est , par ou je commence ? , je commence par le visage ou je fais aléatoire , en générale je vais faire le visage en dernier , comme ça suis sure que je vais me forcer a le faire vue que la figurine est fini cela m'évite de décaper Laughing
le montage aussi est pas facile , surtout dans la dernière figurine . Quelques fois je fais une couleur mais je touche plus avant 3 semaines et là , exemple j'ai pas fini le rouge mais je me rapele pas du mélange , c'est ce genre de petites choses qui me cause problème .
pour cette figurine je commence par le visage , manière pour moi de me donner confiance mais j'ai une question , selon vous , comment est l'autre coté du visage vue qu'il tourne sa tête
es t'il possible qu'il soit dans l'ombre ?
merci pour vos réponses

Hello, tes craintes sont légitimes, mais le plaisir doit commencer à la préparation calme et méthodique; cette phase te permet d'étudier ta figurine.
Il m'arrive parfois de ne pas savoir comment je vais la peindre définitivement, l'inspiration découle souvent de ce stade de découverte.
Je te conseille de débuter par le visage, si tu n'es pas satisfait tu peux le refaire.
Quant au visage et le coté opposé à la lumière tu peux judicieusement faire tes teintes plus sombres sans toutefois mettre ce visage forcément dans l'ombre.
Pour les reprises de peinture, prends note de tes mélanges et tes couleurs seront quasiment identiques.
A ton service, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:38

merci Duck ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:08

Salut Eric,

Idem que Duck pour les conseils (prend note de tes mélanges).

Ensuite, si tu souhaite traiter le côté droit de son visage "dans l'ombre", cela peut être un exercice intéressant, à savoir, opter pour un éclairage "de face" plutôt que "zénithal".

Dans ce cas, non seulement il aura ce côté du visage "dans l'ombre", mais aussi tout ce que tu ne vois pas sur la photo de la box art...
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:31

Bon choix effectivement : MM est une valeur sûre pour l'Empire.

Moi aussi je commence par le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Duck

Duck



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:50

Par contre je collerais d'avance la main droite, voire le sabre, plus facile après pour appréhender la peinture finale, celle que j'appelle l'habillage.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:23

Perso je commence toujours par le visage, il est legerement plus ombre d'un cote que de l'autre. Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:59

Duck le fait de coller le sabre ça va pas gêner pour la mise en couleur du pantalon ?

en faite samy , sur le dessin de la boite le coté ombré du visage c'est l'oeil gauche en faite ont le voit pas sur ma photo en haut , la tête est beaucoup moins tourné sur l image de l'emballage
que j'ai entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:32

Duck le fait de coller le sabre ça va pas gêner pour la mise en couleur du pantalon ?

Oui c'est possible, mais sur la photo il semble être très près du manteau voire quasiment collé à celui ci, c'est pourquoi j'ai cru proposer cette idée.
L'ombre du visage doit tenir compte de la position du chapeau sur la tête.
Je te souhaite d'éprouver de grandes satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:57

Suite du msg précédent....
Sur les photos du site Métal Modèles, je vois que le sabre est représenté décalé vers l'avant, donc il ne devrait pas gêner ta mise en peinture; surtout qu'il te faudra coller les béliêres du sabre; et si la culotte est déjà peinte, attention aux coulures de la colle.
En général, on colle tout ce qui est dans la mesure du possible et ne gêne aucunement la mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:16

Coller le sabre avant peinture me semble tout de même risqué... Embarassed par contre pas de problème pour la main droite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Romque

Romque



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:12

intéressant à suivre ce côté obscur du personnage Premier Empire version Canada   SW012 Premier Empire version Canada   357166
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:29

Trés bon choix, tu vas te régaler... commencer par une MM, c'est toujours bon, car la qualité du moulage permet d'avoir une bonne lisibilité de la pièce et donc facilite le travail et la mise en confiance.... pour le sabre je rejoins licécé, en ce qui me concerne, je colle délicatement, pour éviter les coulures comme le dit Duck, toute les petites pièces à la fin après des mise en peinture séparé.... mais je crois avant tout que ce qui compte c'est que tu trouves la méthode qui te correspond le mieux celle ou tu es tranquille....

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:09

la sous couche acrylique est fini , j'attaque aujourd'hui le visage


Premier Empire version Canada   Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:26

Tu avances bien.
Juste une petite remarque : la couche de base en acrylique ne parait pas très mate , ce sera moins bon pour l'accroche ensuite de la couche à l'huile (à moins que ce soit peut-être un effet de la photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:45

salut michel

non en effet sur le bicorne et les bottes la peinture n'est pas mat , j'ai pas trop compris pourquoi je vais les refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:02

Qu'as tu utilisé comme marque de peinture acrylique pour tes bases colorées?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:42

model color pour le noir mais le reste c'est Andréa
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:56

ça avance bien éric hâte de voir la suite Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:04

Salut Eric,

ça avance bien :)

Pour la mattité des acryliques, secoue bien les pots avant de les utiliser... c'est bete mais un pot non secoué peut te donner un brillant... c'est peut etre ça....

Sinon, comme les copains, le visage en premier donne "vie" à la fig et te permet de te défoncer dessus avec tout l'enthousiasme d'un début de projet.

Bonne peinture...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:11

voici le travail pour aujourd'hui , le visage humm il est a moitié fait mais mon gars est malade je dois foncé un peu la teinte


pour le reste voici une photo

Premier Empire version Canada   Img_1611

Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 1:49

voici le visage qui est pas fini , ont vas attendre que ça sèche maintenant


Premier Empire version Canada   Img_1612


Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:46

Il est bien beau le visage de ton bonhomme. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:29

Ca avance super bien... bravo.
J'aime bien le visage.... Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:27

Super le visage, il donne tres bien. Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:44

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:44

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:03

Tu démarres sur les chapeaux de roue, très belle peinture, j'aime beaucoup Premier Empire version Canada   461254

Par contre, t'es t'il possible, vue que c'est un Gb, de partager par le biais d'une photo ou d'une liste, les teintes que tu utilises, s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 2:26

salut samy

heuu les teintes pour le visage ou pour le tout ? , cest pas des super mélange

Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:05

Salut eric,

Je pense que l'oeil est ombre à cause du chapeau, l'exercice de "ombrer" un côté du visage est pas facile facile. Fait un montage à blanc et tu verras, ton visage; après tu décideras.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:53

@ Eric, Si tu peux juste préciser les teintes utilisées, pas forcément tout les mélanges Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:53

Eric pour avoir une petite idee d'explication des couleurs employees regarde, tu peux t'inspirer de ce que j'ai fais http://figh.forums-actifs.com/t7964-verdun-1916-facon-brad.

Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:58

beau coup de pinceau Éric Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:36

très beau travail d'ensemble la base est déjà superbe Premier Empire version Canada   412492 et dire que moi j'ai même pas encore préparé ma figouze affraid t'inquiètes pas Eric tu vas finir dans les temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:33

ça tombe bien en générale suis a la bourre lol!

ok , pour le visage bas j'ai piqué les couleur a Daniel I sur son site study Embarassed

Visage : Terre de sienne brulé , ocre jaune clair , blanc

Habit bleu : bleu lumière , bleu de prusse , une pointe de noir ivoire

pou le pantalon , j'ai oublié , j'ai pas écouté samy j'ai pas inscrit les couleurs Embarassed

voici le travail de ce soir j'ai renforcé les ombres sur le pantalon , j'ai fini les épaulettes , la ceinture écharpe est en court .

J'ai fait une erreur sur les broderies du col , j'ai oublié de passer un jus de terre de sienne brulé avant No

Premier Empire version Canada   Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:39

@ merci Laurent

@ Daniel , c'est parce que je veux te rattraper Laughing peut être pas au niveau de la peinture mais sur le nombre de figurine oui lol!

@merci brad , bien foutu ton truc

Revenir en haut Aller en bas
brad





Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:07

Belle avancée Eric. Premier Empire version Canada   412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Empire version Canada   Empty
MessageSujet: Re: Premier Empire version Canada    Premier Empire version Canada   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Empire version Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Empire version Eric (Canada )
» Premier empire
» Timbaliers Premier Empire
» Bourgeois Premier Empire figurine MM
» Vitrine de Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: