Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» LASSALE version 2
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Franky 2

» Gandamak
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Monster Hunter
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mifig

mifig



Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:21

bonsoir,

Un petit mot sur une figurine de chez Frank Miniatures. Figurine de 75mm en résine.

Première impression : Une sculpture de qualité, le positionnement du corps en fonction de la pose est très réaliste, l'anatomie parfaite et les plis des habits géniaux.
Par contre, et je ne critique pas facilement car je sais le travail que représente une sculpture, un tirage et notamment avec plusieurs éléments. Mais là je suis obligé de reconnaître la très mauvaise qualité du moulage. De gros défauts apparaissent: trous énormes sur la pointe des habits, absence totale du manche de la hache, il y aura un gros travail de "jointage". En fait le tirage est mauvais. je ne sais pas si je n'ai pas de chance ou bien si c'est une avarie connu chez ce fabriquant. Si quelqu'un à des infos merci d'en faire profiter tout le monde.
Petite remarque supplémentaire, j'ai essayé de le contacter pour avoir des infos sur la figurine que lui a faite Roberto, mais pas de nouvelle, même en passant par Roberto lui même.
Les photos ne sont pas très parlantes mais croyez moi, ce n'est pas un travail de professionnel c'est sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite consolation, le visage est correct. Ouf.
Par contre je cherche des renseignements pour les couleurs de l'uniforme, si quelqu'un peut me renseigner Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. 529646
Je suis plus que preneur. Merci d'avance.
J'espère que c'est moi qui n'est pas eu de chance car la fig est magnifique et saccager le travail du sculpteur comme çà surtout quand c'est Carl reid c'est pas bien.
A+
j'attends des infos sur l'uniforme bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:31

salut mifig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne fouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:49

tu as aussi en fouillant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Field Yager Corps of Hesse-Cassel, 1776-1783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

issue de ce site a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par laurent le Mar 25 Oct 2011 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:51

belle pièce effectivement mais dommage pour la qualité  :evil:
j'ai trouvé ça mais c'est pas facile de savoir si c'est ça  :oops:

ICI ICI ICI
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:53

Une série ratée peut-être ?
Et en contactant la boutique vendeuse de cette fig ? peut-être un arrangement.
Dommage surtout sur du 75mm.
Bon courage sinon Mifig.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:06

je viens d'acheter cette figurine ce weekend à Sèvres et elle est impeccable moulage parfait ,mais un copain de club a pris la même que moi et il ce trouve qu'il a les même problème que toi fred ,de mon côté j'ai vérifié le contenu de la boite sur place ai-je eu de la chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.   Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hessen Cassel Jäger Regiment 1776 de Frank Miniatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hesse-Cassel régiment 1776
» Frank Miniatures
» Frank Miniatures (Allemagne)
» le repos des trappeurs 1776
» Vitrine de frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: