Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Werewolf. - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitrine de Werewolf.

Aller en bas 
+33
Mirofsoft
pisco
lapoisse
Lvm
Tancrède
christophe41
michel94fr
Shees
Logan
Doumé
Ferioc
Ungern Khan
lamouline69
tissibzhcricri
Giamilos
tatoo 2
Reptor
Hokuto
ouvta
Patrick
tira
franck
daniel01
brad
philou09
Naoned
Romque
Duck
bono
mifig
laurent
fetchou
werewolf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romque

Romque



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:01

toujours aussi précise cette peinture chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:13

Bonsoir !!

Wow un sacré bail que j' ai rien posté par ici moi... allez tournée générale, quelques nécromundas Old school pour commencer Laughing

Deux wyrds et deux nouveaux chasseurs de prime :

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:14

ça pête bien! beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:27

Hop, ici aussi j' ai du nouveau à vous montrer.

On m' avait demandé il y a quelques temps sur un autre fofo un tuto sur la réalisation des socles pour les BA, j' ai trouvé un peu de temps pour le faire donc je vous le poste aussi, si ça peut aider ou interesser certains d' entre vous.


1- J' utilise pour réaliser ces socles du milliput qui a l' avantage de sécher à l' air sans nécessiter de cuisson, j' étale grossièrement à l' aide d ' un pinceau gomme une boulette de milliput sur ma base plastique :

Vitrine de Werewolf. - Page 2 1

2- Avec une vieille brosse a dent je viens texturer ma pâte pour lui donner un relief piqueté :

Vitrine de Werewolf. - Page 2 2

3- Puis je reviens texturer une seconde fois pour créer des aspérités plus irrégulières ( ici c' est un bout d' écorce que j' utilise):

Vitrine de Werewolf. - Page 2 3

4- Avec ma figurine je viens poser une empreinte de la zone de fixation de la fig au socle, ceci afin de ne pas avoir une figurine en lévitation sur mon socle. Ainsi la jonction sera nickel sans espace entre le pied et le socle :

Vitrine de Werewolf. - Page 2 4

Vitrine de Werewolf. - Page 2 5

5- Puis j' utilise divers flocages, bouts d' ardoise, gravillons, os de rongeurs ( mais aussi bout de ferrailles, ou tête issue de mes bitzs, barbelé... enfin tout élément qui peut habiller mon socle et "raconter" une petite histoire:

Vitrine de Werewolf. - Page 2 6

Pour la peinture je n' ai pas fait de photos pas-à-pas, mais en gros, brossage de snakebithe sur la " terre" puis de snakebithe mélangé à un bleached bone et de l' ivoire os PA.Je viens ensuite passer quelques lavis dans les creux,bestial, scorched, noir et quelques glacis camo sur mes éclaircissements pour avoir cette teinte verte un peu flashy.Puis pour terminer proprement, je repasse le tour du socle en noir.
Pour les pierres, codex et fortress !

Et voilà !

Et tant que j' y suis 3 nouveaux BA viennent s' ajouter à la collection.


Dante ( sur le socle du tuto :) )

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Dante


Asthorat

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Asth2


Et un chapelain

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Chapfin
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:30

impressionant!! affraid affraid

magnifique!! c'est de haut vol! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:31

ouah la classe, j'oserais même pas les toucher pour jouer avec!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:45

Mais si mais si il faut oser !

Tiens d' ailleurs si comme beaucoup de personne que je connais vous êtes à la recherche du vernis ultime et mat, j' ai découvert y a pas si longtemps, le Mattlack en bombe de chez Marabu. Ultra mat, ultra résistant , peut être un poil cher mais vraiment très efficace , j' ai même vernis une table de jeu pour un pote avec et tjs pas le moindre impact dessus malgrès un bon nombre de parties effectuées.

Par contre à éviter pour la peinture à l huile c' est vraiment un truc pour l' acrylique.

http://www.o-buro.com/Prix/Vernis-mat-mattlack--en-bombe-75078.html
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:43

Giamilos a écrit:
impressionant!! affraid affraid

magnifique!! c'est de haut vol! Applaudissement
je dirais même du haut wolf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 6:46

merci pour tout ca werewolf ! Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492
les figs ! Vitrine de Werewolf. - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:44

De très belles pièces et merci pour le tuto, simple mais efficace.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:20

Merci Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:08

merci pour le tuto et les figs sont top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:37

technique tres bien maitrisé, c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:39

là encore du beau et meme tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:12

Superbes Vitrine de Werewolf. - Page 2 461254, merci pour l'info Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:15

Merci pour le tuto Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492, très belle peinture Vitrine de Werewolf. - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fifille prédator.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:18

Bonsoir à toutes et tous !

Voici ma dernière peinture studio.
C' est pour la marque Prédastore qui a pour particularité d' éditer des figs de toutes échelles de.... Prédators :pa bo:

La réalisation de cette " prédette" a necessité pas mal de boulot notamment en ce qui concerne la construction du socle.
A la base la sculpture de Gael Goumon est fournie avec la souche en bois sur laquelle elle est posée.
Tout ce qui est autour est " rajouté".
j' ai testé plein de choses et je me suis bien éclaté sur la reproduction d une mini jungle.

Place au photos !

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Predfin1

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Soclefini1
Revenir en haut Aller en bas
Ungern Khan

Ungern Khan



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:22

Superbe !
Quelle fraicheur cette flore !
Il y a de la photo découpe pour les feuilles ?
Comment as-tu fait la partie translucide du socle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:31

Pour les feuilles oui c' est de la photodécoupe papier, facilement trouvable sur le net.
Pour le socle c' est moins simple :)
J' ai fait un moulage au siligum ( c' est du silicone en pate bi composant ) de la tranche du socle pour avoir une empreinte des moulures.
Puis j' ai défonçé la base en bois pour construire ma berge, fait un lit de marais avec du sable et divers flocage.
Ensuite j' ai mis en place mon siligum que j ai maintenu avec un élastique et j' ai coulé une résine transparente. Puis ponçage ponçage et encore ponçage pour retouver la transparence.


Edit : j' ai retrouvé une photo ce sera plus explicite avec :)

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Prdette1

Revenir en haut Aller en bas
Ungern Khan

Ungern Khan



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:43

Excellent ta technique !
Je ne connaissais pas le siligum, bien plus pratique que le silicone liquide dans ce cas là, ça évite de faire tout un coffrage...

Bravo pour cette réalisation Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
laurent

laurent



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:44

excellent werewolf ! Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492
la peau façon mante religieuse passe bien ! l effet eau socle ! affraid
et la jungle ! est au top ! Cool
tu aurais pas un lien ou deux pour les plantes stp ? Question
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:46

merci !

Oui le siligum c' est très confortable d utilisation,par contre c' est pas donné mais pour ce genre de travail ça facilite grandement la tâche :)

Laurent ==> hop, je vous lâche ma caverne d' Ali Baba, balladez vous sur le site y' a des trucs de dingues et pas que pour la découpe Wink


http://www.fredericus-rex.de/shop2010/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:17

Excellent je suis fan, bien vu le reste de "proie" au pied de la souche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:28

MERCI WEREWOLF ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:06

Wouaouhh, superbe réalisation Applaudissement

Merci pour le lien sur ta "caverne d'Ali Baba".

Quel résine utilises(tu pour les effets d'eau ? J'ai essayé le produit "water effects" de Games Workshop et je ne suis pas satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:00

superbe realisation j'adore les couleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Logan

Logan



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:12

C'est juste.... magnifique ! Et en plus très original. J'adore Vitrine de Werewolf. - Page 2 803978 Vitrine de Werewolf. - Page 2 803978 Vitrine de Werewolf. - Page 2 803978 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:32

Raaaaa! Ca c'est très bon ! Superbe réalisation! Et superbe sculpture déjà, superbe mise en scène, bref toujours aussi fan de ton travail!!! Ca va me faire plaisir de te revoir la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:59

Merci à tous pour vos coms, ça fait plaisir !
Pour la résine c' est de la résine de moulage dite " cristalle", comme de la résine pour mouler des figurines mais transparente.

Reptor, yes ça approche à grand pas ça va être cool, et si mon client veut bien attendre pour l' envoi, j' amenerai la pépette avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:35

tatoo 2 a écrit:
tres beau c'est dommage de pas avoir suivi ca en direct sur le forum Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492

+1 , mais j'ai quand même pu suivre quelques étapes sur Fesse Bouc bounce

Très belle scénette Vitrine de Werewolf. - Page 2 803978, l'ambiance tout comme la mise en couleur sont excellente Vitrine de Werewolf. - Page 2 461254

Il me semble que cette figurine sera la pièce commune utilisée lors d'un figostage à venir avec nos amis de Fig78... On va se régaler!

Ps: Si tu souhaites participer au futur sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:47

Oui c' est vrai que je n' ai pas détaillé la conception ici, j' avoue ,pour cause de flemme, je poste sur face book et pas tjs sur les forums avant la fin du travail en cours.
Mais ici je n' ai pas fait énormément de photos intermédiaires détaillant le travail non plus.

Effectivement, la figurine va servir de base de travail à un stage avec Jérôme Otremba chez fig78.
Ca va être un grand moment, Jérôme est un super peintre, d' ailleurs une des personnes à la base de ma passion pour ce Hobby. J' ai tjs en tête ma première rencontre avec lui qui avait enregistré mon entrée à mon premier " vrai" concours, un open Rackham. j' étais tout tremblant à l' époque devant cette figure du milieu et du studio Rackham et sa gentillesse et ses compliments m' avaient vraiment marqués. Bon enfin trêve de racontage de souvenirs émotionnés, tout ça pour dire que Jérôme est vraiment une personne très appréciable de ce milieu et je gage que ce stage va être un pur régal.

PS: Samy j' essaie de ne pas oublier cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:55

Merci Wink

Ce sera la première fois que je participerais à un "figostage".
Je ne connais pas Jérôme, mais la lecture de ton message promet effectivement un très bon moment. Et qui sait, peut être un miracle, me redonner goût à la peinture, car ce n'est pas trop ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:10

superbe, le socle est très original et très bien réalisé. La végétation est très bien également et donne un bon effet de jungle.
Le matos de chez fredericus est excellent.
L'ensemble est très bon et la figurine donne super bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:43

Allez après la moiteur de la jungle, on reviens sur l' univers ou il n' y a que la guerre :)

Deux chapelains Blood Angels toujours en niveau dit intermédiaire et toujours pour la même vitrine, faut juste que je retouche une tite merdouille sur le canon du fulgurant :

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Chapss
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:32

Bonjour à tous !!

Une petite mise à jour pour vous montrer mes dernières peinturlures, toujours des commandes, du BA et du Dust:

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Chaps2

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Shf1

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Shf2

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Dust2avril2012

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Dustavril2012
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:24

Shocked

C'est .... affraid ..... ENORME!

Niveau intermédiaire tu dis... Pas demandé le niveau Upgradé alors.
Bravo; bravo, et bravo.

Un très beau chapitre que les Blood Angels, mis en valeur par ton talent. j'en resterais presqe sans voix :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:28

Superbe ! bravo à toi encore du grand Werewolf !!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: ROmpopom !   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:39

Bonjour à toutes et tous !

Une tite nouveauté peinte pour cinémodeles, le principe est sympa, 4 bustes, 4 coiffures, 5 habillements et on compose son buste , tout étant adaptable.

http://cinemodeles-creations.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=51&Itemid=78&lang=en

Pour cette peinture dont la vocation est de suivre cinemodeles sur les salons, je n' ai pas pu m' empecher de composer un buste dont la ressemblance avec une certaine chanteuse atomique du moment n' est pas du tout fortuite.
Le buste fait 5 cm .

Rompopopom !

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Rompopom%20finie%20web2

http://www.coolminiornot.com/306676
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:44

Génial, superbe travail, je suis vraiment fan de tes œuvres ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:41

Très belle réalisation Vitrine de Werewolf. - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:50

Joli boulot Laurent !!! Voilà de quoi bien promouvoir ces bustes forts sympathiques ... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:54

Et demain elle rejoint son domicile définitif! Enfin si j'arrive à la faire lacher par Laurent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
michel94fr

michel94fr



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:29

Extra ! Vitrine de Werewolf. - Page 2 412492
et puis l'idée de personnaliser le buste en combinant type de bustes, type de coiffures et type d'habillement est excellente.
Si je me souviens bien ma formule de mathématique combinatoire, sauf erreur de ma part, cela devrait donner la possibilité de réaliser 80 bustes différents :
4 bustes x 4 coiffures x 5 habillements = 80 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:13

Il y a 5 coiffures et 4 vêtements mais ton calcul c'est sans compter les versions sans cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
michel94fr

michel94fr



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:13

Et sans les vêtements ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:21

4 de + lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
werewolf

werewolf



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:29

Salut à tous !

Retour sur des Blood Angels, avec cette fois une tite unité de base toujours en niveau intermédiaire.

Vitrine de Werewolf. - Page 2 Ba_mer11
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:49

Comme d'hab; j'adore ton travail, superbe rendu des couleurs et tres beau travail du rouge ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:26

Reptor a écrit:
Comme d'hab; j'adore ton travail, superbe rendu des couleurs et tres beau travail du rouge ! Applaudissement

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Werewolf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Werewolf.   Vitrine de Werewolf. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Werewolf.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: