Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:17 par jcalduch

» Ce que l'on peut voir sur P&P
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:15 par Papouille

» Lugdunum show 2024
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine

Aller en bas 
+37
nico37
yves
Naoned
riri13
tueric
Alain de NIIIICE
Reivax
philou09
Alain Fosse
Isly1844
franck
brad
Romque
Cédrock
ouvta
AVANGARD
penpen
azatoth
Pascal
michelpony
mister greg
christian 37
mifig
bruno
Cyrilou
mustang
Reptor
Hokuto
ALBU L'AFRIKAIN
allastor
fetchou
christian cauchois
Feraud
bono
Yoda
razorback
jicécé
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:25

@ Marc : 1° je contacte l'adjudant de quartier ! 2° Non, pas loin du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
AVANGARD

AVANGARD



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:17

Désolé de cette longue absence ,mais le boulot et les vacances mon pris beaucoup de temps tout cet été!
Je dois aussi avouer qu'en ce moment j'ai une grosse baisse de motivation ( ça dure depuis quelques mois déjà!) et j'ai vraiment du mal à m'y remettre!
Mais pas d'inquiétude je serais là présent au salon sinon Greg et Flo n'auront personne à emmerder!
Et même si je sculpte que de la m***e et bien tant pis je ferais quand même des démos pour ceux que ça intéresse comment faire du caca!!!! 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:23

Bah alors, t'as un coup de mou mon Nico Neutral

Viens faire un gros câlin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que l'on est tous (peintres et sculpteurs), passés par là.... Mais c'est pour mieux rebondir Wink

Vivement le 29!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 4:35

Faut pas baisser les bras ! ca va le faire ! faut juste que tu retrouves un sujet qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:31

On va te motiver tu vas voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:53

qu'est-ce qu'il a le gros nounours? Allez, on te fera un gros calin à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
mister greg

mister greg



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:54

je vous laisse ma part pour le câlin au gros, car ça me rappelle un sketch... "avec l'orang-outang, tu oui une fois, il te passe la bague au doigt"

et puis il va retrouver sa motivation le père Nico, on va être entre copains, quelques binouzes, un peu de vaseline, et on pourra lisser de la pâte...

mouahhhhhhhhhhh

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:31

lol une sacre famille l'univers de la figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:30

AVANGARD a écrit:
Désolé de cette longue absence ,mais le boulot et les vacances mon pris beaucoup de temps tout cet été!
Je dois aussi avouer qu'en ce moment j'ai une grosse baisse de motivation ( ça dure depuis quelques mois déjà!) et j'ai vraiment du mal à m'y remettre!
Mais pas d'inquiétude je serais là présent au salon sinon Greg et Flo n'auront personne à emmerder!
Et même si je sculpte que de la m***e et bien tant pis je ferais quand même des démos pour ceux que ça intéresse comment faire du caca!!!! 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 975643

OH ! il a un p'tit coup de mou mon Nico...
T'inquiète pas, on va te remonter !
Sinon, sculpte des pin-up voluptueuses pour te motiver (pour la poitrine, tu peux t'inspirer de celle de Greg) 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 975643
Allez au 29/30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:57

Oh! mais il ne va pas bien notre cher Nicolas!!!!
Il existe du "Mars" et ça repart.
Je crois que Orléans lui manque!!!!
Une fois qu'il aura vu tout le monde ça ira mieux! Ambiance oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 4:18

Moi je crois qu'il bouge encore !
Et il a les doigts et la spatule agiles.
Le nain qu'il vient de (presque)terminer est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:17

mister greg a écrit:
je vous laisse ma part pour le câlin au gros, car ça me rappelle un sketch... "avec l'orang-outang, tu oui une fois, il te passe la bague au doigt"

et puis il va retrouver sa motivation le père Nico, on va être entre copains, quelques binouzes, un peu de vaseline, et on pourra lisser de la pâte...

mouahhhhhhhhhhh

à très vite

La vaseline sous forme liquide ou en crême?
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 975643 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:45

Plus que 9 jours bounce

Penser à porter vos badges Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des membres présent, qui d'autre?:


Nelly a écrit:
Membres du forum présent:

Jicécé (Organisateur et le Briquet)

Cédrock (Le briquet)

Jean-Pol (Le briquet)

Nelly et Samy (Forum et N-S Prod. Démo sculpture et peinture)

Yoda (Chevaliers du Centaure)

Christian Cauchois (Les Lanciers)

Fetchou (Ciné modèle créations)

Allastor (Forum)

Ouvta (Le Briquet)

Tazz
(Le Briquet)

Bruno
(Le Briquet, Démo peinture)

Scratchilito (Le Briquet, Forum)

Albu l'afrikain
(Lanciers Pictaves, Démo sculpture)

Mustang (Lanciers Pictaves / Forum, Démo décors)

Cyrilou (Forum, Démo peinture)

Mifig (Forum, Démo peinture)

Scratina (Chevaliers du Centaure)

Christian37 (ACP37)

Reivax
(ACP37, Les feuilles Reivax)

Mister Greg (Démo Sculpture)

Avangard (Démo sculpture)

Flokado (Démo peinture)

Michelpony

Pascal (Forum)

Azatoth (Fig78, Forum démo peinture)

Penpen (Fig78)

Logan

Steph37
(ACP37)


Romque (Forum)

Sylvie et François (AFM)...



Ps: Celles et ceux qui désirent une petite place (pour exposer une figurine ou bien pour peindre ou sculpter durant le week-end), nous le fasse savoir par Mp à Nelly, afin que l'on s'organisent au mieux Wink

Ps2: Si vous participez à une activité sur le stand du Forum, pensez à apporter votre matériel (peinture/ modelage), mais aussi une petite lampe, une rallonge électrique, un ventilateur, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]


Dernière édition par Samy le Dim 23 Sep 2012 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:55

Le salon avec le partenariat de France Bleu Orléans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Romque

Romque



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:15

Normalement sauf contre ordre je serais présent le samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:42

Merci pour l'article Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est noté Reynald Wink
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:28

Bonsoir a tous,

Comme je serais présent en touriste le samedi pour peindre sur le stand du forum,je ne déplacerais pas la boutique. Toutefois si vous passez le samedi je peux emmener des articles sur demande. Donc n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour toutes demandes (n'oubliez pas vos badges afin de bénéficier des 10% partenaire).

En tous cas, j'ai hate de retrouver ceux d'entre vous que je connais et de rencontrer de nouvelle tête Wink A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:49

Vous pouvez venir nombreux , apporter plein de pièces pour le stand du Forum et prévoir des démos... il y aura de la place pour tout le monde !
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:51

Liste des participants au salon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:29

Pour les membres présents si un modèle vous intéresse dans ma gamme n'oubliez pas de me passer un petit mp pour me le dire, j'aurai du stock mais on sait jamais, ça me permettra de le prévoir.
Et pensez à vos badges pour profiter des réductions du partenariat
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:52

marc fait toi le plus beau possible tu sais que j'ai beaucoup de photos a faire de ton joli profile il faut que je me fasse pardonné de Blagnac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
fetchou





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:59

Tu va gâcher de la pellicule numérique!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
allastor

allastor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:33

Fetchou, je passerais sans doute te voir, ton buste modulable me fait de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:10

Merci pour la liste des participants Jean-Claude.

Cela présage un excellent salon bounce!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:08

oui Samy et avec beaucoup de membres du forum j’espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
brad





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:07

Je serais de passage samedi, pour le plaisir d'etre avec un max de personne du forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:29

Petit rappel du programme des festivités :

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2012 :

Accueil des exposants à partir de 8 heures.

Installations des participants de 8 heures à 11 heures.

11 h 30 Inauguration avec pot de l’amitié.

14 h 00 ouverture au public.

19 h 00 Fermeture au public.

20 h 00 Fermeture de la salle. – Dîner à la Gendarmerie (pour les exposants inscrits, inscriptions closes).

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2012 :

Accueil des exposants à partir de 9 h.

10 h 00 Ouverture au public.

12 h 00 Pot de l’amitié pour les participants.

18 h 00 Fermeture au public.

A partir de 18 h 00 démontage des stands.

20 h 00 Fermeture de la salle.

Nota : je me permet d'apeler l'attention de tous les exposanats sur l'heure de démontage des stands. L'an dernier nous avons eu des remarques de visiteurs de la dernière heure, d'un journaliste venu "couvrir" la clôture de l'expo et de représentants de la Ville d'Orléans sur le fait que de nombreux stands avaient été démontés bien avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Feraud

Feraud



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:05

Tu m'as oublié dans la liste Samy, moi et mes pinceaux !!! Wink
Pour la peine tu seras obligé de chanter dans la voiture.....tout le long du trajet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:34

Feraud a écrit:
Tu m'as oublié dans la liste Samy, moi et mes pinceaux !!! Wink
Pour la peine tu seras obligé de chanter dans la voiture.....tout le long du trajet ! Laughing

je ne sais pas qui sera le plus puni.... lol! 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 357166

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:56

pour ma part je ne serai pas prèsent :obligation familiale: 40 ans de la soeur et 18 de mon neveu :drunken:

je regarderai les reportages .
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:58

Salut,
Pour moi, cette année je ne pourrai pas y être.
J'espère revoir les potes du forum à Sèvres, pour ceux qui y seront.
Profitez bien.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Hokuto

Hokuto



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:40

Samy a écrit:


Membres du forum présent:

Jicécé (Organisateur et le Briquet)

Cédrock (Le briquet)

Jean-Pol (Le briquet)

Nelly et Samy (Forum et N-S Prod. Démo sculpture et peinture)

Yoda (Chevaliers du Centaure)

Christian Cauchois (Les Lanciers)

Fetchou (Ciné modèle créations)

Allastor (Forum)

Ouvta (Le Briquet)

Tazz
(Le Briquet)

Bruno
(Le Briquet, Démo peinture)

Scratchilito (Le Briquet, Forum)

Albu l'afrikain
(Lanciers Pictaves, Démo sculpture)

Mustang (Lanciers Pictaves / Forum, Démo décors)

Cyrilou (Forum, Démo peinture)

Mifig (Forum, Démo peinture)

Scratina (Chevaliers du Centaure)

Christian37 (ACP37)

Reivax
(ACP37, Les feuilles Reivax)

Mister Greg (Démo Sculpture)

Avangard (Démo sculpture)

Flokado (Démo peinture)

Michelpony

Pascal (Forum)

Azatoth (Fig78, Forum démo peinture)

Penpen (Fig78)

Logan

Steph37
(ACP37)


Romque (Forum)

Sylvie et François (AFM)

Feraud (Forum, démo peinture)

Brad (Forum)

Alain Fosse (Forum, Modélisme Naval)...



Ps: Celles et ceux qui désirent une petite place (pour exposer une figurine ou bien pour peindre ou sculpter durant le week-end), nous le fasse savoir par Mp à Nelly, afin que l'on s'organisent au mieux Wink

Ps2: Si vous participez à une activité sur le stand du Forum, pensez à apporter votre matériel (peinture/ modelage), mais aussi une petite lampe, une rallonge électrique, un ventilateur, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:08

Pascal a écrit:
Feraud a écrit:
Tu m'as oublié dans la liste Samy, moi et mes pinceaux !!! Wink
Pour la peine tu seras obligé de chanter dans la voiture.....tout le long du trajet ! Laughing

je ne sais pas qui sera le plus puni.... lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé Eric Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, si je me met à chanter, ce sera à tes risques et périls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Mathieu, on se croiseras certainement à Sèvres Wink

@ Jean-Claude, merci pour les précisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:37

Je prends la route demain vers 19h après le boulot, pour environ 6h30 de trajet. Et oui Pau c'est loin. bounce bounce bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:06

bon courage à toi et soit prudent 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:15

Bonne route Mifig et au plaisir de t'accueillir samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:42

bonne route fred et à nous voir samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:15

Merci, la journée commence et elle va être longue et vivement samedi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 7:10

Surtout oubliez pas de faire des tonnes de photos ! juste histoire de me faire pleurer de voir ce que je manque Embarassed Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:20

les lanciers arrivent au galop, bride abattue :cheval: , cheveux au vent, pommettes rougies et moucherons collés aux dents. Ce qui améliore considérablement le sourire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain Fosse

Alain Fosse



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:57

Bonjour,

Si Samy (que j'ai prévenu au tout dernier moment, le pauvre) me trouve une chtite place, j'aurai le plaisir de vous rencontrer à Orléans. Dans ce cas, je viendrai avec le poste de combat du canon de 36 livres, dont les figurines ont été réalisées par Vincent Chevalier et le Bateau de Lanvéoc, un petit traversier de la rade Brest au 1/36ème, construit sur membrures suivant la méthode de l'Arsenal, exemple typique de la "petite marine des XVII et XVIIIème siècles.

Je pense que Samy apportera également, la figurine au 24ème de Maître Honoré Mallet, charpentier de marine (vous pouvez admirer la sculpture sur le blog de Nelly) qui fut le maître d'oeuvre de "La Belle", la barque longue de Cavelier de la Salle. Cette figurine servira d'échelle au modèle que je construit actuellement.

Croisons les doigts pour qu'il reste de la place.

bounce

------
Dernière nouvelle : Samy s'est débrouillé comme un chef, je serai donc des vôtres demain. Elle est pas belle, la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainfosse.com
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:16

Nous te ferons une place Alain Wink

Au plaisir de te rencontrer et d'admirer tes œuvres cheers


Soit prudent sur la route et à demain Fred bounce
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:53

Voilà, on est (presque) prêts ! Bonne route à tous, et au plaisir de vous recevoir ce week-end dans notre bonne ville d'Orléans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
allastor

allastor



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:54

A quelle heure arrivera tu sur place Samy?

Je prévois d'arriver assé tot pour ma part (8h 8h30) histoire de profiter au max de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:57

Bonsoir Stéphane,

Pareil, au plus près de 8h le temps de tout installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:20

De mon côté, c'est prêt aussi ! Voiture chargé avec (presque tout) le ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:41

Ben moi, j'me prends toujours la tête pour agencer au mieux touts mes figs dans ma boîte de transport... Je serai là vers 9h30-10h, peux pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
mustang

mustang



4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:00

les Lanciers seront à Orléans vers 8h30 9h et albu sera certainement la avant nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:16

bon salon a tous et faite nous plein de belles photos 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:35

Tatoo 4 a écrit:
bon salon a tous et faite nous plein de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine   4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28ème salon de la Maquette et de la Figurine de Lorient
» 26ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 10eme Salon de la maquette et de la figurine à Palavas les Flots
» 32ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT 2021 - ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: