Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Et pour quelques Dollars de plus..."
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Highlander officer
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:43 par Michel16

» Gandamak
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» quel régiment
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:48 par JULIEN29

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES WIP D'AVANGARD-

Aller en bas 
+45
ouvta
Bernard.S
gilles06
acalmie
thomas
Reptor
Ferioc
oldarrow
pagane
country-rose
Chevert
dudule18
can-art
johnny-et-vincent
Lord.b
Lancelot
Roberto
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
Pij'
jfp
Cubitus
namoe
tbernard
etnad
sam
tira
jicécé
Cédrock
franck
antoine
mustang
Feraud
Sylvie et françois
Flo KAAADO
Alain de NIIIICE
Hokuto
laurent
JP MAC
tatoo
Nath
bruno
CIRGEL
Tribalion
AVANGARD
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:44

le minotaure sera bientôt édité, merci pour vos soutiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edité , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edité , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edité , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edité


Toutes mes félicitations Nico, tu l'as bien mérités[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:30

Salut Avangard
décidément je deviens fan de tes realisations alors haut les coeurs
comme dit Samy édité édité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:41

merci les copains c'est vrai je suis content mais maintenant je suis angoissé en espérant qu'elle (la fig) marche!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AVANGARD le Dim 18 Oct 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:03

T'inquiètes pas Nico, il est TOP ton buste de Mino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YYYESSSS, un nouveau buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a pas l'air commode ton elfe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais suivre tout ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:46

BAHHH ou kil é passé ton NEFFLE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:12

salut avangard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le mino je serais preneur moi aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu a fait un sacré boulot chapeau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:56

merci à tous pour vos coms :super:
Bon un buste de sorcière en cours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samy y a plus d'elfe il s'est cassé la gueule[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:01

SUPERBE BUSTE,TRES BEAU TRAVAIL AVANGARD affraid affraid "ET SEXY EN PLUS" No No
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:12

salut avangard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super boulot cette sorciére[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre pour l'elfe cité par samy ,il n'y aurait pas moyen de le reprendre , auquel cas ,si tu avais une photo ou deux de celui qui est par terre (avant l'attérrissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur ) tu pourrais les posters pour le fun S.T.P.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon tans pis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:30

Moi je l'avais vu le NEFFFFLE, na nanèrre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé qu'il soit tombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant les Neffles normalement, c'est super souple, y sautent dans les arbres et tout et tout............C'est bizare............T'es sur que c'était un vrai Neffle comme dans le film avec Frodon, Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tres beau boullot pour la sorcière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle pique un roupillon ?

Je suis sur que tu a été trainer sur ses sites cochons pour la poitrine voluptueuse à souhaits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , allé avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:33

eh ! mais c'est excellent ça.

juste un truc à relever avec tes dernières créations, je vois que tu aimes bien les seins qui tombent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:38

salut avangard;

alors la la sorcière j'adopte tout de suite.

non sérieux je suis prenneur de ce sujet. j'ai déja mon idée dns la tête ala première vue de ta création.

allez édite moi en un voir deux.

t'a mon phone je croie.

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:18

petite avancée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:45

Super taf Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a un oeil ouvert et l'autre fermé, comme si elle était en train de nous surveillé en manigançant un salle coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera surement une pièce tres interessante à peindre ...

Peau fannée, ridée, les yeux, la nuisette un peu sale et transparente.....

Je l'imagine déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vache ta été a losto avec moi tu la sorti du sousole celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tro fort jadore tu tes encore laché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:14

bonjour avangard;

encore une sacrée création comme je te disant .

par contre avec un peu de recul , je verrai plus le nez façon crochu un peu comme on s'imagine les sorcières.

je sais que je suis archi nul en sculpture mais voila ce que je pense de cette sorcière.

j'adore son état général , on dirait bien que tu la sort du sous sol de l'hosto comme le dit HENRI.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

monté sur un balai en guise de socle elle serait parfaite.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yes bien vue lidée phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vien de pércuté : si tu la cole sur un balais elle aura des heures de vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heuuuu désolé ou et la porte svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:43

Henri arrète de pourrir ma page ou je t'envois lucilla en dernier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phill, la madame a déjà le nez crochu mais je vais essayer de marquer un peu plus l'effet!
En tout cas merci pour les remarques sur la vieille![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:57

elle est super ta grand mère avangard bon à part les seins en gant de toilette,enfin normal pour sont age[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:35

une petite verrue sur le pîf peu etre en plus?

sinon elle est extra!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:27

re avangard;

j'ai bien vu ce nez assez crochu , je voyais la chose plus prohéminent.

un peu comme ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas si tirage je t'en prend au moins une c'est sur.

phil
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:14

très belle réa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:22

Tribalion a écrit:
une petite verrue sur le pîf peu etre en plus?

sinon elle est extra!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour quoi pas une balafre et une jambe de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

m==== ma lucia oops [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:56

reprise de la vieille! je l'ai redéshabillée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour l'échelle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:31

AVANGARD a écrit:
reprise de la vieille! je l'ai redéshabillée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avangard...t'es qu'un pervers !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:49

Ton choix est osé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Quitte à la représentée nue, je trouve qu'il n'y a pas d'interet à lui faire porté ce vetement ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Je la préferais soit totalement nue (sans arrières pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), soit les seins couverts (comme ta précédente version)

Si tirage il y a, ce sera un super defis en peinture... Je la verrais bien avec un ou deux beaux tatouages sataniques ou tribaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:37

salut avangard;

cela reste ta vision de la chose, mais franchement elle est plus cohérente en sorcière avec l'habit sur le torse.

maintenant cela reste ma façon de penser sur cette création;

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:38

JE SUIS DU MEME AVIS QUE SAMY,POUR LA PEINTURE C'EST VRAI QUE SOIS DOIT ETRE UN DEFIS,MAIS LA PIECE EST SUPERBE cheers affraid cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho la vache le tue l'amour eu stp rabille la sa me fais flipé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu fais un tirage +1 stp
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:21

Un nouveau truc fait il y a déjà quelques temps!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:27

salut ;

et bien il est trés baleze lui faut pas l'enervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien tout comme ton autre gros chinois.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:32

Bonsoir Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content de le voir terminé ...

Le visage est superbe, la coiffure tres originale, et la musculature impressionante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme pour ton minotaure, je suppose qu'il ne vaut mieux pas trop l'em...der celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la sorcière, ou qu'elle est ? Elle c'est barrée avec le Nefle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:14

Salut !...
J'avais pas vu ce WE, l'avencement de la sorcière... J'ai un peu trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , après la réunion du Briquet.

Perso, je la préfère habillée ; pour moi, parmis les attributs d'une sorcière, il y a les vêtements. Et dans aucune histoire, aucun conte de fées ou aucun film (?? sauf les moins "corrects" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??) la sorcière n'est "à poil" !!!

Ou alors, oui, mais il faut qu'on sente qu'elle participe au sabbat des sorcières, et dans ce cas, une grande partie de l'iconographie existante sur la question (gravures médiévales, tableaux de Goya...) les montre nues, mais dans des "postures" appropriées, montant des balais, tourmentant des mortels, chahutant des démons monstrueux...
J'aime bien cette page, prise au hasard sur le net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est juste mon avis, mais si c'est pas le tien et que tu m'envoies ton "costaud bodybildé" je peux encore en changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Heu, sinon BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:59

Cédrock a écrit:
Salut !... J'ai un peu trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , après la réunion du Briquet.
Il vaut mieux après que pendant... foi de président du Briquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tendance à préférer le costaud bodybuildé à la sorcière... (honi soit qui mal y pense) mais dans l'un et l'autre cas, la sculpture est superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amicalement. JCC

--------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:35

salut avangard

trés bon travail ce baléze dans le genre j'aimais bien aussi le sumo ,en tout cas tes oeuvres sont toujours aussi superbes

encore et toujours bravo
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:17

merci pour vos remarques

un nouveau buste commencé cette semaine! Gorillaz :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:21

salut avangard.

joli sujet que voila.

tu compte lui faire des canines plus longues??


et ta sorcière elle en est ou ???

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:25

phil oui oui je ferais les canines après en magic sculpt, mais je travaille l'intérieur pour le moment!
La vieille est cuite mais la chvelure doit ètre reprise elle me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:27

re .

ok cool......

bon la sorcière tu sais que je suis le premier a en avoir un exemplaire si tirage , hein ?? normal hein ??????,

LOLlolLOLlolLOL

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:29

SALUT NICO, JE SUIS CLIENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:33

super avangard comme dab,il y a encore pas mal de flotte à passé sous les pont avant que je puisse arrivé à faire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:33

Il est superbe ton gorille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sera: "nature" ou en armure (genre planete des singes)?

Pour la sorcière, je suis aussi client, s'il y a tirage bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:10

yo comme dab je sort ma carte d'invalide et preumes pour la sorciere lalalalalalalal la chouquette et la grosse dinde au fraise lalalalallaalalaaalall
( ps si tirage idem que les copain merci )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WIP D'AVANGARD-   LES WIP D'AVANGARD- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES WIP D'AVANGARD-
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: