Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par Franky 2

» LASSALE version 2
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par Franky 2

» Gandamak
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par alain74

» Monster Hunter
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:37 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeHier à 13:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeHier à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeHier à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 18:58 par musfig

»  Art Girona
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 19:00 par sebastien

» RP Models
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 9:51 par Michel16

» Salomé
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:11 par Bran

» Friedland
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 11:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Contre10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)

Aller en bas 
+16
tatoo 3
brad
country-rose
namoe
laurent
Ferioc
tissibzhcricri
Scratchilito
lapoisse
mikamax
Alain de NIIIICE
bono
lamouline69
Romque
chesterfield
Osebor
20 participants
AuteurMessage
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:39

C'est tout dit: après la Kyoto Belle, le Lansquenet!
C'est un très jolie figure, et J'espère d'être a l'hauteur de la tâche! Rolling Eyes
Et alors, les photos ne sont pas mes meilleurs Embarassed Mais j'ai du las faire hors mon "repaire"...

Saluts

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:40

Excellent début Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:53

très bon départ et bon courage Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:54

joli debut j'aime bien l'aspect du chapeau on dirait un cuir craquelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:03

Très bon début Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:44

Un sacré regard, bien rendu.....l'oeil gauche donne l'impression de tourner légèrement, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mikamax

mikamax



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:02

Salut Osbor,
J'aime bien ton titre !
Je suis comme toi, en moins courageux:
J'ai de jolies pièces en stock, mais j'ose pas y toucher car je ne m'estime pas à la hauteur.
Toi au moins, tu te lance, même sur un buste aussi impressionnant que ceux de Yuri,qui sont à mon goût les plus beaux et artistiques du panel, sachant que le niveau général ne cesse de monter.
Bravo pour ton courage, et mes encouragements pour ce début
P.S:je partage l'avis d'Alain de Nice, même si on pinaille un peu.
Que veux tu, faut assumer la peinture d'une pièce comme celle la !
:0)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:24

Peut-être comme je suis strabique... Cool

Sincèrement, l'oeil gauche est un peu moins ronde que le droit. Mais je crois que je peux survivre telle tache!

Merci pour l'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 4:54

belle piéce
bon courage pour la suite
pareil pour l'oeil , une petite coquetterie mais tout le monde n'est pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:04

Ici des images de la tête et des plumes du chapeau.
Sauf meilleur avis, je croi que j'ai fini ce chapitre.

J'ai rectifié l'oeil levement (On le distingue?).

Attendant le verdict Rolling Eyes









Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 4:48

il a un beau rendu sachant en plus qu'il est grossi avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:33

Beau travail Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492 le visage est très bien, le chapeau a un très bon rendu... Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:58

Voici le torse. Je suis en train de coller la tête; pour le chapeau et les plumes, j'attendrai que l'ensemble soit OK Rolling Eyes


Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:08

De belles nuances, ça va être très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:30

Très beau travail Javier Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492

Je suis impatient de le voir monté...

Par contre, de part la similitude des teintes entre la veste et le "fond photo", je ne pense pas que cela mette bien ta peinture en valeur, essayes une teinte de fond plus "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:04

Il ressemble un peu à Terence Hill ce lanskenet, trouvez pas ?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 6:41

Très jolie choix de couleurs Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:18

superbe reagrd (pas le tien celui de la fig!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:47

C'est bien que tu as raison, Samy!. C'est la force de l'habitude! Embarassed
Je me mets à chercher un autre fond...

Et la ressemblance, ce fut une des premières choses qui m'attirait l'attention en lisant l'article de Military Modelling.

Merci à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:01

J'aime beaucoup ce buste, très belle peinture Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:23

tu fait une très belle peinture osebor ! Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:19

c'est un buste que je trouve superbe, notamment dans l'expression du visage et le rendu que tu en fais me va très bien
super
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:32

A faute de socle, ici mon "petit"

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item

Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:11

Applaudissement j'aime bien le shéma de couleur mais ça fait très efféminer ?
Revenir en haut Aller en bas
brad





Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:18

Joli travail, personnellement je contrasterais un peu plus l'ensemble. Mais c'est affaire de gout. Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:54

Personnellement, j'aime bien tes choix de teintes, cela change des autres versions déjà vues de ce superbe buste, et comme Philippe, j'ajouterais un peu plus de contraste, notamment sur les teintes turquoise serait un plus Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:50

j'aime bien ta version mais c'est peut être un peu trop pastel quand même Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:20

j aime bien ta version ! Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:58

J'adore son regard ! bravo à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:24

Merci, Merci , Merci!

Quand aux teintes pastel et au contraste, bien que je suis un peu "timide" pour les faire (les contrastes), peut-être l'illumination de la photo m'a trahi. Le gilet a une teinte un peu plus verdâtre, et au naturel on voit un peu plus de lumières et ombres.

Quand aux teintes, le gilet est un melange de Bleu Prussie (Vallejo) et Lumière 1 (Andrea). Pour la doublure, Jaune Doré (Vallejo), Bleached bone (Citadel) et Ivoire (Vallejo).

J'ai presque fini de travailler les dernières photos (avec le socle) par conséquent, Veuillez patienter!


Revenir en haut Aller en bas
Shees





Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:28

TRès joli travail, belle oeuvre. Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
J'aime beaucoup les teintes pasteles et le modèle présenté. Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:42

La teinte de la barbe et des cheveux est peut être un peu trop proche, un peu plus de contrastes dans la barbe serrait top je pense Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492
Mais bon si tout le monde y vas de son conseil Razz

En tout cas c'est très beau, très belle peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Osebor

Osebor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:12

Et voilà!


Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item


Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item


Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Item
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:32

Très beau final Javier Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 461254



Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre par Mp à Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:51

je n'ai aucune image ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:51

Aucune photo pour moi... Comme Miss Country-Rose ... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:05

Je ne sais pas ce qui c'était passé scratch

Je viens d'éditer le sujet de Javier, voyez vous ses photos à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
yannick.b





Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:53

OK SAMY,trés beau travail superbe!
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:14

aaahhh oui maintenant je les voit ça valais la peine d'attendre Merci et un grand bravo pour la peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:24

trés belle réalisation Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:44

très belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:59

Le regard est superbe ,l'effet de transparence de la chemise aussi.
Par contre as-tu fini les plumes?Elles me paraissent peu contrastées et de teintes improbables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Contenu sponsorisé





Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Empty
MessageSujet: Re: Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)   Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lansquenet de Yuri Serebryakov (ou: J'aime le risque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of the North par Yury Serebryakov
» Lansquenet EMI
» Lansquenet
» lansquenet castle
» BUSTE de LANSQUENET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: