Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Question sur le poly cement humbrol
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

»  Art Girona
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Life Miniatures - Page 5 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Life Miniatures

Aller en bas 
+63
musfig
pisco
Tribalion
VITRUVE
K10Falzor
Giamilos
debrito
selene44
doudou
Eric
marco
ms16
Wolf
Martin Antonenko
Gabriel
adytag
Jamme
lasalle
fetchou
ominair
tbernard
rubi
STEPHANE B.
Poils de Carotte
calabold
namoe
Duck
Thermidor
Dimitri_Z
christophe41
alainlafay
SLR
bono
JEF
kinggeorges
Paul
mAdj (Angaliel)
Hervé
vince25
Barreaud
Djoubri M
Antwann
philou09
franck
Phil54
Saint-Ex
Lvm
darkchris4
laurent
mifig
blabla
Pedro Molina
lamouline69
bouzou
Shees
ldom77
odalvincent
HOMER
frank
bm
brad
eric29
Reptor
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:57

Superbe comme d'habitude. La versions peinte va surement être encore une fois énorme je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:32

Petite preview de la prochaine sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 7:12

Intéressant ! Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:40

Voilà Hindenburg fini (enfin la sclupture)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 18:49

Merci pour les photos, leurs bustes sont remarquables.
Impatient de voir la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:36

encore un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:50

encore un Allemand Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 7:48

Eric a écrit:
encore un Allemand Mad
C'est le 6ème sur 15 bustes. Juste avant cette sortie il y avait quasiment autant d'allemands (5) que d'anglais (4). Je trouve que ça va pr une marque qui veut représenter les "protagonistes des conflits du 20ème siècle" (surtout sachant que l'allemand est bcp plus commercial).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:28

Du grand Life, rien ne manque, le détail des plis est remarquable, les décorations une merveille, le visage, splendide, bref du très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:01

Lym ok mais en générale sur les sites de vente de figurine , l allemand est vedette, je comprends pas trop , que l ont mais l allemand a l honneur , sur un site il y avait même hitler
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:35

Eric a écrit:
Lym ok mais en générale sur les sites de vente de figurine , l allemand est vedette, je comprends pas trop , que l ont mais l allemand a l honneur , sur un site il y avait même hitler

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de figurines de soldats allemands mais je pense que la diversité de leurs uniformes y est aussi pour beaucoup alors que les uniformes "alliés" sont tout de même plus "fades" en terme de couleur et de camouflages. Wink


En tout cas, pour revenir au sujet initial, ce buste est réellement superbe Life Miniatures - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:10

Phil54 a écrit:
Eric a écrit:
Lym ok mais en générale sur les sites de vente de figurine , l allemand est vedette, je comprends pas trop , que l ont mais l allemand a l honneur , sur un site il y avait même hitler

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de figurines de soldats allemands mais je pense que la diversité de leurs uniformes y est aussi pour beaucoup alors que les uniformes "alliés" sont tout de même plus "fades" en terme de couleur et de camouflages. Wink


En tout cas, pour revenir au sujet initial, ce buste est réellement superbe Life Miniatures - Page 5 412492

je pense aussi que la diversité des uniformes allemands pendant la seconde guerre participe fortement au volume de figs teutones. N'y voyons pas de démarche politique là dessous ou d'idées suspectes... .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:54

SLR a écrit:

je pense aussi que la diversité des uniformes allemands pendant la seconde guerre participe fortement au volume de figs teutones. N'y voyons pas de démarche politique là dessous ou d'idées suspectes... .

Je partage cet avis aussi Wink


Beau buste, vraiment très bien fait Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 2:11

je pense que c'est moi , je me vois mal mettre un SS ou tout simplement un soldat allemand dans la vitrine , j essaie de me faire a l idée que c'est juste des figurines mais ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:45

Il y a aussi qu'en maquette comme en fig, la fig allemande se vend bien... nos amis d'Alpine Miniature l'ont bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:48

oui encore un vaste discours du pour ou contre l'allemand...ceci étant toujours là pour agrémenter la polémique....

au delà de la polémique et peu importe le sujet, chacun doit y trouver son compte et son plaisir de peindre.

les allemands attirent je pense non pas pour leur ideologie ou pour promouvoir leur fait, mais il faut bien reconnaitre que coté uniforme et tenues, cela laisse de jolis morceaux de bravoure a faire et de jolis défis de peinture a relever.

je parlais de cela avec mon fils qui est en première, et qui venait de traiter a l'école le sujets des tyrans et des exactions commises par eux.

les chiffres sont consternant :

en terme d'opposants dans son pays le record est attribué a : mao Tsé-toung....53 000 000 d'opposants tués, en deux Staline 35 000 000 et Hitler 17 000 000....

doit on alors arrêter de peindre des samouraï????

on ne peut que regarder cela avec un certain étonnement, mais restons intelligent et sachons faire la part des choses... et ne cherchons pas le mal où il n'est pas, c'est à dire dans notre petit loisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:49

et je voulais juste dire au depart que le buste est superbement bien sculpté...

le casque...waouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:46

lamouline69 a écrit:
au delà de la polémique et peu importe le sujet, chacun doit y trouver son compte et son plaisir de peindre.
Gros +1. J'ajouterai juste qu'il faut comprendre les marques. Derrière elle se trouvent des personnes qui doivent aussi payer leur facture. Du coup si faire des allemands WW2 leur permette de vivre de leur passion je pense qu'on ne peut que s'en réjouir. Ca leur permet aussi de tenter des choses moins commerciale. Exactement comme Alpine vient de le faire avec le français. Perso je trouve ça génial de voir enfin un français dans la gamme. Mais pas sur que ce soit cette pièce qui va permettre à Taesung de se nourrir. Enfin bref tout le monde y trouve son compte et c'est bien là le principal. De toute façon, le choix est grand. Si on aime pas pr une raison x, y ou z, on passe et on peint autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:09

D'accord avec lamouline69, à un détail près, les samouraïs étaient japonais, et le Japon et l'Allemagne pendant la 2nde Guerre Mondiale... ^^

Tout ça pour dire que s'il fallait ne plus peindre un truc parce que c'est une représentation de criminel contre l'humanité ou de criminel de guerre: exit les Templiers, les Hospitaliers, Chevaliers Porte-Glaives, Croisés, Lansquenets, Colons aux amériques, en fait colons tout court, "cowboys", militaires en histo contemporaine, orques (si si rappelez-vous le Seigneur des Anneaux), Spaces Marines, Elfes Noirs...etc. Ah et j'oubliais, plus de Napo non plus (guerre donc morts donc pas bien)

Ainsi je pense qu'on peut largement s'en battre les steaks hachés (bios, je veux pas créer une autre polémique, enfin moi je bouffe de la m...rde mais je fais ce que je veux) et se dire que cette pièce est magnifique, comme le reste de leur gamme et qu'un de ces quatre je vais enfin me décider à en prendre une parce que c'est indécent tellement c'est chouette. ^^

En plus, je ne vois pas en quoi il y a matière à polémiquer, le Mr étant décédé en 1934...
Revenir en haut Aller en bas
selene44

selene44



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:34

Bravo Adrien!!

on fait de la figurine point barre ...

Après chacun fait le thème qui lui chante .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:54

Histoire, Histoire.... de(s) cycle(s)...perpétuel(s) recommencement(s)...
Vivement la peinture de ce buste, je pense que cela sera une sacrée réalisation Wink


Dernière édition par LoneWolf le Ven 12 Juin 2015 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:48

Cela fait un moment que je suivais de prêt ce post afin de parait à toutes éventualités. (le teuton a été de nature, dans un passé que j'espère révolu, à des joutes verbales aussi idiotes qu'inutiles...)

les réponses faites ou commentaires, comme vous voulez, sont pertinents et avec beaucoup de finesse. Merci.


Du coup, je crois qu'une fois de plus tout est dit et bien dit, donc je pense qu'il est utile, une bonne fois pour toute, de ne plus mettre sur le tapis le problème teuton.... cela nous changera la vie Wink

Allez zou aux pinceaux et bonne peinture à tous et toutes....  :vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:19

ah, charles, comme je sais que tu vas suivre ce post de prêt pour eviter des dérives éventuels...

c'est quoi exactement kitcopter, j'ai regardé sur le net, mais bon, une petite explication de ta part...tu es lié a cette entreprise, ou au ce, ou fais tu de la maquette d'helico...auquel cas, j'aurais raté des réalisations de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:35

La version peinte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:59

Bonsoir LVM,

Merci pour toutes ces photos.

C'est tout bonnement impressionnant, les mots me manquent.
La carnation, le tissus...les tissus, les cheveux dépassant du casque...pffffuuuuiiitttt !
Fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:40

P....n!!!!! quelle peinture...
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:11

Spectaculaire !!!! Quel talent....
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:57

Mon dieu que c'est beau affraid affraid

Merci  M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
debrito

debrito



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:58

Finalement quelque chose d'autre qu’un buste WWII... Life Miniatures - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:22

Il faut reconnaitre que le travail est extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:05

Teaser de la prochaine sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:17

Ca va bien allez avec Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
bono

bono



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:57

wouhaou la peinture d'Hindenburg est remarquable Applaudissement 


JFK est ressemblant Life Miniatures - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:24

Life Miniatures November 2015 New Release
1/10 scale resin bust
LM-B017
WW2 German King Tiger Commander
s.Pz.Abt. 503
Hungary 1944
Sculpted and Painted by Sang-Eon Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:03

Quel visage !!!

Magnifique Life Miniatures - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:37

Si j'ai bien compris, c'est le premier d'une série sur des tankistes allemands.

J'ai tjrs l'impression d'avoir déjà tout vu dans ce thème. C'est un peu vrai. Ms quand on voit une telle maîtrise que ce soit sur la sculpture ou la peinture, ben voilà quoi. Il y a Life Miniatures et puis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:34

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:58

un thème probablement déjà vu, revu et archirevu..., mais quelle peinture !!! quel réalisme !!! du coup, je crois que je vais le mettre sur la liste de mes acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:45

bien que la pièce semble être encore de très belle facture, j'ai comme une impression de déjà vu...,  ....à voir toutefois en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:08

Bon il me la faut... et je l'aurais... petit papa Noel, quand tu descendras du ciel....  Life Miniatures - Page 5 412492 Life Miniatures - Page 5 975643
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:59

1/10 resin bust
LM-B018
Confronted with "General Winter"
WW2 German MG34 Gunner
Outskirts of Moscow, November 1941
Sculpted by Lorenzo Nino Lorenzoni
Painted by Diego Ruina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:55

pas mal, mais un air de déjà vue... Life Miniatures - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:14

Mouais bof. Je suis vraiment pas fan. La sculpture est belle, mais je sais pas, le mec semble rigide et n'a pas le côté vivant des autres réalisations de la marque. C'est un peu l'archétype du molosse du front de l'est. C'est pas le "unser Väter" quoi. Il a l'air de porter la ceinture assez haut aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:04

pareil que les copains...

un air de déjà vu...

bref, bof, bof,...
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:40

Lvm a écrit:
Mouais bof. Je suis vraiment pas fan. La sculpture est belle, mais je sais pas, le mec semble rigide et n'a pas le côté vivant des autres réalisations de la marque. C'est un peu l'archétype du molosse du front de l'est. C'est pas le "unser Väter" quoi. Il a l'air de porter la ceinture assez haut aussi je trouve.

A priori , le ceinturon se portait assez haut sur le manteau modèle M40.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:02

Zouave en 1914

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:33

Comme d'hab, une peinture de dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:43

il est beau ce zouave Life Miniatures - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:26

Très beau, même si la sculpture n'est pas de la patte de S.EON LEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Miniatures
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
» U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES
» Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé
» Un pas à pas pour peindre le buste de Rommel de Life Miniatures
» MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: