Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que l'on peut voir sur P&P
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:06 par Papouille

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par alain74

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:17 par jcalduch

» Lugdunum show 2024
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 nd dragoon (scots grey)

Aller en bas 
+9
Nath
Hokuto
arthenius
Eric
tatoo
CIRGEL
Alain de NIIIICE
Tribalion
mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:50

Bon allez juste un apperçu de ce que tu devrais rapidement oublier 🤡
Vas faire un petit tour là
http://picasaweb.google.fr/wipyonline/DOCUNIFORMES#5294251175017131506

ou là pour l'envers...
http://picasaweb.google.fr/wipyonline/DOCUNIFORMES#5294251246543916418
Ou encore là pour the maestro!!!!!

http://picasaweb.google.fr/wipyonline/DOCUNIFORMES#5294250875783736642
Et puis si tu as quelques bo.... décuvres les premiers pas.....

http://picasaweb.google.fr/wipyonline/DOCUNIFORMES#5294251496461003474

@+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:23

parcouru de fond en comble tout les site super la photo que tu prefere me plais beaucoup je vais me la prendre en fond d'ecran si tu en a d'autres je suis preneur mais armée française si tu a cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:27

Bonsoir Mustang

Tu as ca aussi qui n'est pas mal pour l'armée impériale

http://picasaweb.google.fr/wipyonline/Boisselier#

ou ca fin d'Empire mais napolitain

http://picasaweb.google.fr/wipyonline/NapolitainsParPatriceRAYNAUD#

@+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:41

he wipy tu me gate de plus en plus on va devenir copain planche d'uniforme vraiment super j'ai fais un post sur vente echange regarde si tu a les couleurs à me passer surtout pour napoleon car moi j'ai rien merci d'avance :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:45

OK Mustang je regarde et te dis quoi. Mais déjà pour le grenadier de la GI en manteau tu as cette superbe pièce de Bill Horan

http://picasaweb.google.fr/wipyonline/DOCUNIFORMES#5024745709890690866

Pour Bonaparte délais demandés... 🤡

Par contre ce que tu appelles "voltigeur" est soit un fusillier soit un chasseur selon s'il est de la ligne ou de la légère (voir l'absence d'épaulettes et la présence de pattes d'épaules). Il porte l'uniforme de la fin de l'Empire dit du règlement Bardin qui aurrait du entrer en service en 1812.... La grosse diférence entre la légère et la ligne est l'abscence de blanc pour la légère et donc un uniforme (habit et pantalon bleu demi guètres noires). La ligne elle aurrait un habit bleu avec les reverts blancs galonés de rouge. Demi guètres blanches.

Je te cherche une image et tu choisieras @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:47

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 2949297808_aff45bced6_o




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Figurine-miniature-spain-guerre-napoleon-s7-f24
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:52

Dis donc, Wipy, tu es une mine !!!
Bon à savoir...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:00

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0370

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0371

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0372

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0373

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0374

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0375

voila le travail d'hier et d'aujourd'hui,photo prise sans flash,encore du travail mais presque fini je vais salir le cheval l'uniforme wipy m'a dis on est à waterloo pas dans une salle à manger je dis ça c'est pour la boue,et en reponse à cirgel dans une autre rubrique (portrait cheval)oui je me verrai bien faire un cheval en 90mm desolé pour l'eclairage photo
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:26

Meme si tu me l'avais pas dit sur le tchat ce midi j'aurais deviné....les petites pieces sont MATES et ombrées !!!! et comme par hazard c'est fait a l'acrylique!!! Bon je voudrai pas te "devergonder" mais...Choisis ton camp camarade !! lol! lol!

En tout cas super bon travail mustang surtout quand on sait que tu n'as pas de loupes binoculaires pour le moment......affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:36

joli travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:46

Soir Mustang, bon travail mais tu as raté une ligne Evil or Very Mad
Citation :
Il me semble voir sur tes photos que les galons de la ceinture sont "or" alors que pour la troupe ceux ci doivent être jaune

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:50

merci à vous et oui sans loupe c'est pas façile:face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:51

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0378

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0379

2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 IMGP0382

la derniere photo pas top gros plan pas reussi,voici la derniere piece coller le fusilalors je vous demande de me dire tout ce qui ne va pas car je suis sur que des erreurs ce compte à la pelle .mon dragon va prendre le chemin de sont future socle qui l'attend pour etre decorer sur un sol plein de boue le champ de bataille de WATERLOO.il faut encore que je salisse le cheval et le cavalier.aller en avant les critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:33

Soir Michel

La pose du cavalier debout sur ses étriers est superbe (bien vu) et il monte à "l'anglaise" 🤡
Par contre d'un point de vue uniformologique (si, si, je suis chiant pour ca Twisted Evil ):
- le JAUNE bordel !!!!!! pas d'or..... Evil or Very Mad
- le pantalon possède une garniture en cuir naturel au niveau de l'entre jambes comme sur le bas
- la gourde indique en lettres blanches l'escadron et je sais plus quoi (l'exemple de Coppens sur un trompette: B en haut et 12A juste en dessous)

Après, c'est toi qui décide de faire un Macédonien en rose pour aller avec Alexandre: je respecte mais tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas Wink

Amicalement et sans arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:39

Bon....globalement ton sujet est plutot bon..il y a cependant des bases que tu dois encore develloper..les ombres et les eclaircies...quand aux details, ils sont tres bien pour quelqu'un qui travaille sans loupe binoculaire !!!! Evil or Very Mad
Donc le jour ou tu vas avoir ca...tu vas voir la vie de figuriniste autrement!!! et la les details tu vas te regaler!!!! crois moi..
en conclusion ..persiste et si tu devellope le tirage de peinture pour eviter la brillance et si tu accentues encore les ombres et les eclaircies dans des fondus subtils..tu atteindra le nirvana...en tout cas tu es sur l'escalator qui y conduit!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 4:43

Petit truc de Cri-Cri Cauchois ( grand amateur du 1° Empire )pour limiter la brillance: il met sa peinture à dégorger, avant utilisation, sur les bandes blanches d'un journal, ce qui absorbe bien une partie de l'huile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 5:28

c'est ce que je fais alain, idom m'avais donner l'astuçe sur du carton,mais ne laisse peu etre pas assez d'egorger l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:25

bonjour mustang.

pour un 2eme ou 3 eme figurine ,je trouve cela plus que trés bien.

le petit souci est que tu doit encore apprendre a tirer d'avantage ton huile. il faut tirer et tirer encore , en fait le but du jeu c'est de mettre un voile de teinte ,mais pas de peindre ( je sais pas si je me fait bien comprendre ).

autrement ton cheval est trés bien pour un premier , fait gaffe aux ligne de joints au niveaux des sabots ( mais tard maintenant une fois peints ).

un pomellés est pas evident .

d'un point vue générale c'est tes fondus qui sont a travailler en priorité mais ca ca viendra avec le temps et la pratique.

continu mustang .

perso j'utilise des feuilles de canson 180g pour faire dégorgé mon huile avant de peindre une a deux heures avec certaines teintes bien huileuse et ne récupere que la noisette de peinture avec un couteau ou petite lime plate usagée.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:19

merci pour les conseils phil je te remercie, pour repondre à wipy le cuir entre les jambes a ete fait mais sur la photo on ne le vois pas,pour la couleur or ,et les lettres blanche promis jurer chef wipy je vais le faire,merci à toi aussi wipy:) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:48

Tout comme phil : trop empaté mais c'est normal car ont s'ameliore de fig en fig

le truc c'est que vous choisissez des figurines un poil compliqué donc :
un rouge c'est pas bon au debut a moins de passer une couche de humbrol (ça aide)
un cavalier c'est un montage long
un gris pommelé si ont peut l'eviter
les or bof au debut

en gros chaque figurine a tendance as privilegier tel ou tel technique donc ont peut se concentrer sur une technique particuliere et la progression en est rendu plus humaine
oui le choix du sujet au debut est important


donc tu as eu du courage et une bonne reussite dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:00

je te remercie beaucoup canon:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:42

bon ca rentre mais pas vite ce sont ses ombres qui me pose probleme à chaque fois,je vais essayé de faire encore mieux avec ma 4em figurine qui sera le voltigeur 1812 ,à force ca va bien rentrer un jours:( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:59

Hé Tatoo! de 45 ou de maintenant la fusée? :rendeer:

Mustang, de fig en fig on progresse Wink L'essentiel est certe de travailler mais surtout de se faire plaisir:
- en travaillant (pardon je la f'rai plus Laughing ),
- en "boulimant" (de boulimique... pardon je sais suis un peu v.. (c?)),
- en recherchant (pour les puristes... study ),
- en montant (bon si t'es pas graveur t'es montant de maquette quoi.... :rendeer: ),
- en peignat ( sauf à l'eau :D :D :D :D ),
- enfin en regardant.......................... bounce

J'ai durabe de planches si tu veux..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:17

Ce Scot Grey c'était ma toute première fig, il y a 15 ans!

Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:23

Tip top tu l'as dit Paul rabbit Wink
Just a joke Paul lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:30

pour ma 3eme figurines je vois que l'on me suis de tres pret, serai ce que l'on m'attend au virage pour la 4eme?n'es pas wipy,ma deco du dragon est en cours,et tu verra les changement apporter sur tes conseils,par contre la lettre blanche sur la gourde je ne sais laquel mettre?a b c d e f .....lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:12

Bonjour Mustang
J'ai retrouvé (extrait de la fiche technique de la pièce Historex):
Citation :
Les SG en campagne portaient en sautoir et reposant sous le bras gauche, une musette en toile blanche et un bidon en bois peint en bleu, marqué des II D et de la lettre A,B,C ou D, selon la compagnie, en blanc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:37

ok wipy super je prend les pinceaux et normalement ce soir photos,deco du dragon :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:57

Bravo Mustang,
C'est superbe.
Alors, OK, cela manque d'ombres. C'est vrai. Mais si tu t'es fait plaisir en peignant cette figurine, c'est le principal. Le reste viendra car tu sais où sont tes faiblesses, et petit à petit tu vas te sentir suffisamment à l'aise pour que tous tes essais passent.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:28

merci nath
à que oui je me suis fais plaisir,pour ma 1er figurine 1er empire le metier rentre petit à petit:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nd dragoon (scots grey)   2 nd dragoon (scots grey) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nd dragoon (scots grey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scots Greys
» British light Dragoon 1805
» Cornemusier des Scots Guards - 75mm
» News ponctuelle
» 1er de ligne britannique - royal scots / italeri 1 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: