Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par bono

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
star wars scoot trooper sur speede bike Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 star wars scoot trooper sur speede bike

Aller en bas 
+6
mifig
bono
Reptor
freed
eric29
darkchris4
10 participants
AuteurMessage
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:12

bonjour ,
voila mon nouveau projet,
bon là il n'y a que le montage de terminé, mais sous peu vous verrez l'évolution en peinture:

star wars scoot trooper sur speede bike 121005042022166512


star wars scoot trooper sur speede bike 121005042152953290

star wars scoot trooper sur speede bike 121005042320403411


star wars scoot trooper sur speede bike 12100504252846026
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:32

Je vais suivre ton projet avec intérêt, j'ai cette pièce dans mon armée grise. Je déplore toujours la mauvaise fonderie de chez Knight Models mais ça reste une pièce intéressante pour les amateurs du genre dont je fais partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:39

oui je suis d'accord avec toi sur la qualité, elle est assez médiocre, surtout les poignets des guidons où l'une à un diamètre quasi double par rapport à l'autre.

Mais comme tu la dis se sont des pièces intéressante pour les amateurs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:35

C'est une pièce vraiment intérressante et que j'aimerai avoir dans mon stock !
Il est vrai que Knight Models n'a pas édité du très beau ni du très fin en terme de moulage, cependant elle existe et ne semble pas neccessitée trop de travail de scratch et rerprise !

J'ai ce Speeder Bike en maquette MPC de 1981 (collectionnite aigu) et j'adore la série !
Je vais te suivre avec Grand interêt !
Hâte de voir ta peinture !

Un jour je l'aurai celle-la...un jour....mas pas à sont tarif actuelle
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:03

écoute je l'ai acheter en magasin à 49€
donc je suis sur que sur ta région ou sur internet tu peu la retrouvé à bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:28

Il me semble que notre amis Arto dispose encore de ce modele en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:08

Que la force soit avec toi Wink pour cette réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:40

super j'attends le mien en 30mm, impatient de voir la peinture.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
iwik





star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:28

SAlut!
Aaaahhh, la fonderie de KM. Evil or Very Mad
A ce tarif c'est une belle escroquerie mais quand on est seul sur le marché... Neutral
D'ailleurs, maintenant qu'ils n'ont plus la licence Lucasfilm, y'a plus personne... Embarassed
La scultpure a l'air d'être faiblarde aussi, non? Les bras, surtout le gauche, semblent bien maigrichon, non?
Etonnant que le corps de la fig soit en résine et non en métal. Pourquoi ce choix? C'est pareil que pour la fig du Garde Gamoréen, mais je me demande si je n'ai pas acheté une copie... No

Hâte de voir ta peinture.
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:15

salut,
il est vrais que la sculpture est très faiblarde, surtout le casque (visière) y en a pas...
mais dans l'ensemble sa reste comme même une belle pièce assez unique en sont genre surtout en 70mm d'ou mon choix de l'achat (avec la promo)
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:32

Voilà un petit début sur le spider.

Merci d'avance pour les critiques.


star wars scoot trooper sur speede bike 121010094207663007


star wars scoot trooper sur speede bike 121010094346204134


star wars scoot trooper sur speede bike 121010094442266953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:37

Les bases sont propres star wars scoot trooper sur speede bike 412492, ensuite viendront les contrastes.

Par contre si possible essayes d'otter cette vilaine ligne de joint qu'il a sur le bras droit.
Mieux vaut le faire maintenant vue qu'il n'est qu'en sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:46

Bonnes base, idem pour la ligne de joint fait le maintenant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:22

houla merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:29

Pas mieux ;) les photos ca pardonne pas :pouce: Mais ca commence bien quand même, et comme il est de coutume ici : Vivement la suite ! :bounce:


Dernière édition par Reptor le Jeu 11 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:18

Salut, je vais suivre, j'adore de véhicule, un de mes préférés de Star Wars.

Par contre j'en avais monté un en plastique dans les années 90' (en grande taille aussi), je ne me rappelle pas la marque mais le moule avait l'air de meilleur qualité.

En tout cas bonne suite !

nico
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:04

pareil pour moi la fonderie n'a pas l'air top Crying or Very sad mais c'est tellement sympa que j'attends la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:59

bonjour,
voila la suite de la peinture de la moto,
s'il n'y a pas assez de photo dites le moi svp, merci.

je tiens aussi à dire,
quand je me suis mis à la peinture sur figurine, je ne savais pas comment faire et je le faisais par déduction (certes très mauvaise vous allez me dire) mais n'ayant ni ami avec qui partager cette passion ni livre d'apprentissage je prenais la peinture à même le pot, donc pas de dilution et autre. ce qui ne me permettais pas de fondre correctement les peintures et j'avais du mal à faire des ombres et éclaircissements.
voilà depuis peu, j'ai rencontré un peu du monde comme Michael et vous! le forum.
et par la suite me suis fourni le livre du guide de peinture de chez tutti frutti.
je tenais à préciser tout ça car, en gros, le star wars est ma toute première pièce où j'apprends à peindre avec dilution, éclaircissement et ombrage. vous me rendrez un très gros service en la critiquant, en me disant ce qui ne va pas et en me disant comment faire pour évoluer.

je tiens à vous remercier énormément de votre existence, de votre présence et de votre participation car sans vous, ce genre de forum pour cet passion n'existerais pas et où des gens comme moi auraient du mal à évoluer et s’épanouir dans ce monde.

en attendant vos critiques Wink merci à vous, vraiment.
christian




star wars scoot trooper sur speede bike 121019042506102436


star wars scoot trooper sur speede bike Star_w10

star wars scoot trooper sur speede bike 121019042555815284


star wars scoot trooper sur speede bike 121019042627548655
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:40

ça avance bien star wars scoot trooper sur speede bike 412492
tu pourrais ajouter un petit brossage clair sur les arêtes et les boulons sur les plaques de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:16

ca avance bien , n'hesite pas a faire resortir arrete boulon ect comme le dit romque surtout sur les parties superieur , j'avais fait un petit marcheur warhammer sans pretention si tu veut je peut te passer la photos en mp si ca peut t'aider star wars scoot trooper sur speede bike 412492
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:28

ha oui je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:38

Tres sympa, ca prend forme est c'est vraiment bien! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:35

il semblerait que la force soit avec toi Wink

bonne continuation star wars scoot trooper sur speede bike 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:33

bonjour,
voila, mon star wars est fini

laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez
merci a vous ^^

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034056534513

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034138663250

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034205192075

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034229216321

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034253817545

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034327714365

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034405830364

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034433389344

star wars scoot trooper sur speede bike 121022034505990663
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:05

Mince tes photos sont un peu sombres, dommage, mais ca a l'air bien star wars scoot trooper sur speede bike 412492
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:23

ok vais les refaire désoler
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:17

salut darkchris ! Laughing
comme reptor , après , si tu as ?? met un fond bleu , cela met mieux en valeur les figurines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkchris4

darkchris4



star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:52

ha ok vais essayer, merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars scoot trooper sur speede bike Empty
MessageSujet: Re: star wars scoot trooper sur speede bike   star wars scoot trooper sur speede bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars scoot trooper sur speede bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scout trooper sur speeder bike
» kit star wars
» locust with bike 1/6
» Road Girl/Rat bike - 75 mm
» A la recherche de droids. (Star Wars Legion, 35mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: