Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
recherche un post avec decors tropical Contre10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche un post avec decors tropical

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:30

bonjour a tous,

pourriez vous m'aider, j'ai recherché avec des mots clés mais je n'ai rien trouvé...

je suis sûr d'avoir vu sur le site un post où etait montré le travail d'une personne qui avait fait un super decors tropical avec des lianes etc....

et des petites figs au milieu a peine visibles...

bref, je suis en traiin de regarder la mise en scene pour me faire un tyrex que je suis en train de modifier....et je n'ai pas reussi a trouver la veget...je la sculpterais donc...mais l'ambiance de ce petit dio me plaisait bien..

alors si quelqu'un a encore le post ou c'eatit peut etre un lien d'un post...je ne m'en souviens plus...

merci bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:51

ce doit être celui de tatoo ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais plus de photo ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:26

re
des idées ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lamain

Lamain



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:36

Sinon le post recherche doit être celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la partie petite fig perdu au milieu qui m'a fait penser à celle là
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:32

excellent, c'est exactement cela....j'avais des photos de celui de tatoo et je ne m'en rapelais plus, merci laurent et lamain, merci c'est ce post que je cherchais...

bref avec les deux....y'a de quoi faire.....

merci messieurs....

tatoo, il fait vraiment des choses excellentes car ce dio, c'est un sacré truc cheers

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:01

Moins spectaculaire mais intéressant aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu prend Tomb raider (article paru dans un numéro de figurine mag)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:27

ton projet m'interesse beaucoup lamouline !!!! j'espere que tu va nous faire suivre ca bounce tu veut faire dans quel genre fanta ou reel et pour l'echelle ? tiens je te met un lien ca peut peut etre t'interessé et merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:36

je te remercie tatoo....

j'aimerais faire cela réel mais bon, les limite du réel dans le jurassic, on peu faire beaucoup de suppositions même si l'on a les fossiles...

mais l'idée est de faire un t rex....une bete dans sa machoire qu ia été broyée mais pas sanguinolante....et dans une mise en scene tres tropical avec des arbres hauts...

cela fait d'ailleurs un peu peur a mon epouse en cerne la taillle fini....

oui, sur un projet comme celui là, je vais mettre des photos...

je viens de finir ma demoiselle.....

je suis en train de peindre un buste grande echelle qs quelques temps et que j'adore....

le buste d'astaroth de la pegaso....là aussi il faut que je mette des photos.....

bref, je ne suis pas expert comme toi de cette vegetation luxuriante car j'ai vu des photos de ton dio!!!superbe, tu as pris des basses issues de decors en plastiques???? Wink

et je pense qu'en même temps, je vais faire mon t rex......

il aura une taille de 20 30 cm de long et une hauteur de plus au moins 18 cm...soit des arbres a 40 cm....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
gilles06

gilles06



recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:15

Voici  un site que je viens de découvrir et qui peu aider dans les décors. La partie "paysage" est celle qui nous intéresse ( le reste peu l’être a titre perso aussi). Vous y verrez des paysages en HR et en plus on nous indique les couleurs que l'on retrouve dedans  ce qui nous donnera une bonne base de départ pour la peinture Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Contenu sponsorisé





recherche un post avec decors tropical Empty
MessageSujet: Re: recherche un post avec decors tropical   recherche un post avec decors tropical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un post avec decors tropical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm
» RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm
» DECORS ET ACCESSOIRES : Etiquette avec DesignPro
» DECORS ET ACCESSOIRES : Eau : Faire des vagues avec du silicone
» DECORS ET ACCESSOIRES : Faire des rochers avec ........du charbon de bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: