Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
alors une petite journée peinture chez les ambarres Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alors une petite journée peinture chez les ambarres

Aller en bas 
+7
daniel01
mifig
Alain de NIIIICE
Barreaud
philou09
laurent
lamouline69
11 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:57

bref, pour faire suite au dernier post du lancier...

on avait une reunion aujourd'hui chez les ambarres...

tres tres studieuse...un peu trop a mon gout, eh!!des presidents peuvent dire cela car chez nous, qu'est ce que l'on rigole et aujourd'hui, on a un peu moins rit mais les doses de peintures etalées ont été maximum...vivement la prochaine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilbert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daniel ou daniel01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric ou ericbaillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salvador

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean francois ou jeff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
odin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
evelynne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pedro




et les photos de notre trombi pour reconnaitre nos pièces a mettre sur le site des ambarres

celles là elles sont gratinées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon moi on me reconnait...hein!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le photographe himself en autoportrait...

on est pas beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:59



c'est là que je me dit qu'on est vraiment content d'etre ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:18

merci pour le reportage lamouline ! Laughing
ambiance très sympa !! alors une petite journée peinture chez les ambarres 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:47

Merci Thierry pour cette tranche de vie du club !!!!

Ambiance toujours au top quand on se retrouve ... !! alors une petite journée peinture chez les ambarres 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:06

Là! on a un portraitiste du feu de dieu! Faut pas le lâcher!......

Il ne peint pas, lui! si? ouahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:06

Et ils peuvent se cacher derrière leurs lunettes, on les a tout de même reconnus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:30

Sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:35

Sympa, comme dit mifig......mais, ce qui m'inquiète: mais où sont passées les bouteilles ???????????????
Et le semi, Thierry, tout est rentré dans l'ordre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
daniel01

daniel01



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:03

Alain tu as un cheveu sur la langue ou tu as oublier tes leçons de langue Ambarre!!!!!

semi en ambarre = demi en français !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:06

Tres sympa ! et joli trou de nez lol :P
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:41

Alain de NIIIICE a écrit:
Sympa, comme dit mifig......mais, ce qui m'inquiète: mais où sont passées les bouteilles ???????????????
Et le semi, Thierry, tout est rentré dans l'ordre ???

le semi genial,

c'eatit une reprise apres six ans sans courir, objectif...1h55...puis bronchite cette semaine et hier matin, j'acheté encore du sirop et despastilles...bref, je ne savais pas trop où j'allais...

au final, des sensation au top et un temps de 1h49'50" alors pour une reprise, genial, pas de courbatures, tout est ok, mais n'ayant pas trop de repères, je n'ai pas tout donné, au final, cela aurait pu se solder par un 1h45...

loin de mon record perso a 1h36 mais a 46 ans, difficile d'etre et avoir eté...surtout avec 6 kilos de plus...

bref, ce soir je reprends les pinceaux......

fini de rigoler apres avoir fait travailler les jambes...c'est les doigts..... Wink


Dernière édition par lamouline69 le Dim 17 Fév 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Barreaud

Barreaud



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:51

''Alain tu as un cheveu sur la langue ou tu as oublié tes leçons de langue Ambarre!!!!!

semi en ambarre = demi en français !!!!!

Et paf! ouahouh! elle vient de loin celle là! alors une petite journée peinture chez les ambarres 529646

Euh, Daniel, force pas trop quand même, c't'une p'tite bête fragile mon président!

Par contre, Thierry, va falloir le surveiller de près, j'ai essayé de comprendre quelquechose entre sa montre et ses kilos, la course après les pinceaux et une certaine heure cinquante que personne n'a jamais rencontré, çà fait un peu Alice au pays des merveilles et le lapin fou....
Mais bon, on l'aime bien Thierry, faudrait pas le perdre dans les bois. Une bronchite est si vite arrivée....
Aux pinceaux,....prêts?....... TTTez!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:59

ben c'est du langage de sportif.....

tout n'est donc pas dans le cerveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:59

daniel01 a écrit:
Alain tu as un cheveu sur la langue ou tu as oublier tes leçons de langue Ambarre!!!!!

semi en ambarre = demi en français !!!!! bounce

excellent....

apres ma course, j'en boirais bien un d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:30

plein de nouvelles tetes! ca fait plaisir de vous voir les gars!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:47

Thierry, tu bois du semi, toi?
et moi qui te prenais pour un gars sérieux! ......
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:41

Très sympa ce reportage Wink

et bravo pour ta performance....va falloir que je ressorte les baskets et la motivation... car après quelques mois de laisser aller, çà va être chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:04

ben moi, j'ai laissé aller durand 6 ans...je voulais puis pas trop le courage....

bref, l'année dernière en juillet, je me suis dit....aller, faut y aller....

et maintenant, je n'arrete plus....

alors courage, prends tes baskets
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:33

Oui avec les beaux jours, je vais ra-attaquer, puis mon docteur, m'a vivement conseiller de reprendre... alors....
Peut être qu'un jour, on se fera quelques bornes ensemble.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:22

Ah, oui ?? il faut reconnaitre que Thierry est un fou furieux !!!!!
A Montreux, au p'tit matin, notre Thierry est parti faire son parcours, sous la neige, par moins 5 ou moins 6.....un fou, alors que tout le monde se les gelait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:47

Ra la chance ! moi peut plus... Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:13

Alain de NIIIICE a écrit:
Ah, oui ?? il faut reconnaitre que Thierry est un fou furieux !!!!!
A Montreux, au p'tit matin, notre Thierry est parti faire son parcours, sous la neige, par moins 5 ou moins 6.....un fou, alors que tout le monde se les gelait !!!!!

oui, fou pour ceux qui ne font pas regulièrement...

pour moi, c'est normal et le temps n'est qu'accessoire car sinon, c'est là que l'on ne fait rien ou que l'on prend le temps en excuse

y'a trop de vent
fait trop froid
fait trop chaud
fait nuit trop tot
fait jour trop tard
y'a de la pluie

alors il reste quoi????

bref, si on s'ecoute on fait rien...alors que le plaisir est toujours là par n'importe quel temps...le plus dur est de partir Wink

arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est comme la fig, y'en a qui veulent peindre top...mais peignent une fois par mois....

le soir, je suis fatigué, je me leve trop tot, j'ai les enfants....

faut essayer de se faire violence dans tout....tout est question d'habitude Wink et de volonté....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:21

Tout à fait d'accord avec toi alors une petite journée peinture chez les ambarres 412492, tu sais ce que l'on dit : "les prétextes, c'est comme le trous du c.l, tout le monde en n'a un"

Quand on ne veut pas, on se trouve toujours une excuse à la noix Wink

D'ailleurs, j'ai plus d'excuse... allez zou.... Wink


Dernière édition par bono le Mar 19 Fév 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:50

Laughing excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:07

C'est pas faux !!!! Et rudement bien emmené ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:54

C'est pas faux, mon stock d'excuses et autres raisons étant épuisés, seule la fatigue aura raison de moi !!! lol!

Allez, faut que je m'y mettes si je veux être digne de pouvoir présenter mon buste à Montrouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:29

ben, je compte bien le voir le buste...et toi aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
philou09

philou09



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:02

Merci Thierry, les encouragements font du bien !! alors une petite journée peinture chez les ambarres 412492
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:28

Un camarade de semi !!! c'est bon ça.
Bravo pour ta perf.
Tiens d'alleurs, je suis sur Lyon le 14 avril pour l'Urban trail (histoire de monter et descendre les deux collines en courant).
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:03

Bon, moi je n'ai toujours pas compris quelle marque de fig fabrique le N° 1146 en polo jaune, et où on peut l'acheter.....

Doudou, tu as raison de venir à Lyon le 14 avril, tu n'auras que un mois et trois semaines de retard pour le Lugdunum Show ....
Bon, d'accord, je alors une petite journée peinture chez les ambarres 3310798245 .
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:26

N° 1147 Philippe, n° 1147 !! scratch :sleep:

La descente du semi t'aurait fait du mal ???? lol! alors une petite journée peinture chez les ambarres 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:22

P'tin.....elle se prolonge, cette journée chez les Ambarres !!!!! Normal, on y est bien, chez Les Ambarres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:41

Alors là, mon pauvre Philou, tu n'as rien compris.
Je maintiens : 1146.
Le N° 1147, ce n'est pas une figurine, je le connais, c'est Thierry! non mais où as tu la tête? ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:59

Ne me parle pas du Lugdunum Show ... c'est toujours à une date qui ne m'arrange pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:48

Mais alors Philippe, tu veux le maillot, la figurine ou Thierry ?????? lol!

Et puis tu sais, je suis souvent resté à coté du radiateur ou de la fenêtre du fond, hein !!!!!!!!! alors une petite journée peinture chez les ambarres 975643
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:03

Ou les trois à la fois !!!! alors une petite journée peinture chez les ambarres 529646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors une petite journée peinture chez les ambarres Empty
MessageSujet: Re: alors une petite journée peinture chez les ambarres   alors une petite journée peinture chez les ambarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors une petite journée peinture chez les ambarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de travail chez les CdC
» PEINTURE :petite contribution aux pommelés
» Nouvelle gamme de peinture Citadel chez GW
» Vitrine de daniel01
» Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: