Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:12

Vendredi j'avais un peu de temps dans l'apres midi avant ma permanence du soir , j'ai fais un tour chez ma Gazelle (Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , 20 petites minutes de la caserne a chez lui , un café deux trois petits achats et ce buste .
A l'image de la marque , je ne lui trouve pas de default , si ce n'est qu'il ne resemble pas trop a l'acteur , mais c'est sans importance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:16

salut tira,

belle achat,belle pièce,bon vendeur
la total 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:17

salut TIRA.

excellent buste , tu va t'éclater avec les métaux.

le casque qui est amovible est une chance qui te permet de peindre le visage sans encombre.

dans le sachet je voie comme une bague rouge qu'est ce donc????



phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:37

En fait à l'interrieur du bouclier , un anneau de chaque coté , un en resine deja en place , l'autre etant ce petit anneau de cuivre.
Apres pourquoi ?, je me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moment venu quand je la ferais .
D'ailleurs si quelqu'un du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là deja faite , on veut de photos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:33

Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:59

excellent achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:45

Johnny et Vincent a écrit:
Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien pour ça que je dissais que c'etait sans importance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout droit du foyer du 3°RPIMa
» Buste - Achilles - 1/10 - Young Miniatres - Terminé
» Maximus de chez YOUNG
» wip buste de sturmtruppen de chez young
» drummer boy de chez young miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: