Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent

Aller en bas 
+17
Thermidor
Barreaud
Lvm
chrislgs56
brad
Wipy
mifig
Everrard
Pascal
michel94fr
marco
bono
Hokuto
lamouline69
Reptor
Romque
laurent
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:32

bonsoir ! Laughing
comme je l ais déjà écrit cette figurine ( 75mm) ma bien plut !
voici donc le début de ma version , j entend suivre au mieux l illustration de " keith Rocco "qui a servi a sa création par Nelly !
quelques photos des pièces ! Wink


hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  020_co11

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  021_co10

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  022_co10

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  023_co10

une gravure de qualités !pas de bavures ! des pièces sans bulles ! bref que du bon

une fois nettoyé je pense tout coller sur la figurine a part la sabretache et le sabre scratch

ps : une question a nelly pour savoir ou ce place le morceau de fil de cuivre livré dans la boite ! stp !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:53

bon alors les modos vous le créer ce GB car je pense que l'on va avoir pas mal de version sur cette superbe pièce
en tout cas bon courage Laurent car c'est un sacré challenge hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:21

Tres belle piece ! mais bon ca on le sais deja ! Sinon hate de voir la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:36

meme si je ne suis pas fan du sujet, la pièce et mise en scene est tres belle....

cela donnerait presque envie...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:32

laurent: le petit fil de métal est a coller au bout de la pipe, en fait c'est une longue pipe et j'ai préférer mettre un fil car cela aurait été trop fragile en résine.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:28

Nelly a écrit:
laurent: le petit fil de métal est a coller au bout de la pipe, en fait c'est une longue pipe et j'ai préférer mettre un fil car cela aurait été trop fragile en résine.
Amuse toi bien.

merci nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:50

A suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:27

J'ai fait les même constatations que toi, la qualité de la pièce est vraiment extra hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492 je pense que cela va être que du bonheur Wink

Je pense comme toi, tout monter sauf la sabretache et le sabre, mais je me demande si je vais monter la giberne scratch

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:24

salut charles ! Laughing
j ais commencé le montage et pense aussi poser la giberne aprés peinture du dolman scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:56

une avancé !
torsades des raquettes en fil de cuivre et la pipe rallongé avec un morceau de chute de résine plus déco du tube avec le fil de cuivre fourni dans la boite
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00110hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00210hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00310hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00410

voila pour l instant !a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:28

et bien, c'est pas mal du tout, tout cela....

la peinture va bientot commencer...c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:31

c'est parfait ton PAP va nous aider grandement pour ceux d'entre nous qui ont acheté cette superbe figurine.

(et pour ceux qui hésitent, c'est vraiment une belle figurine...)

bonne peinture laurent
tu sous couches pinceau ou aéro ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:15

Ca avance! Ca avance! Tres belle piece encore une fois, hate de la voir en peinture! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:37

marco a écrit:
c'est parfait ton PAP va nous aider grandement pour ceux d'entre nous qui ont acheté cette superbe figurine.

(et pour ceux qui hésitent, c'est vraiment une belle figurine...)

bonne peinture laurent
tu sous couches pinceau ou aéro ?

Marc

Marco, m'a levé de la bouche les mots, ou plutôt du clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:00

Salut Laurent,
sympa ce pas à pas, Cool
tu nous ouvres la voie, hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
ce sera plus simple pour nous quand on s'y mettra. Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:00

Très belle pièce, elle a vraiment de l'allure... hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:27

salut et merci de vos messages ! Merci
j ais affiné le bout de la pipe et l ais légèrement courbé , puis masqué les points ou il y auras la colle pour les accessoires a rajouté avec de la pate a fix ! , et sous couche citadel en bombe

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00111hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00211

visage avec référence life colors
flesh ua 708= 2 clair
flesh ua 709=1 clair
flesh ua 710 = base
flesh ua 711=1 ombre
flesh ua 712= 2 ombre
+clacis bleue mordian blue citadel puis warlock purple

tenue( ce n est que les couleurs de base
bleue : mordian blue +pointe de chair de base

rouge
citadel red gore +pointe de chair de base

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00411hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00510hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00610hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00710

les yeux sont a resuivre ! scratch
voila si vous avez un avis Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:02

ca commence bien laurent je vais suivre d'autant plus ton topics avec interet car j'ai recu la mienne aussi hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 6:54

beau début et sympa cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:51

Salut à tous,
Je vais suivre la mise en peinture de cette magnifique pièce, car je vais sous peu commencer la mienne. Je ferais peut-être un reportage sur " Le Forum " ?
Bon début Laurent...
Bon dimanche,
A+
JP ☀
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:00

C'est un bon début Laurent hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492 les bases sont là, y a plus kaa Wink

je vais pas tarder à te rejoindre et à ouvrir un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:16

salut
merci de vos messages Wink

vivement vos versions Wink bounce

une suite du bleue et du rouge !

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00711hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  01010hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  01110

le bleue vas nécessiter une couche de vernis mat Wink

a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:35

beau départ Laurent hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492 juste les couleurs qui par rapport au tableau font un peu trop flashi
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:06

merci reynald ! Laughing
mon éclairage et trop fort je pense ! scratch
en réalité les couleurs sont plus proche de celle du tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:24

Cela est bien et c'est vrai que le fond bleu n'aide pas pour apprécier les couleurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Wipy

Wipy



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:36

Beau début sur une superbe pièce mais penses lors de la peinture au sable et à l’usure des pièces d'habillement.... C'était pas les Champs Élysées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:32

Bon départ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:00

toi aussi tu part fort laurent affraid hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:25

bonsoir , merci de vos réponses ! hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492

une suite ou j ais surtout travaillé les jaunes , il vas falloir que je reprenne plusieurs petites retouches que j aperçois avec ces photos scratch

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00112hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00212hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00311hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00412

voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:25

Superbe ! Applaudissement une tres belle peinture pour une tres belle piece ! cheers hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:23

Beau boulot hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492

Dis donc tu avances vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
chrislgs56

chrislgs56



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:21

salut laurent .
d'apres la doc que j'ai et sauf erreur de ma part ,il me semble que le 7 eme hussard ,l'uniforme est en vert et rouge et pas en bleu et rouge ,maintenant ce serai a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
chrislgs56

chrislgs56



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:43

rectification ,le 7em bis en egypte est bien bleu et rouge ,moi j'etais partis sur le 7em tout court ,faut dire qu'il y a tellement de variantes dans les uniformes de cette époque ,qu'on a vite fait de ce planter.
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:17

Jolie pièce et jolie peinture ! Faut aimer les uniformes colorés par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:02

salut laurent !
Lvm a écrit:
Jolie pièce et jolie peinture ! Faut aimer les uniformes colorés par contre Laughing

cela change des tenues camouflées Wink

salut chrislgs56 !
merci quand même pour tes recherches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:32

beau boulot laurent hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:35

salut et merci de vos messages hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
une suite avec surtout des retouches ! notamment les yeux Embarassed
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00113hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00213hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00312hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00413

aie ! Embarassed le gros plan ca tue Suspect

encore quelques défauts a rattraper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:46

Hé bien ça avance bien dis moi hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492

Les retouches donnent bien et les yeux sont mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:01

et bien elle prend vraiment tournure....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:40

Perso j'adore ! mais bon je l'ai deja dit Wink ca avance super bien etc'est hibou ! hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  2044569673 hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:03

Super Laurent ...hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:37

visage plus fin et les yoeux en nette amélioration

ça change tout !!
ne faiblit pas Wink
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Romque

Romque



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:03

belle modif et les couleurs sont beaucoup mieux avec ces nouvelles photos hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:28

salut et merci de vos réponses ! Laughing
donc un essais a blanc de la giberne , et positionnement du sabre et de ses bélières !

hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00114

j ais supprimer les anneaux du fourreau du sabre , trop fragile , et remplacé par du fil d étain ( fil de soudure ) accroché au bélières puis après avoir transpercé le fourreau du sabre j lais traversé avec la tige des nouveaux anneaux et plié a sa sortie pour que les anneaux soit libre de tourné dans le fourreau , puis j ais positionné les bélières sur la figurines ( patafix ), une fois que tout a été réglé , là , j ais collé les anneaux au fourreau , une fois sec je couperais les tiges qui dépasse sous le fourreau Laughing

et fait les cordons des glands de la ceinture signalé par Charles dans sont post , il vas falloir que je pense a faire la dragonne du sabre d ailleurs scratch
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  00214

il n y as pas a dire le sabre et la giberne , cela habille le hussard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 6:34

ça avance bien, belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:19

Laurent a écrit: '' pour que les anneaux soit libre de tourné dans le fourreau , '' .
Travail intéressant. Le seul ennui, c'est que les anneaux en question ne peuvent pas tourner dans ce sens. Ils traversent un passant métalliques qui lui même entoure le fourreau. Ils ne peuvent donc tourner que vers la gauche et vers la droite, mais sûrement pas d'avant en arrière. Il aurait fallu un axe de rotation/fixation double, difficile à réaliser, fragile et en plus inutile.
Comme présentés sur la photo, leur position est impossible à obtenir et il conviendrait de les remettre dans le bon sens. Dommage pour ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:35

Belle avancé Laurent hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492 c'est vrai qu'un hussard avec son sabre c'est tout de suite bien plus fun Wink et alors quand il aura la sabretache... ce sera le must Wink

Bel effort pour la fixation du sabre, avec les indications de Philippe tu dois pouvoir adapter çà sans trop de problèmes.... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:21

bien belle fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:30

merci de vos réponses ! Laughing
ok Philippe ! Cool je vais modifier mon système d anneaux hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:59

ca avance bien laurent hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Empty
MessageSujet: Re: hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent    hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent
» FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono
» hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE
» NS-Prod
» Recon Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: