Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 20:07 par hussard

» Rust Desert
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:05

Salut à tous

Dans le dernier numéro de Figurine, Guy montre comment peindre le buste "chef celte" de chez Roméo.

Pour la teinte chair, il emploi de la terra rosa.

d'après mes renseignements cette couleur n'existe plus sous cette appelation.

Quelqu'un saurait-il me dire ou en trouver ou du moins me donner les pigments de cette couleur .

merci à vous tous

salut

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:11

Bonsoir "Giacomel" dans quelle marque, stp. as-tu regardé dans le catalogue le Géant des Beaux-Arts, tu devrais trouver ton bonheur!
Au plaisir.

P.S. après recherche, tu trouves sous l'appellation "Terre rose" chez Winsor et Newton, réf. 635.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:45

Salut à toi Duck

Merci pour ta réponse, j'utilise principalement la peinture Rembrand

Je vais allez voir sur le site que tu me conseils Merci

appel moi Gabriel, Giacomel est mon nom de famille

Cordialement

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:28

Tu as cette teinte "terre rouge" chez WN n° 635, tu peux aussi uitilser le rouge de Pouzolles
ats. Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:33

Giacomel a écrit:
Salut à toi Duck
Merci pour ta réponse, j'utilise principalement la peinture Rembrand
Je vais allez voir sur le site que tu me conseils Merci
appel moi Gabriel, Giacomel est mon nom de famille
Cordialement Gabriel

Pas de problème et excuse moi, mais je pensais que c'était un pseudo comme c'est souvent le cas.
Au plaisir.

P.S. je pense que tu seras présent au salon du kitclubbisontin !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:18

Pas de problème....merci pour vos réponse, j'ai effectivement trouvé le N° 365 de chez Winsor

je vais pouvoir essayer le mélange de Guy Biberan dont je suis un grand fan pour sa peinture

Oui Duck je serai à ExpoKit au mois d'octobre, je serai ravis de te rencontrer.

Bonne soirée

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:13

J'allais route de Vesoul acheter ma revue EuropeÉchecs lorsque j'habitais Luxeuil-les Bains, il y a de cela, un sacré bail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile   PEINTURE :  couleur teera rosa à l'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : couleur teera rosa à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Couleur Tamiya.
» PEINTURE : couleur or a l huile
» Couleur de peinture indispensable !
» PEINTURE : la couleur jaune a l acrylique !
» PEINTURE : Couleur nacrée, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: