Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
figurine de ... sur socle mustang Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 figurine de ... sur socle mustang

Aller en bas 
+2
Reptor
mustang
6 participants
AuteurMessage
mustang

mustang



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:10

bonsoir à tous
voila très prochainement je vais ouvrir sur mon site une nouvelle galerie ou je vais mettre à l'honneur vos figurines celles qui ont été posées sur mes socles "Les socles Mustang" afin de me faciliter le travail je vous demande si vous le voulez bien me faire parvenir par mp vos photos en vous remerciant par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Reptor

Reptor



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:48

Ca c'est super cool ! Une tres bonne idée Wink figurine de ... sur socle mustang 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:56

je sais pas si tu te souvient j'avais fait un viking sur un de tes socle si tu accepte ya pas de soucis figurine de ... sur socle mustang 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:14

bien sur que je prend marc, tu met la photo sur le poste ou mp comme tu veux, quand j'aurai suffisamment de pièces j'ouvrirai cette galerie sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
philou09

philou09



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:56

Excellente initiative Philippe, je te ferais parvenir dès que cela sera réalisé, mes pièces sur tes socles !! figurine de ... sur socle mustang 412492


Dernière édition par philou09 le Sam 27 Avr 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:23

ma future galerie commence à prendre forme je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tient philippe tu me dira si on le voi assez ton socle
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:10

merci Marc les photo sont super ,mais si je pouvais les avoir séparément cela serai mieux ,si tu peux faire ça ce serai sympa merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:40

ma galerie est en ligne sur mon site,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:42

ca fait du monde figurine de ... sur socle mustang 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:42

elle est sympa cette galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:37

Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:43

Pas mal du tout!!!! très intéressant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:15

nouvelle mise à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





figurine de ... sur socle mustang Empty
MessageSujet: Re: figurine de ... sur socle mustang   figurine de ... sur socle mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine de ... sur socle mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les socles "Mustang"
» socle de chez socle en bois
» dromadaire , ambulance !!!
» Mes achats de socle chez notre amis Mustang
» MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: