Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos films à venir - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos films à venir

Aller en bas 
+28
Bran
Henri Bé
Marc 1
Franky 2
lapoisse
alain74
Giamilos
pougatchoff
God of war
paille en queue
marco
Alain de NIIIICE
Hokuto
Gros Peintre
HokutoO
Everrard
bm
Phil54
grolutin
freed
laurent
pisco
romfig
Duck
bono
lamouline69
Lvm
Reptor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:42

Ce soir, 4 épisodes saison 5 de Walking dead, sur OCS Choc.....J'aime les "Jeudi soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:18

Alain de NIIIICE a écrit:
Ce soir, 4 épisodes saison 5 de Walking dead, sur OCS Choc.....J'aime les "Jeudi soir"

J'adore cette série cheers cheers

J'attends la VF de la saison 6 avec impatience Wink


Et sinon il y a une série dérivée qui devrait arriver : "Fear The Walking Dead".

L'intrigue se situerait apparemment au début de l'infection à Los Angeles... A voir.
J'espère que ce sera aussi bien que la série initiale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:40

Saison 6, en français, début octobre sur OCS Choc......

Pour la saison 5, j'avais loupé les premiers épisodes, n'ayant pas, à l'époque, cette chaine.....Il ne me reste  qu'à revoir que les 4 derniers épisodes de la saison 5.....( en français, également....)

Pour la série dérivée, pas au courant.....mais donc, prometteur, aussi....
Et j'attends aussi la reprise de diffusion de la suite des "100"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:40

ce soir Le Cave se rebiffe, bon c'est vrai c'est une enième redif, mais avec des sacrés acteurs et des dialogues de Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:36

Stalingrad de Fedor Bondarchuk, vision russe de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:50

dans le même style que Walking, il a Z nation ... pas mal de 2ème degré pour alléger l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 7:28

Z nation....sympa.....et mardi 15 Septembre, reprise de " les 100", avec la 2ème saison, sur Syfy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
paille en queue

paille en queue



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:12

En cas pour les bons : nouvelle série Penny Dreadful : Sur ....... contan=cter moi . top top
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:54

Mon prochain film : Antigang avec notre Jean Reno national cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Hokuto

Hokuto



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:10

Moi je reste calé sur le 18 décembre pour retourné au ciné...me demande même si je ne vais pas réserver une place dans une salle Imax pour l'occasion, en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:39

Hokuto a écrit:
Moi je reste calé sur le 18 décembre pour retourné au ciné...me demande même si je ne vais pas réserver une place dans une salle Imax pour l'occasion, en RP.

Ben évidemment si on voit à long terme le 18 décembre est déjà calé sur l'agenda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Hokuto

Hokuto



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:19

Bah, c'est que d'ici le 18/12, je n'ai pas vu grand chose d'intéressants dans les prochaines sorties...

Par contre, entre le 18/12/15 et le 16/12/16, ça va être loooooong !!!!! Rolling Eyes


Et la bataille Marvel/DC Comics va être rude dans les salles aussi.

Il y a un sacré agenda de mecs en cape pour les 5 prochaines années (DeadPool, Captain America 3, Thor 3, Avengers 3 part 1 et 2, BlackPanther, Captain Marvel, Suicide Squad...)

Mais je sens que la plupart des adaptations vont être pourris....
Déjà Deadpool, dans le film à son nom et dans Suicide squad, ils n'ont pas pris soin de prendre le même acteur, Ryan Reynolds et Will Smith...Sont pas foutus de s'entendre eux les studios

Que le mercenaire soit black, c'est pas dérangeant, ils avaient gagné le pari avec Nick Fury...Mais prendre Ryan Reynolds encore...pffff, c'est un boulet pour film à midinette ce gars... il a littéralement chié GreenLantern...son rôle de Deadpool dans le 1er Wolverine était pas trop mal, parce qu'il la fermait, mais là...pffff....la bande annonce devrait plutot s'appeler bouze annonce.

M'enfin, vivement les mois de décembre les 6 prochaines années...au moins JJ Abrahams est une valeur sûre, si Disney lui mets pas la bride
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:10

Phil54 a écrit:



Et sinon il y a une série dérivée qui devrait arriver : "Fear The Walking Dead".

L'intrigue se situerait apparemment au début de l'infection à Los Angeles... A voir.
J'espère que ce sera aussi bien que la série initiale Twisted Evil

Je te redis ça demain Phil :nananere: 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:57

Hokuto,
J'espère que Thor 3 sera meilleur que le 2...quel navet !
A te lire dans les sorties, ce n'est guère réjouissant...glurps
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:33

Ce soir le film de Richard Fleischer, en DVD, Tora, tora, tora  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 2:31

Hokuto a écrit:

Mais je sens que la plupart des adaptations vont être pourris....
Déjà Deadpool, dans le film à son nom et dans Suicide squad, ils n'ont pas pris soin de prendre le même acteur, Ryan Reynolds et Will Smith...Sont pas foutus de s'entendre eux les studios

Que le mercenaire soit black, c'est pas dérangeant, ils avaient gagné le pari avec Nick Fury...Mais prendre Ryan Reynolds encore...pffff, c'est un boulet pour film à midinette ce gars... il a littéralement chié GreenLantern...son rôle de Deadpool dans le 1er Wolverine était pas trop mal, parce qu'il la fermait, mais là...pffff....la bande annonce devrait plutot s'appeler bouze annonce.

M'enfin, vivement les mois de décembre les 6 prochaines années...au moins JJ Abrahams est une valeur sûre, si Disney lui mets pas la bride
 Will Smith sera Deadshot et non Deadpool  !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 7:42

Bien vu "Kratos". Mea culpa.  J'ai toujours confondu ces 2 là. 
Espérons que Will Smith ne prenne pas le rôle de Luke Cage ou Black Panther par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:36

Oui comme Chris Evans qui a fait la Torche et Captain America, ça m'a toujours dérangé les doubles emplois dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super bon film thriller, road movie, memoire, complètement blousé en tant que spectateur et super christopher plummer, film qui m'a scotché, si quelqu' un l'a vu ? avec dean norris le flic beauf de breaking bad martin landau et bruno ganz
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:37

ce soir sur RTL9 : Predator   1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:34

ce soir sur France3 : le Bon, la Brute et le Truand Vos films à venir - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:32

VITRUVE a écrit:
ce soir sur France3 : le Bon, la Brute et le Truand Vos films à venir - Page 2 412492
Que j'ai vu pour la première fois en intégralité......et une musique qui colle à l'action...un régal.
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:39

Oui un classique du Western ^^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:45

à consommer sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:06

cette semaine cinéma, nous sommes allés voir "tu ne tueras point" de Mel gibson.

Je vous recommande ce film.... c'est un peu violent c'est sûr mais la guerre "propre" n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:08

Je l ai vu aussi Charles ! Bon film de guerre très violent mais comme tu dis sans concession sur ce que peut être une guerre, sale. Sans pitié. Par contre moins fan du côté hollywoodien de la façon dont les faits réels ont ete retranscrits. La falaise du film n était en fait qu' un monticule  d une dizaine de mètres. Mais bon ne boudons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:46

tout a fait Fabien.. nous avons le même avis je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: der hauptman   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu ce bon film qui vient de sortir, je recommande
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:41

Autre bon film qui vient de sortir, Hostiles réalisé par Scott Cooper avec Christian Bale et Rosamund Pike
je recommande aussi
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:07

je viens de regarder le dvd du dernier Alien Covenant de Ridley Scott, très bon film avec une atmosphère pesante
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:53

dernièrement , je me suis visionné Du sang et des larmes inspiré d'un fait réel durant la guerre en Afghanistan .
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:30

Zona hostile...Les espagnols en afghanistan' et Ao le dernier néandertalien....mention spéciale à:  la mort de Staline, interdit en Russie 😨
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:50

Ce soir, c'est : The Admiral, roaring currents, l'histoire de la bataille de Myong-Yang en 1597
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:49

je confirme hostiles très bon film avec un christian bale qui la joue en taiseux...excellent armée des ombres avec Paul crauchet et barbier
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:32

Hello! hier soir, j'ai vu en entier jusqu'à 2.15, le film Dien Bien Phu de Pierre Schoendoerffer.
Toujours regardé par fragments, j'ai pu l'apprécier du début jusqu' à la fin.
Une page d'histoire tragique parfaitement racontée, vue du camp retranché et de l'arrière.
Une situation qui se dégradait de jours en jours et qui restait en ville, le sujet de discussion permanent.
C' est plus qu'un film, il représente un véritable témoignage sur le sacrifice de l'Armée française en Indochine. La date du 7 mai n'est pas commémorée, mais nous ne devons pas l'oublier..... nos dirigeants n'aiment pas se souvenir des défaites qui fut, elle aussi, la fin d'un monde.......
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:57

Bonjour Joël,

la guerre d'Indochine, il est vrai que l'on en parle très peu et il n'y a pas pléthore de livres sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:08

Bonjour Francis, il existe quelques ouvrages de contemporains et de témoins surtout, mais aussi généraliste sur le colonialisme, en général, avec la perte de l'Algérie 8 ans plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:47

vu ready player one de spielberg, ça vaut le détour question effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:08

Hello, vu à la TV, j'avais le choix, la soirée de gala du festival interceltique de Lorient ou un film sur canal...j'ai opté pour HHHH, l' histoire du "Bourreau de Prague" et de la mise en oeuvre de son attentat.
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 23:56

...traité d'une manière un peu trop hollywoodienne (à mon gout), sur le même sujet je me souviens du film tchèque "attentat" qui file vraiment plus la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 9:54

Ce film attire l'attention sur ces événements tragiques et donne envie de s'y intéresser....
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:29

Si tu passes à Prague peux visiter la crypte laissée en l état et le musée où se trouve la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:31

pougatchoff a écrit:
Si tu passes à Prague peux visiter la crypte laissée en l état et le musée où se trouve la voiture
Un jour important pour les Tchèques....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:39

ce soir " les 7 mercenaires " sur fr3, très bon film

la semaine dernière, la même chaîne nous avait gratifiés du film d'Olivier Marchal : "le gang des lyonnais" avec Gérard Lanvin
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:41

L'homme qui tua Liberty Valance.....vu et revu encore la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:47

Duck a écrit:
L'homme qui tua Liberty Valance.....vu et revu encore la semaine dernière...
je l'ai vu mais il y a bien longtemps :lepepe:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:55

Sur canal cinéma.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:38

....vive la liberté de la presse
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:24

Il sort cette semaine "Un peuple et son roi" . Les critiques semblent moyennes : belles reconstitution mais personnages sans profondeur et le fond idéologique est peu traité. Peut-être.....il y a tellement peu de films historiques français........
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:28

ne te fie pas aux critiques, va voir le film et juge pas toi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films vus et revus
» échantillons pour un dio à venir
» A venir : Chef de char français (14-18)
» Pegaso Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: