Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Question sur le poly cement humbrol
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

»  Art Girona
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Alexandre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Alexandre - Page 3 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexandre

Aller en bas 
+20
tueric
mAdj (Angaliel)
adytag
christophe41
pisco
VITRUVE
phil33
FredBrest
Alain de NIIIICE
Gabriel
Bernard.S
Reptor
lamouline69
Everrard
Romque
marco
namoe
bono
Lvm
SLR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:32

@ Gabriel, merci mais je ne pense pas savoir tout peindre.

@Charles et Thierry, je suis d'accord avec vous, je lui fais prendre la pose avant la bataille.

Allez la suite:

- la peinture des chaussures est ébauchée. je laisse sécher avant de reprendre les ombres.
- dans un second temps, j'ai sous couché le rouge et quelques détails histoire de voir si le blanc est bien contrasté.

au niveau des photos, la première série est prise avec la lumière du jour et la seconde avec une lumière artificielle (les contrastes sont moins visibles, dommage.)

A+

Alexandre - Page 3 Img_2937
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:34

Alexandre - Page 3 Img_2938Alexandre - Page 3 Img_2939Alexandre - Page 3 Img_2940
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:37

Seconde série:

Alexandre - Page 3 Img_2941Alexandre - Page 3 Img_2943Alexandre - Page 3 Img_2944Alexandre - Page 3 Img_2945Alexandre - Page 3 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:39

un peu moins de contraste,c'est vrai, mais on peut quand même percevoir le très beau boulot entrepris Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:51

Ah!!il commence a avoir fier allure cet alexandre...

au fait t'es en vacances en ce moment car tu post jour et nuit et tu peints tout le temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:01

lamouline69 a écrit:
Ah!!il commence a avoir fier allure cet alexandre...

au fait t'es en vacances en ce moment car tu post jour et nuit et tu peints tout le temps...Wink
Et non, je suis pas en vacances, je travaille souvent chez moi. Du coup, je fais des petites pause figs d'une demie heure 3/4 d'heures, toutes les deux heures... c'est l'avantage de cette échelle, beaucoup de petits détails, du coup, pas besoin de faire de longues séances de peinture! et puis faut bien bosser par ailleurs !!!!. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:02

lamouline69 a écrit:
Ah!!il commence a avoir fier allure cet alexandre...

au fait t'es en vacances en ce moment car tu post jour et nuit et tu peints tout le temps...Wink
Et non, je suis pas en vacances, je travaille souvent chez moi. Du coup, je fais des petites pause figs d'une demie heure 3/4 d'heures, toutes les deux heures... c'est l'avantage de cette échelle, beaucoup de petits détails, du coup, pas besoin de faire de longues séances de peinture! et puis faut bien bosser par ailleurs !!!!. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:56

marrant, moi, je ne travaille pas a la maison, mais je m'organise parfois entre mes cours et mes elèves et lorsque je corrige des copies...environ 4h00 pour 20 copies de bts, je fais a peu pres la meme chose....

on a de la chance quand meme...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:08

SLR a écrit:
lamouline69 a écrit:
Ah!!il commence a avoir fier allure cet alexandre...

au fait t'es en vacances en ce moment car tu post jour et nuit et tu peints tout le temps...Wink
Et non, je suis pas en vacances, je travaille souvent chez moi. Du coup, je fais des petites pause figs d'une demie heure 3/4 d'heures, toutes les deux heures... c'est l'avantage de cette échelle, beaucoup de petits détails, du coup, pas besoin de faire de longues séances de peinture! et puis faut bien bosser par ailleurs !!!!. Laughing
ha je comprend mieux !!  j'osais pas te le demander ( je me disais mais comment il fait  scratch) il est "chomiste" ou quoi  il y en a tellement malheureusement ) Alexandre - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:14

Moi aussi j'ai la chance de pouvoir télétravailler de temps en temps. Ca me permet d'avancer sur mes figurines. Du win-win donc cheers 

En tt cas le rouge ça donne tout de suite plus de vie à la figurine. J'aime bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:48

Tatoo 4 a écrit:
SLR a écrit:
lamouline69 a écrit:
Ah!!il commence a avoir fier allure cet alexandre...

au fait t'es en vacances en ce moment car tu post jour et nuit et tu peints tout le temps...Wink
Et non, je suis pas en vacances, je travaille souvent chez moi. Du coup, je fais des petites pause figs d'une demie heure 3/4 d'heures, toutes les deux heures... c'est l'avantage de cette échelle, beaucoup de petits détails, du coup, pas besoin de faire de longues séances de peinture! et puis faut bien bosser par ailleurs !!!!. Laughing
ha je comprend mieux !!  j'osais pas te le demander ( je me disais mais comment il fait  scratch) il est "chomiste" ou quoi  il y en a tellement malheureusement ) Alexandre - Page 3 412492
ouais, ouais, ben nous on s'organise comme on peut, on est pas proche de la retraite;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:05

Surtout que si cela continu comme ca, le mot retraite risque de disparaître du dictionnaire ! comme le mot travail d'ailleurs !!!scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:07

Ah, ces fonctionnaires !!!!

SUR....c'est sûr, le 75 te convient bien.........J'aurais peut être vu une base plus soutenue concernant les chaussures......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:10

Alain de NIIIICE a écrit:
......J'aurais peut être vu une base plus soutenue concernant les chaussures......
ce n'est pas fini mais tu as raison, je me suis laissé influencer par le boxart. Quand tout sera sec, je verrai si je reviens dessus, sachant quand même qu'il y aura de la poussière mettre dessus!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:17

lamouline69 a écrit:
marrant, moi, je ne travaille pas a la maison, mais je m'organise parfois entre mes cours et mes elèves et lorsque je corrige des copies...environ 4h00 pour 20 copies de bts, je fais a peu pres la meme chose....

on a de la chance quand meme...Wink
ben, tu vois on fait à peu près la même chose sauf que mes séances, je les fais entre deux dossiers! Wink .

Et puis, pour ma part, peindre ne m'empêche pas de penser à mon boulot ... . j'allie ainsi l'utile à l'agréable ! 

il est vrai qu'on n'a pas à ce plaindre.

d'ailleurs, je vais me remettre au travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:01

le traitement du blanc est magnifique j'adore Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 6:29

lol c'est quoi ton travail Serge sans indiscrétions ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:33

SLR a écrit:
lamouline69 a écrit:
marrant, moi, je ne travaille pas a la maison, mais je m'organise parfois entre mes cours et mes elèves et lorsque je corrige des copies...environ 4h00 pour 20 copies de bts, je fais a peu pres la meme chose....

on a de la chance quand meme...Wink
ben, tu vois on fait à peu près la même chose sauf que mes séances, je les fais entre deux dossiers! Wink .

Et puis, pour ma part, peindre ne m'empêche pas de penser à mon boulot ... . j'allie ainsi l'utile à l'agréable ! 

il est vrai qu'on n'a pas à ce plaindre.

d'ailleurs, je vais me remettre au travail!!
bon, moi, pas besoin de reflechir quand je peints car quand je corrige, j'ai déjà fait mon bareme donc c'est bon ou pas...plus facile pour moi....

en tout cas, joli travail.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:28

j'adore ta première serie de photos, tes contrastes sont excellents...Alexandre - Page 3 412492 

attention à ne pas avoir des bottines trop "blanches" ou alors grosse patine à prévoir... Wink 

en fait Serge a engagé 4 russes qui bossent chez lui à plein temps lol! c'est ce qui explique sa production 4X plus importante que la moyenne !!

blague à part j'espère qu tu prends plaisir à peindre une fig complète ...

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:36

hein je plaisantais les gars !! cela ne me ne me regarde pas en plus Wink par contre t'a peinture est tres belle Alexandre - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:44

l'avancée du W.E, la  cape n'est  pas finie, les contrastes ne me plaisent pas complètement, je dois reprendre les ombres et préciser la texture de cette cape..., bref c'est pas fini.



Alexandre - Page 3 Img_3011Alexandre - Page 3 Img_3012Alexandre - Page 3 Img_3013Alexandre - Page 3 Img_3014Alexandre - Page 3 Img_3015Alexandre - Page 3 Img_3016Alexandre - Page 3 Img_3017
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:50

très intéressant cette peinture !

cela donne une texture "riche " à ta cape du plus bel effet

tu peux nous dire comment tu as réalisé cet effet ?
s'il faut retravailler les ombres/ lumière, je trouve que cela rend vraiment bien !
décidemment nous rions sous cape toi et moi Wink 

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
marco

marco



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:52

au fait , sympa de voir ton hussard en tête d'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:07

marco a écrit:

tu peux nous dire comment tu as réalisé cet effet ?
c'est très simple, même si au bout d'un moment, ça devient un peu ch....

la cape est d'abord peinte avec les teintes classiques: base/ombre/lumière...

puis avec une quatrième teinte, plus claire que la teinte de base et plus foncée que la lumière, que je dilue légèrement, je fais des petits traits dans le frais, le but étant de faire du ton sur ton.

puis dans les parties sombres de la cape, je fais la même chose avec une cinquième teinte, plus foncée que la base et plus claire que l'ombre... .

après quoi, je fais  un troisième passage sur les arêtes avec la teinte claire ...

je ne suis pas certain que mon explication soit très claire, mais la fin de la journée n'est pas propice à un propos limpide....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:15

Waw c'est beau! perso je la trouve très bien comme ça ta cape Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:47

etant fan de ce genre de travail je ne peut Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:11

C'est peut être long, mais le résultat est bluffant. J'aime aussi beaucoup le visage et les mains. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
adytag

adytag



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:17

chapeau pour la cape super effet:toc toc:  le reste est top aussi Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:21

Très belle cape, l'effet est beau et surtout très réussit bravo Alexandre - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:21

la texture est originale et le test concluant, cela donne de l'epaisseur a ta cape...c'est une exccellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:08

J'aime aussi beaucoup le rendu ! J'aimerais bien la voir en direct histoire de perdre encore quelques dixièmes de vue !!! :grim: 
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:59

merci à tous,

@ Cyril, et bien si tu vas à Lyon (LUGDUNUM SHOW) en février prochain, elle y sera peut être, et moi avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:18

finitions en cours

Alexandre - Page 3 Img_3033Alexandre - Page 3 Img_3034Alexandre - Page 3 Img_3036Alexandre - Page 3 Img_3037Alexandre - Page 3 Img_3038Alexandre - Page 3 Img_3039Alexandre - Page 3 Img_3040Alexandre - Page 3 Img_3041Alexandre - Page 3 Img_3042Alexandre - Page 3 Img_3043Alexandre - Page 3 Img_3044
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:31

WOUHAHOU !!!! très belle réalisation :pouce:ca sent la figurine du mois de Décembre Wink

Bravo, très belle harmonie des couleurs, juste le rouge pour rehausser le tout chapeau Alexandre - Page 3 412492
Le fourreau du "glaive" comme la cape, bien vu Alexandre - Page 3 412492
Belle patine du casque Alexandre - Page 3 412492

Juste les plumes qui sont un peu bizarre, je les trouve trop basse... mais bon une affaire de goût.


Applaudissement   ApplaudissementApplaudissement


Dernière édition par bono le Jeu 5 Déc 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:04

oui, moi aussi j'adore comment tu l'as traitée
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:06

Rien à dire de plus. C'est beau comme un camion comme on dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:16

Applaudissement Magnifique réalisation, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:22

Le rendu final est vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:34

Quand c'est bô, c'est bô....et il faut le dire.....et c'est bien le cas ici !!!!

Blagues à part, quel aboutissement et quellle maitrise des différents effets !!!!!.....bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:22

quand je dits qu'il sait tout peindre ce garçon!!!... époustouflant!!!!Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

a+
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:25

c'est superbe Serge Alexandre - Page 3 412492 

tout est bien réalisé et peint avec une grande maitrise ...

et en plus les photos sont bonnes Wink 

une réussite ...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
tueric

tueric



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:18

Bonsoir,

Tout est beau, beaucoup de plaisir pour les yeux, félicitations.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:59

merci à tous. Embarassed 

je dois vous avouer que cette fig n'a pas été une mince affaire pour moi, le challenge principal étant la peinture du blanc, difficile à maîtriser.

je suis très content que ma peinture vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:22

très très belle peinture !!! tout en soft  tu doit être un calme Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:39

quelle peinture c'est superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:29

merci les gars  Wink 

allez la suite et la fin !

pour commencer l'original dont je me modestement suis inspiré par il maestro Pietro  BALLONI :

Alexandre - Page 3 75-01710
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:34

et puis le mien avec de très belles photos ! Alexandre - Page 3 975643 

Alexandre - Page 3 Img_3051Alexandre - Page 3 Img_3052Alexandre - Page 3 Img_3053Alexandre - Page 3 Img_3054Alexandre - Page 3 Img_3055Alexandre - Page 3 Img_3056
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:45

je trouve mes photos tellement belles que je mets deux fois les mêmes !   Laughing 

le buste pour finir

Alexandre - Page 3 Img_3058Alexandre - Page 3 Img_3059Alexandre - Page 3 Img_3060Alexandre - Page 3 Img_3061Alexandre - Page 3 Img_3062Alexandre - Page 3 Img_3063Alexandre - Page 3 Img_3064Alexandre - Page 3 Img_3065Alexandre - Page 3 Img_3066Alexandre - Page 3 Img_3067
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:14

elle est top..tres belle peinture...

mon plus...la cape

j'aime..Le visage et la casque Alexandre - Page 3 412492 

j'aime moins...la ceinture avec les ecailles que je trouve trop tape a l'œil...alors que le reste est tres soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:25

belle figurine !  Alexandre - Page 3 412492 
pour la ceinture peut etre poser quelques reflets colorés  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre   Alexandre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre le Grand
» Alexander Dumas (père)
» Alexandre le Grand
» "18 brumaire" par Alexandre Khokhriakov
» Recherche Alexandre Nevski...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: