Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Samir le marchand Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Samir le marchand Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Samir le marchand Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Samir le marchand Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Samir le marchand Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Samir le marchand Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Samir le marchand Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Samir le marchand Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Samir le marchand Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Samir le marchand Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Samir le marchand Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Samir le marchand Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Samir le marchand Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Samir le marchand Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Samir le marchand Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Samir le marchand Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Samir le marchand Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Samir le marchand Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Samir le marchand Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samir le marchand

Aller en bas 
+23
JEJE25
namoe
tissibzhcricri
calabold
Jezequel Claude
leretraite06
rubi
Romque
Phil54
Papouille
ALBU L'AFRIKAIN
bm
michel94fr
Alain de NIIIICE
laurent
marco
SLR
Reptor
christophe41
bono
mustang
lamouline69
Everrard
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:02

Salut,
Après Larbi le potier je reste au Maghreb avec Samir le marchand. Et oui Charles tu avais raison. Tu as gagné toute ma considération ... 
Comme d'habitude je vais réaliser quelques modifications. J'ai commencé par allonger de 2cm le devant de la scène pour pouvoir mettre mon tréteau. Il portera un grand choix de légumes et d'épices. Aujourd'hui création d'une balance romaine. Le commerce c'est le commerce ! Je ne pense pas mettre la colonne dans le décor. Les idées vont venir petit à petit...
Comme pour Larbi le socle sera une création de Mustang. On ne change pas une équipe qui gagne .
Voilà encore de bons moments avec cette pièce.
A+
Jean-Pierre
Samir le marchand 112Samir le marchand 411Samir le marchand 311Samir le marchand 8r12Samir le marchand 9r10Samir le marchand 10r10Samir le marchand 11r13Samir le marchand 12r12Samir le marchand 5010
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:12

ben, ça va encore etre chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:13

jean pierre tu est partie pour faire une trilogie  Samir le marchand 412492  c'est qu'elle marque cette piece ? c'est marrant j'ai un pote qui sappele  samir il a une boutique a barbes   il vend du tissus 
mais pour le look s'en est pas loin , bref je m'installe ca va etre encore une tuerie  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:23

encore une belle pièce à venir à suivre avec intérêt  Samir le marchand 412492  Samir le marchand 803978 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:32

Chouette j'ai gagné Samir le marchand 975643

Très bon début, la mise en scène est vraiment bonne Samir le marchand 412492
voilà une très belle pièce en devenir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:50

Le sujet est très sympathique. je vais suivre ta transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:11

Salut,
Doucement le projet prends forme....
Quelqu'un a-t-il une info pour trouver des petits paniers en osiers ? Genre paniers que l'on trouve sur les maquettes de bateaux de pêche.
Pas la peine de vous dire que je retrouve le même plaisir avec Samir qu'avec Larbi . Laughing 
Allez je retourne travailler.
A+
Jean-Pierre
Samir le marchand 13r10Samir le marchand 14r11Samir le marchand 15r10Samir le marchand 16r11
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:14

Wahou, c'est aussi une bien belle piece ! Samir le marchand 412492 hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:54

encore une belle pièce en perspective.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:15

excellente initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
laurent

laurent



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:27

salut jean pierre !
belle scénette 
pour le titre tu aurait mettre "  Samir Nellir le marchand "  Question 
ok  Embarassed  c est pas top comme vane donc  Samir le marchand 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:23

Pour les paniers en osier, pourquoi tu ne les fais pas toi même ?
J'ai un projet ou je dois faire des malles en osier, et j'ai fait un essai avec du fil de cuivre.
Fil téléphonique pour les gros brins (structure) et du fil encore plus fin (pour tresser entre)... çà marche plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:39

Salut,
Merci Charles je vais faire un essai ... pas facile de trouver des accessoires surtout en 75mm.
Laurent je n'avais pas penser à ce titre ( Samir ben Nellir ), mais peu de personne aurait compris la vanne sur les expos ! Razz 
Hier j'ai sous-couché l'ensemble, reste à créer quelques accessoires avant la mise en peinture ...
Bonne journée,
A+
Jean-PierreSamir le marchand 19r10Samir le marchand 17r12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:38

tu m'a pas répondu jean pierre c'est qu'elle marque ? merci  Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:22

@Marc : N-S Prod, autrement dit une sculpture de Nelly et une peinture de Samy... d’où le fameux Samir ben Nellir Samir le marchand 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:12

Salut Marc,
Désolé j'étais tellement occupé avec Samir que j'ai complètement oublié de te fournir les renseignements.
Les figurines sont de chez N-S Prod  voici le lien :
http://www.n-s-prod.com/
Un régal de travailler avec ces figurines !
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:36

Tout comme Marc.....je n'avais pas suivi cette news de Nelly and co......
Bien sympa toute cette "moyenne-orientalisation"......un beau display, en l'occurence que tu présenteras......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:14

c'est pas grave !!! je me suis apercu  que souvent je ne repond pas  sur mes postes , en tout cas merci et ces vrais que l'on retrouve bien leurs style
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:30

Bonjour,
Tout en préparant mes pièces j'ai trouvé une autre disposition pour Samir. Je trouve cette nouvelle transformation de la scénette originaleSamir le marchand 20r11
Samir le marchand 22r12
. Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:28

très  bon comme position , comme quoi parfois il ne faut pas grand chose pour changer le visuel d'une pièce   Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:55

Oui, effectivement, le personnage est moins passif, moins en retrait et de cette façon plus au centre de la scénette, cela donnant encore plus de charme au décor qui l'entoure.
Belle mise en scène  Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:58

Très intéressante cette position Samir le marchand 412492.. fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:22

Personnellement, je préférais la premiere mise en place avec Samir derriere, mais la piece etant tres sympa, j'attends la peinture avec impatience :) Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:31

salut j.p !

pour moi , je trouve aussi  que la 1 composition est mieux  Wink 
la elle cache trop la figurine !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:06

Jean Pierre , ta scénette est superbe vivement le 3° samedi de Janvier pour la découvrir en vraie....
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:56

Superbe scènette que tu as mis en valeur.
J'ai un petit faible pour la deuxième solution mais comme dis Laurent cela cache trop Samir, alors pourquoi tu ne tournerai pas un peu la chaise (d'un côté ou de l'autre...)  pour voir ce que ça donnerai?
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:04

Bonsoir,
Merci à tous pour vos encouragements. Actuellement je travaille ( peu vu les fêtes )  sur la réalisation des cageots et des fruits et primeurs. En ce qui concerne la place de Samir elle n'est pas encore bien définie. C'est vrai que la deuxième composition cache un peu la figurine  scratch . Les conseils de Jean-François seront précieux à ce sujet lors de ce 3° samedi de Janvier ( Atelier du M.C.K. ).
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 ☀ .
De nombreuses et belles réalisations . Et surtout n'oubliez pas " prenez du plaisir " !  Razz 
A bientôt avec notre ami "Samir"...
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:08

moi aussi la premiere me va mieux, le marchand est derrière et ces produits devant, c'est plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Papouille

Papouille



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:15

Je viens de tomber sur le poste = magnifique démarrage et à suivre avec passion............  personnaliser ses travaux c'est un plaisir à suivre....  Samir le marchand 803978  Samir le marchand 803978  Samir le marchand 803978 

PS: j'aime beaoucoup l'arrière plan aussi, la manière dont tu as construit tes portes peintures et accessoires à peindre .... autour de ton plan de travail

 Samir le marchand 3468299757 
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:42

Bonjour à tous,
Après la trêve des confiseurs, il est temps de se remettre aux 5 fruits et légumes !
Quelques photos aujourd'hui du décor de " Samir le marchand " . Vous remarquerez, encore une fois, le super travail de Mustang ( Philippe ) pour le socle . Encore quelques retouches à réaliser mais le plus gros est fait... Laughing 
Samedi prochain, à l'atelier du M.C.K. je commencerais les nombreux accessoires.
A bientôt chez " Samir ".
Bonne journée,
Jean-Pierre
Samir le marchand 24r10
Samir le marchand 25r10
Samir le marchand 27r12
Samir le marchand 28r10
Pour " Papouille " : Je t'enverrais bientôt les coordonnées du fabriquant des portes peintures et pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:57

Superbe décor.

J'aime beaucoup les teintes de tes pierres qui font vraiment très réaliste.

Avec tous ses fruits et légumes tu nous promets là une petite saynète haute en couleurs.

Hâte de voir la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:54

Everrard a écrit:
...
Après la trêve des confiseurs, il est temps de se remettre aux 5 fruits et légumes ! ...


C'est bien vrai, soupe de légumes et une pomme Wink



Très beau décor, la peinture est au poil Applaudissement

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:07

affraid  affraid super Jean-Pierre l'ensemble est vraiment très bien, et les tons utilisé pour le décor s'accorde très bien avec le socle pour info (du merisier) Applaudissement  Samir le marchand 803978 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:12

chouette decor j'attend la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:27

Tatoo 4 a écrit:
chouette decor j'attend la suite  bounce
 +1

je pense néanmoins que tu aurais pu te passer du socle de la boite et coller le mur directement sur le socle en bois, le sol aurait pu être fait avec du sable collé directement sur le socle allégeant ainsi la base, mais bon là c'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:39

j'en pense que ça va être superbe Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:10

Pareil, j'aime beaucoup la patine des pierres ! Elles sont vraiment tres belles ! Ca va etre encore une tuerie !!! Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:27

Décor superbe ça promet
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:07

Je prends le train en marche. J'aime la nouvelle position de Samir, De plus l'espace entre l'étal et le mur est comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:53

Très beau travail des pierres,félicitations ☀
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:36

Bonjour,
Après l'atelier du M.C.K. samedi dernier ( voir le reportage  Kir-ar-Farz ) et les conseils précieux de Jean-François Pierre, j'ai revu la disposition de ma scénette. C'est vrai que le plus important reste quand même la figurine. Le décor est là pour la mettre en valeur ! Dans ma première étude ma table sur les tréteaux noyait Samir. La composition présentait aussi que des lignes verticales et horizontales.
Voilà donc ma première étude sur cette nouvelle disposition...Samir le marchand 29r16
Samir le marchand 30r13
Samir le marchand 31r13
Samir le marchand 32r14
Bonne soirée  Laughing
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:47

Enfin, je sais comment écrire ce fameux kir-a-farz......Je vois que cette fameuse farine de blé noire vous a inspirésà une mise en scène superbement élaborée.....Tout y est mis en valeur....bravo !!!

 Par contre, pas spécialement inspiré par ce petit titre......bon, c'est un choix.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:00

salut jean pierre
au sujet de ta nouvelle dispo je suis assez partagé surtout au niveau de la table , d'un autre coté c'est vrais que ca degage bien la fig  c'est vraiment la table qui me chagrine disposition forme je sais pas trop mais ya un truc scratch bon ceci dit c'est toi qui a le truc en main c'est toujours delicat d'emettre  un jugement je pense que tu voi le truc dans ta tete, en tout cas ca m'interesse je vais suivre ca bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
calabold

calabold



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:23

Superbe realisation vivement la peinture
sinon je suis un peu de l'avis de Marc pour la table, ce ne serait pas l'impression visuel donnant la table un peu trop basse?
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:30

Salut,
La table n'est qu'un petit  essai... ce n'est pas celle qui sera dans la scénette. En ce qui concerne le titre, il fait suite à "Larbi le potier"
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:06

comme d'hab j'arrive après la bataille, c'est une tuerie cette scénette.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:36

la mise en peinture du decor et des murs notamment est tres tres réussie.

j'aimais bien les premières version mais bon chacun doit y trouver son compte et on ne peut contenter tout le monde, on ecoute on prend on se masturbe l'esprit et au final on prend une decision qui nous, concepteur nous semble la meilleure..

j'ai fait pareil avec mon bateau pirate, alors moi, j'aimais mieux les versions 1, mais, il n'en reste que je trouve tout ce que tu fais particulièrement réussi.

l'ambiance choisie est excellente...

bref, des beaux projets comme j'aime mais que je n'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:50

intéressante cette version Samir le marchand 412492 la figurine n'est pas caché par la table Samir le marchand 412492

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:14

Bonjour à tous,
Après bien des réflexions, des hésitations, des nuits blanches ... Samir le marchand 975643 , voici la composition définitive de " Samir le marchand ". La figurine est bien mieux mise en valeur !
Samir le marchand 40r12
Samir le marchand 42r11
Samir le marchand 43r11
Samir le marchand 44r11
Samir le marchand 45r10
Samir le marchand 48r11
Vous pouvez voir le début des premiers travaux de peinture sur les accessoires.
Merci à tous pour vos conseils, remarques, et surtout encouragements. Merci 
A bientôt chez Samir !
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:10

rien à dire... enfin si ... superbe Samir le marchand 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Samir le marchand Empty
MessageSujet: Re: Samir le marchand   Samir le marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samir le marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site marchand rétro kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: