Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Les adieux" par BONO- FINI

Aller en bas 
+41
Bernard.S
mAdj (Angaliel)
nemo
pagane
Hussard1978
doudou
mister greg
Ancien_Grognard
Fred_78
mifig
ALBU L'AFRIKAIN
Everrard
Alain de NIIIICE
nico37
Gabriel
namoe
leretraite06
Pascal
riri13
Poils de Carotte
Dimitri_Z
ominair
mustang
michel94fr
Reptor
Phil54
Romque
SLR
lamouline69
phil33
Jezequel Claude
Barreaud
MarcM
laurent
marco
maripa
pisco
ms16
Lvm
vince25
bono
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:48

belle avancé Charles  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:54

belle avancée Charles le problème avec la tête du bébé semble être que tu es je pense parti sur une tête d'adulte hors se ne sont pas du tout les même proportions là elle parait beaucoup trop grosse pour un bébé qui est à peu près d'1/5éme de la hauteur totale et plus ronde que celle d'un adulte en tout cads chapeau pour tout le travail accompli Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:06

pisco a écrit:
On ne s'implique pas de la même manière dans toutes les productions ... ton angle est exceptionnel, tout à fait original car il évoque la petite histoire : celle des hommes et non celle des batailles.
Et boum ! l'émotion et  l'ambiance sont  déjà là, quasi palpable  !
Des mots qui font mouche .
Bravo Charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:33

dit Charles c'est normal que le bébé n'ai pas de tête!!!.............non je rigole!!!  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643 

C'est une très belle scénette bravo!!..

a+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:08

Applaudissement  Applaudissement bravo Charles ta scènette est super  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 803978 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
doudou

doudou



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:09

Salut,

C'est super comme petite saynete. Bravo pour le travail.

Petite question : quel bleu tu utilises pour la capote?

Merci

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Hussard1978





"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:50

vraiment joli.... depuis quelques années je m'étonne que ce genre de sujet soit si peu traité, et je vois que je ne suis pas le seul!!
A part Hecker et Goros, je ne connait personne qui ait réellement fait ça sur 14/18

tu es bien parti continues, ce sera une maitresse pièce!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:05

oui, post que je suits sans toujours mettre de coms, mais cela avance plutot pas mal, en tout cas, c'est original et ces periodes sont tres rarement traitées de cette manière, voir jamais, donc deja +1 pour l'idée...

c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:58

Une scénette qui commence à avoir de l'allure, super Charles  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 7:52

Merci les copains Wink   oui c'est une scène originale, avec beaucoup de tendresse et d'émotion, enfin c'est ce que j'ai essayé de faire, et surtout qui permet d'aborder ce conflit de manière différente, mettre plus en avant le côté Humain, au sens large, que le côté guerrier, scène de tranchés et ou de combat... je crois que ces deux aspects sont important et doivent être représenté... les souffrance du front et les souffrances Humaines... bref je ne lâche pas, il faut que termine pour Nice....

le travail sur cette scène était un peu en stand by, pour cause de Romulus et de tête de bébé, qui est maintenant solutionné "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492   grâce à un copain du forum.

Merci à lui Wink

je vais donc dans les prochains jours reprendre la peinture de cette pièce.

@Doudou, j'utilise du bleu de cobalt, une pointe de noir éventuellement, de l'indigo du gris de payne et du Blanc de Titane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
doudou

doudou



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:52

Merci Bono pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:48

bono a écrit:

je vais donc dans les prochains jours reprendre la peinture de cette pièce.

Bonne nouvelle !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:27

je suis tes avancées avec grand intérêt et je trouve que tu t'en sort trés bien car cela  me parait assez compliqué à réaliser.
Bravo bonne continuation et j’espère la voir finie à Nice.

 "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:41

bravo charles  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:51

et bien alors elle est où la suite on est pas habitué à ce que se soit aussi long on attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:56

Merci les copains,

Reynald, la tête de bébé va à merveille "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  des photos bientôt ...


Pagane, oui c'est assez compliqué, j'ai mis la barre un peu haut pour des premiers modelages, mais bon qui ne tente rien, n'a rien... en tout état de cause la scène sera fini pour Nice c'est sûr Wink
Cela me fera plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:21

c est reparti  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:50

Super. Belle scénette.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:58

Allez une petite avancée Wink avec la peinture de madame ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, y a encore du boulot....

A oui, juste une précision, la tête du bébé n'est pas peinte... je sais "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643

Je lui ai fait un petite bonnet, comme sur la photo, d'origine du coup les oreilles ont disparu (Désolé Reynald Wink )

Donc ce soir, peinture du visage du bébé et quelques reprises par ci par là avant de passer au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:30

bravo Charles beau travail, juste une petite "rapièce" sur la robe ,en trompe l’œil, lui donnera un air usée!!

au fait tu as laissé un bras autour de cette brave femme.....  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 3310798245  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 3310798245  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 3310798245  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 3310798245 "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492

a+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:06

beau taf , bravo Charles  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:58

Belle têt de bébé, bien finalisée avecv le bonnet........

Tiens, ils n'avaient pas de "doudou", à l'époque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
leretraite06

leretraite06



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:08

Super, ça prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:20

Alain de NIIIICE a écrit:
Belle têt de bébé, bien finalisée avecv le bonnet........

Tiens, ils n'avaient pas de "doudou", à l'époque ??

On m'a appelé  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 529646 ... présent
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:25

doudou a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
Belle têt de bébé, bien finalisée avecv le bonnet........

Tiens, ils n'avaient pas de "doudou", à l'époque ??

On m'a appelé  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 529646 ... présent


"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 975643  Wink  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
nemo

nemo



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:56

Salut Bono 
J aime le coté carte postale de la scène,bien dans l ambiance de l époque  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
Romque

Romque



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:36

bien content que la tête soit raccord avec le corps j'avais peur de la proportion 
pour la dame c'est une très belle peinture et peut être mettre un peu de poussière ou boue sur le bas de robe ?
"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:19

Non monsieur, les femmes françaises étaient très soignées de leur personne. La boue ou la poussière conviendrait peut être à d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:43

j'avance encore un peu le bébé et le garçon, reste un bras, le fusil et quelques points par ci par là, à oui et une petite reprise du visage de madame. Ma douce trouve qu'elle ne fait pas assez féminine, alors ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:47

J'aime bien la mise en scène.

Par contre côté peinture, fais gaffe, l'ensemble est trop saturé dans les couleurs.
N'oublie de dé saturer les couleurs pour un rendu plus "vrai". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:03

Merci Jean Paul, tu n'as pas tord, mais la photo ne restitue pas correctement les couleurs, par exemple le gilet du gamin, fait très rouge et très saturé alors qu'en vrai il est très "éteint"; c'est un mélange de rouge et de terre brulée, il est très mat... toujours se p...n de problème de photo...

de toute façon je crois que tu viens à Nice, on pourra voir çà ensemble et devant la pièce Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:06

bono a écrit:
Merci Jean Paul, tu n'as pas tord, mais la photo ne restitue pas correctement les couleurs, par exemple le gilet du gamin, fait très rouge et très saturé alors qu'en vrai il est très "éteint"; c'est un mélange de rouge et de terre brulée, il est très mat... toujours se p...n de problème de photo...

de toute façon je crois que tu viens à Nice, on pourra voir çà ensemble et devant la pièce Wink

 


Oui on en parlera avec grand plaisir à Nice.

En attendant : par exemple le pantalon rouge du soldat. Il te faudrait reserver le rouge saturé pour les lumières, la ou tu veux attirer le regard. Le reste (plis et ombres) les dé saturer complètement Wink

Mais on en parlera à Nice autour d'une mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
laurent

laurent



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:16

"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:28

Saturé, désaturé, moi je trouve sincèrement que parti d'une boule de pâte, tu nous offre un merveilleux cadeau. Et quelle maîtrise, alors que tu débutes encore dans la discipline. Sincèrement bravo (et tu sais comme je peux tailler des costards en deux mots...) , non, non, vrai, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:02

Ca fait un moment que je n'étais pas passé et quelle avancée  Wink 

Cette saynète est vraiment superbement réalisée  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492 

Franchement chapeau, je ne peux qu'être admiratif. C'est vraiment un très bel hommage.

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:33

Merci les Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:09

Bonjour Charles,

Tu fais pas dans la simplicité. Belle mise en scène de tes personnages. Cependant, si je peux me permettre une remarque, ce serait mieux si le regard de la dame était dirigé vers le visage de son mari.
Quoi qu'il en soit, faut le faire!...

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:29

respect Charles, car je suis totalement incapable de faire pareil ...
bonne continuation pour cette belle création
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:58

voilà les derniers coup de pinceaux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous tous pour votre soutient Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:03

Alors, petit passage et je tombe sur ça! C'est énorme! Perso j'adore ! Bravo à toi Applaudissement "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:11

je dit bravo Charles pour ce projet pas  évident a faire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:36

c'est un très belle réalisation Charles... !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
phil33

phil33



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:53

Applaudissement Superbe réalisation Charles  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:21

Une très belle idée, une superbe réalisation et un hommage vraiment magnifique

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

Tu as fait un travail vraiment extraordinaire  "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Everrard

Everrard



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:53

Bravo Charles, quelle belle scène... Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 
Une très bonne idée... :toc toc: 
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:42

Superbe scenette !!! vraiment très ressemblant au dessin d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:29

un grande bravo Charles  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

quand on voit ta scénette, on imagine avec beaucoup d'émotion se que devait être le déchirement pour une famille de voir le père, l'époux , partir pour la guerre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:48

Merci Charles pour cet instant d'histoire très bien réalisé. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:00

Cette scène est superbe, gros travail. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:15

Quand une pièce n'est pas que de la peinture sur une sculpture ...
Voilà une pièce chargée d'émotion ! Superbe !
... et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





"Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les adieux" par BONO- FINI   "Les adieux"  par BONO- FINI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les adieux" par BONO- FINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes modelages par BONO (FINI)
» la débacle par BONO (FINI)
» Chercheur d'or par BONO (FINI)
» FINI: Napoléon par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: