Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveaux socles
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Alexs

» Salut et bonne continuation !
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par GregoireM

» Quiz
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
The punisher - Knight model Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
The punisher - Knight model Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
The punisher - Knight model Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The punisher - Knight model

Aller en bas 
+3
bono
bruno78
Francky773
7 participants
AuteurMessage
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:36

Bonjour tout le monde,
après un petit moment sans figurine, voici mon nouveau projet.

The punisher - Knight model 14090104532814336412492872
Revenir en haut Aller en bas
bruno78

bruno78



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:24

Bonjour Francky.je vais suivre ton poste pour moi apprendre bounce bon courage.
..
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:18

Bonsoir tout le monde
une petite avancé des travaux.

The punisher - Knight model 14090908372214336412511793

The punisher - Knight model 14090908374114336412511794

The punisher - Knight model 14090908380014336412511795

The punisher - Knight model 14090908382214336412511796
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:33

y a du muscle .... belle avancée The punisher - Knight model 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:19

Bonjour tout le monde
j'arrive à la fin de cette figurine, ouvert à toutes remarques. J'ai l'impression que le sujet ne passionne pas trop. Pas grave

The punisher - Knight model 14091403083614336412520828

The punisher - Knight model 14091403081614336412520826

The punisher - Knight model 14091403075414336412520824

The punisher - Knight model 14091403073214336412520823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:08

salut francky 773
"J'ai l'impression que le sujet ne passionne pas trop. Pas grave "
je vais mettre un peut" les pieds dans le plat " he oui on en est tous la ! tu ignore mon travail et moi je fait de même pour le tient que fait t'on ???? et ceci est un cas parmi  tant d'autres  , et que l'on ne me  sorte pas" oui mais le sujet ne m'intéresse pas ou j'ai pas le temps  " je suis désolé mais a mon sens on doit être curieux de tout  !!! maintenant que je bosse plu je me connecte beaucoup plus  . constat je vois des speudos  souvent  connecté  jamais une com" keudal "ou juste a un pote ,c'est bien de" zieuté" mais de temps en temps une petite com c'est pas la mer a boire et que l'on ne me dise pas le contraire  on est tous la pour ca sinon a quoi bon !!! on ne demande pas  de poster comme des furieux mais un minimum c'est bien, encore une chose je sais que pas mal se connaisse club expo ect ... c'est bien mais ici on est sur le web pour ma part je converse avec des gens de plusieurs nationalité  que je ne verrais certainement jamais réellement  cela ne m'empêche pas d'apprécier  leur travail ainsi qu'humainement, le  réseau numérique est une facon de communiqué a tous les niveau y compris  dans l'art de plus en plus présent ,et le sera encore plus  on le constate tous les jours faut s'y faire c'est comme ca !!


francky je te prie d'accepter mes excuses   pour cette inter sur ton poste
au fait pour ton travail j'aime The punisher - Knight model 412492
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:16

Non pas de problème et je suis d'accord avec toi. Pour ma part, je travaille souvent à l'étranger avec des connexion pourris, j'arrive souvent à yeuter mais difficile de mettre des commentaires ou parfois même voir les photos.
Je ne fais parti d'aucun club et je vais aux différentes expositions, quand je suis là, dans mon coin, hier je suis allé à Menton. Je ne connais personne dans le milieu.
Merci pour le petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:23

Tout à fait d'accord avec Marc... mais en même temps on ne peut pas tout voir, tout aimer, et tout commente... puis y a des sujets qui inspirent et d'autres moins... c'est comme çà...

beau boulot Francky The punisher - Knight model 412492 , peut être l'éclairage en est la cause mais je trouve le visage un peu sombre scratch  en même temps c'est peut être voulu et une fois dans le décor ce sera au poil, donc .... patience Wink

Le décor justement, tu envisage quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:41

Tu étais à Menton, hier ??.....moi aussi, sur le stand des CBA........C'est dommage, nous aurions pu nous rencontrer.....Bon, nous serons à Hyères.....on s'y verra, alors.....avec Bono, qui passera également....

Je pense que tu as dû adapter ta peinture à la sculpture qui, à mon avis, ne donne pas l'impression de finesse.....c'est un peu "brut".....peut être en rapport avec le personnage......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:08

Oui j'étais pratiquement à l'ouverture samedi, après avec les pseudo difficile de savoir qui est qui.
Pour la couleur de la figurine, c'est en effet voulu, je verrai une fois dans le décor qui est du même type. C'est une personnage un peu noir.
Pour info, je ne pourrai pas être à Hyères mais sur un prochain salon je ne manquerai pas de dire bonjour et de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:14

Tu as bien compris que je parle de la sculpture, pas de ta peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
fetchou





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:33

C'est du 70mm non? La fonderie était comment? parce que c'est pas le point fort de cette marque et c'est bien dommage vu l'attrait des sujets!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:50

Tout à fait Alain, la sculpture n'est pas vraiment bonne et ne permet pas de faire du travail de qualité, difficile pour moi de revenir sur les défauts, je ne suis qu'un modeste débutant donc j'ai fait pour le mieux avec la peinture.
C'est du 70mm.
Ha! Au fait, elle finit sur son socle, en séchage, demain photo.
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:38

Bonjour tout le monde
comme d'hab je n'arrive pas à changer le titre du post pour rajouter fini.
Donc tout ça pour dire qu'elle est finie;

The punisher - Knight model 14091606360914336412528525

The punisher - Knight model 14091606363314336412528528

The punisher - Knight model 14091606354614336412528521
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 7:57

pour mettre FINI, tu prends ta toute première publication et tu fais edit puis tu peux modifier le titre Wink


beau boulot The punisher - Knight model 412492 , mais je pense que tu gagnerai à élargir un peu les murs, ils sont vraiment trop mince.
Rajoute une petite plaque de carton plume jusqu'au bord du socle, le tout peint en noir et ce sera bien mieux (à mon sens). tu éviteras ce petit décroché qui ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:08

Pas mieux que Charles (decidement !!!) Une ben belle piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:40

Class le Franc Castle !!!!
Si je peux me permettre une remarque (pas méchante du tout) pour avoir pas mal potassé les BD de Marvel, il me semble que le crâne sur le T-shirt caractérisant le perso a les orbites plus grand et la machoire beaucoup plus fine
The punisher - Knight model Punisher


Après, je dis ça, mais je suis pas foutu d'en faire la moitié Laughing En tout cas, chouette figurine, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:53

merci pour l'info, le crâne était déjà "gravé" sur la figurine et je n'y ai pas retouché.
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:16

Alors ma critique s'adresse plus à Knight Model. Au fur et à mesure des modèles que je vois, je trouve le travail et le modelage assez moyen... On paye plus la franchise Marvel que la qualité de la fig....comme dit Marc, c'est vraiment dommage... et vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The punisher - Knight model Empty
MessageSujet: Re: The punisher - Knight model   The punisher - Knight model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The punisher - Knight model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor-Knight Model
» Wolverine de Knight Model
» Watchmen 35 mm Knight model suites et fin
» Green beret knight model
» Delta Force - knight model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: