Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
les premiers essais d'un débutant Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les premiers essais d'un débutant

Aller en bas 
+9
Romque
Serge
Phil54
marco
Eurydice2913
Jezequel Claude
Duck
bono
pascal91
13 participants
AuteurMessage
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:56

:salut: Bonjour à tous. Depuis quelques semaines sur le fofo à me délecter de vos réalisations.
Avant de me lancer dans la peinture ce qui va être une grande aventure  cheers Je me lance dans la réalisation de fig avec dans l'idée de faire mes figs et pour commencer je m'attaque à la réalisation de visage, sans but ou thème précis pour le moment sauf de réussir à faire quelque chose de Rolling Eyes correct et No c'est vraiment pas évident, mais je m'accroche sur le sujet souhaitant réussir à être suffisamment satisfait pour envisager le passage au four Wink l'avantage avec la Super-Sculptey et Fimo, c'est qu'il est possible de reprendre facilement ou de tout recommencer. 

Avec la peinture cela risque d'être encore plus difficile si pas satisfait obligé de "décaper" pour ne pas rajouter des couches m'enfin cela sera pour plus tard et je vais bien trouver un club ou un passionné dans mon secteur avec qui il sera possible d'échanger et d'apprendre...

Les premiers essais donnent cela....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand et ou si j'arrive à faire une tète convenable je passerai à la phase buste avant de me lancer dans une fig entière.

En tout cas merci et encore bravo, pour vos sujets c'est un vrai régal que de suivre vos travaux, et le monde de la figurine que je découvre à 47 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:56

Applaudissement cela me parait particulièrement réussit
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:35

Un sculpteur peut toujours peindre et obtenir d' excellents résultats, l'inverse est moins évident, un peintre n'osera, peut-être, jamais se lancer dans la sculpture....
Beau travail....
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:34

Pour un début chapeau! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:33

Oh un Bono bis et pas un bonobo...superbes débuts!les premiers essais d'un débutant 3310798245Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:36

Merci pour vos commentaires très encourageants cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:47

beau début !
à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Phil54

Phil54



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:59

Un début vraiment prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Serge

Serge



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:11

Bonjour, Pascal91

L'important est de se faire plaisir dans ce loisir qui peut devenir très prenant et très enrichissant !

Le forum permet d'échanger avec d'autres passionnés !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:18

Très prenant c'est certain Wink et pour le plaisir également... 
J'ai toujours aimé occuper mes petits doigts, et de réussir à relever mon défi perso est un régal ponctué de Mad et de cheers enfin pas encore pour la satisfaction... 
Et j'espère un jour croiser quelques passionnés via des événements comme Montrouge ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:27

vraiment pas mal pour des débuts quelques proportions à mieux maîtriser et un peu de finesse en plus et au vu de l'évolution déjà bonne entre les premières pièces ça ne peut augurer  que du bon pour les prochaines les premiers essais d'un débutant 412492
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:36

Merci pour les encouragement Romque Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:58

Mes derniers petits tests Shocked
Il va me falloir en choisir une afin d'essayer de la mener au bout Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:10

beaux débuts, j'aime bien les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:49

Salut Pascal91,

Eh ben pour un début...c'est super. Il y a des sculptures vraiment sympathiques.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:54

pour un début, c'est un bon début
les visages sont expressifs,
bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:14

Merci Wink  je vais essayer de passer à une étape plus difficile qui risque d'être Mad , avec un visage féminin
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:50

très bon début un conseil avant de passer au modelage féminin essaie de finaliser comme tu le dit un ou plusieurs masculin d'abord comme me l'avait expliqué Avangard lors d'un salon
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 6:25

Très bon conseil merci... Vu la difficulté de réaliser un beau visage féminin Wink sinon je vais faire une catastrophe de visage Razz
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:24

Des débuts très très prometteurs.
les premiers essais d'un débutant 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
pisco

pisco



les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:13

ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





les premiers essais d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: les premiers essais d'un débutant   les premiers essais d'un débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers essais d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers essais de peinture d'un blindé sur un rhino Black Templar
» essais de sculpture au 1/10
» Essais
» Premiers visages
» Premiers pas à l'aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: