Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Contre10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 myrmillo de chez alexandros models

Aller en bas 
+8
marco
alainlafay
Reptor
bono
Duck
Giamilos
Alain de NIIIICE
ditch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptor

Reptor



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 7:36

Tres belle piece ! J'adore ta réalisation et cette peau de panthère myrmillo de chez alexandros models - Page 2 803978 !!! Pour le reste j'ai rien a dire de plus que ce qui a deja ete explicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:37

après quelques retouches :)
pour le visage, j'ai  éclairci la pointe du nez, le menton.Accès difficile pour le reste du visage  :(
merci pour vos conseils.myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Dsc_0916myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Dsc_0914myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Dsc_0915myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Dsc_0918myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Dsc_0917
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:18

Le résultat est intéressant...il devait avoir mal aux pieds de combattre sur des cailloux, le sol des arènes étant plus ensablé qu'empierré...ne crois-tu pas!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:38

effectivement, j'ai eu des petits soucis de sol.J'ai essayé de faire un mélange avec de la résine et des petits cailloux cassés très fin, mais cela n'a pas tenu et les cailloux à la surface se sont décollés.Je le sais pour la prochaine fois.J'aime bien tener des trucs parfois un peu douf!!!En plus ,la colle blanche n'a pas l'air d’adhérer à la résine (la résine offre une surface très lisse)
j'ajouterai de la très fine caillasse!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:08

ditch a écrit:
effectivement, j'ai eu des petits soucis de sol.J'ai essayé de faire un mélange avec de la résine et des petits cailloux cassés très fin, mais cela n'a pas tenu et les cailloux à la surface se sont décollés.Je le sais pour la prochaine fois.J'aime bien tener des trucs parfois un peu douf!!!En plus ,la colle blanche n'a pas l'air d’adhérer à la résine (la résine offre une surface très lisse j'ajouterai de la très fine caillasse!
Ce n'est point grave, juste un détail, je te suggère les produits de chez "Prince August" gamme FX effets spéciaux comme la roche liquide (fx011) ou bien sable (fx009).
Ou bien tout simplement, de la pâte à bois mélangée à de la colle blanche et de l'eau......A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:28

je prends note des produits, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:32

version très intéressante avec la visière ouverte. j'aime.
comme Duck, le sol...

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:37

J'ajouterais, si je peux me permettre, la remarque suivante; dans la mesure où le soleil se projette dur le coté droit du personnage, le coté gauche devrait être plus dans l'ombre, surtout que son corps est en légère rotation....c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: myrmillo de chez alexandros models   myrmillo de chez alexandros models - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myrmillo de chez alexandros models
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myrmidon Alexandros Models
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» Alexandros models
» vitrine de 62kiss
» bonaparte 75 mm alexandros models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: