Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par bono

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm

Aller en bas 
+9
SLR
Wolfs
Duck
VITRUVE
ms16
MarcM
bono
Giamilos
marco
13 participants
AuteurMessage
marco

marco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 23:12

voici ma dernière figurine que présente à Montrouge

sur une base Pegaso 75 mm avec cotte d'arme refaite, étendard srcatch en magic et positionnement du bouclier dans le dos.


Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6318_zpsis80srvwRogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6320%20-%20Copie_zpsdhawc8mtRogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6319%20-%20Copie_zpsi6mlu42zRogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6317%20-%20Copie%202_zpsjqz0iealRogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6312_zps8yijbjykRogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6310_zpskfdz5hdo


je mettrai d'autres photos sur mon blog prochainement.
Pour ceux que cela interesse, j'ai fait un petit PAP pour la fabrication et la peinture de l'étendard Bourgignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 23:43

Je l ai vu aujourd hui a Montrouge c est une pièce exceptionnelle. La peinture est d une finesse incroyable et les métaux sont admirablement réalisés bien en harmonie avec tout le reste. Bravo Marc!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:53

superbe pièce Marc Applaudissement Applaudissement dommage que tu ne nous ais pas fait suivre en direct tes travaux, mais je suis sûr que ce n'est que partie remise Wink

J'ai hâte de voir les photos suivantes.

BRAVO Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcM

MarcM



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:01

Effectivement, superbe....
Applaudissement Applaudissement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:02

absolument splendide
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:05

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Marco, j'espère que tu as eu une médaille
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:16

Aussi bien que l'école russe.......
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:24

Cette pièce était visible à Montrouge et tout simplement S U P E R B E.

Et comment comprendre qu'une telle maîtrise ne soit récompensée que par une médaille d'argent ! Pour moi comme pour beaucoup, c'était tout simplement le BOS.
Certains jugements à Montrouge ont pu apparaître comme plus que suprenants. On aimerait parfois connaitre les notes des juges, et leurs justifications.
Marco, tu sais ce que j'en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:51

Splendide !!

une pièce comme ça doit demander une patience infinie...

bref du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:55

merci les amis !

un autre photo de l'étendard pour le plaisir !Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm IMG_6440_zps7zkgk6ci
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:58

Superbe pièce qui l'emporte certainement à l'applaudimètre !
Quand le concours n'est qu'un prétexte à la rencontre et à l'échange,
la couleur de la médaille devient accessoire.
Un grand bravo Marco !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:02

haha ! l'étendard ! parlons en de l'étendard.
Quand je l'ai vu, je me suis dis : tiens tiens?! Marco se ramollit, il a fait un truc tout simple...

... et après j'ai mis mes lunettes ... et mes yeux ont pleuré des larmes de sang.
c'est juste sublime
(je conseille le pas à pas sur le site de marco)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Papouille

Papouille



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:07

Remets là à Sèvres, Lyon et Ransart !! tu seras bien apprécié.. Je défie un juge de faire autant...

C'est absolument sublime et ne justifie rien d'autre que de l'or !!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:14

merci les amis !

le plus drôle a été lorsqu'un novice m'a demandé où je trouvais des décalcomanies de cette taille !! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:18

marco a écrit:
merci les amis !

le plus drôle a été lorsqu'un novice m'a demandé où je trouvais des décalcomanies de cette taille !! LOL !

un beau compliment en qq sorte ...
... mais c'est vrai ça ... tu ne nous as jamais dit où tu trouvais tes décalcomanies Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:24

je te donnerai l'adresse !
il parait qu'on y trouve de belles oreilles pour ton futur "Sonic"
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:29

marco a écrit:
je te donnerai l'adresse !
il parait qu'on y trouve de belles oreilles pour ton futur "Sonic"

merci !! Laughing Laughing Laughing
(il faut aussi que j'achète des yeux autocollants pour mes prochains bustes car j'ai fini mon stock avec l'afghane)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:32

j'ai un vieux stock de billes si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Wolfs

Wolfs



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:33

Pas mal, le coup des décalcomanies !
Je croyais que tu faisais tes motifs à la bombe aéro avec des caches prédécoupés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:38

marco a écrit:
j'ai un vieux stock de billes si tu veux !
yeah !!! je prends ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:01

Le fait d'utiliser des décalcomanies me permet de mieux comprendre la médaille d'argent.... Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm 975643


heu les billes en terre comme quand nous étions, beaux, jeunes et pleins de connerie... y a que pour le dernier point que cela n'a pas changé. lol!

Superbe ce drapeau Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:15

mieux en vrai , en tout cas grand coup de chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:04

bravo Marco encore une superbe pièce !  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:36

Sais pas trop qui dire, tout a déjà été dit.....

Je reviens sur le forum après qq semaines d'absence dues au travail et là ! Paf ! en pleine tronche ! :siouplet: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm 803978

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Empty
MessageSujet: Re: Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm   Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco  75mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogues de Poix Chambellan du Duc de Bourgogne par Marco 75mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Marquis de Vauban 75mm - par Marco- TERMINE !!
» Prince Russe XIIème siècle - 75mm - par marco - PHOTOS FINALES...
»  Joute à pied - Chevalier Siennois - première moitié du XIV Siècle par Marco 75mm
» Vitrine de Cirgel
» antoine de bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: