Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figurines de Cordell : Un cheval se repose Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Figurines de Cordell : Un cheval se repose

Aller en bas 
+2
tatoo
Cordell
6 participants
AuteurMessage
Cordell

Cordell



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:43

Voila une figurine finie hier soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:29

:D :D :D jolie et la pose n'est pas courent ces du 54mm :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:28

Tres joli et original !!! tiens stp tu nous diras comment tu as fait les feuilles sur l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:03

bonjour cordell.

voila le genre de scénette que j'adore. superbe cheval que voila .

quelle est la marque de ce canasson ???

le décor trés sobre mais trés suffisant est trés bien interprétée.

bravo a toi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:55

Salut Cordell,

Tu te mets à faire dans le poétique ! çà change de tes montres affreux (je ne parle pas de la peinture biensûr :D ).
Ta scénette me rapelle par certains côtés les réalisations de Christian Petit.
Quelques remarques toutefois :
La végétation fait un peu trop pelouse bien entretenue, quelques herbes folles seraient du meilleur effet. En option, pour accroître ce côté poétique, un petit oiseau posé sur la branche serait excellent.
Les couleurs du cheval sont bien reproduites, par contre, qu'est ce que je vois sous le ventre Question . Hein ! çà serait pas une ligne de moulage Exclamation . Surprenant pour un peintre de ta classe Exclamation Question
L'arbre est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cordell

Cordell



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:04

Stef a écrit:
Salut Cordell,

Les couleurs du cheval sont bien reproduites, par contre, qu'est ce que je vois sous le ventre Question . Hein ! çà serait pas une ligne de moulage Exclamation . Surprenant pour un peintre de ta classe Exclamation Question
L'arbre est parfait.

Et nan tu t'est fais eu !!! ce n'est pas une ligne de moulage mais une veine, j'ai hésité à l'enlever mais ça rajouté un peu de détail.

Phil : je suis au boulot mais de mémoire c'est un historex

Tribalion : je regarde ça ce soir et j'édite le post. Edit : ce sont des feuilles de la marque Plusmodels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:14

super cette scenette affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:27

Bonsoir,
Très belle scènette.
A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Cordell

Cordell



Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:33

Merci pour vos commentaire, ça fais chaud au coeur .

Concernant l'avenir de cette pièce elle est maintenant chez mon ex (à qui j'avais promis un cheval) et elle l'a adorée.

Bon après ça ne m'a pas permis de la récupérer Crying or Very sad , mais c'est peut être dû au fait qu'elle à eu un accident d'équitation qui lui à casser une vertebre.

Mais bon comme on dit c'est le geste qui compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de Cordell : Un cheval se repose Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Cordell : Un cheval se repose   Figurines de Cordell : Un cheval se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de Cordell : Un cheval se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordell, mes petites peintures
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine
» cheval qui dit mustang
» cheval 72°
» Cheval II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: