Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Réalisations personnelles La Meridiana Contre10

 

 Réalisations personnelles La Meridiana

Aller en bas 
+10
Lours
Entrevon84
CARAMEL 31
Taouletta
bono
Reptor
ms16
jean49
razorspoon
Pasquinel
14 participants
AuteurMessage
Pasquinel





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:56

Bonjour les peintres,

Suis nouveau sur ce forum.
Voici quelques unes de mes réalisations récentes, à l'acrylique, personne n'est parfait.
J'espère que vous ferez preuve d'indulgence sur le travail de peinture.
Réalisations personnelles La Meridiana Img_2012
Réalisations personnelles La Meridiana Img_2011
Réalisations personnelles La Meridiana Img_2010Réalisations personnelles La Meridiana Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:59

Un sujet original!

j'aime l'ourson dans l'arbre. un détail qui donne vie à la scéne. bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:04

Réalisations personnelles La Meridiana Img_2016
Réalisations personnelles La Meridiana Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:11

razorspoon a écrit:
Un sujet original!

j'aime l'ourson dans l'arbre. un détail qui donne vie à la scéne. bien vu!
Merci pour le compliment, je n'y suis pour rien pour l'ourson, il était dans le kit. L'oursonne vient défendre ses petits contre le milicien canadien qui tombe là par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 20:08

sympa ces 2 scenettes sur le thème des Amériques. Les décors ont l'air très travaillés 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:01

très sympa, pour le premier dio, une remarque :il n'y a pas assez de feuilles à terre et trop dans l'arbre , vu la couleur de celles ci  elles sont trop résistantes au vent 
pour le second une photo au" niveau de la mer" serait la bienvenue .
bonne continuation Pasquinel
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:29

Merci pour les conseils, voici une photo au "niveau de la rivière", mais sans rivière ;-)Réalisations personnelles La Meridiana Img_2017
Réalisations personnelles La Meridiana Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 6:43

Merci pour ta présentation et :applo:pour ton travail ! :pouce: :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 9:52

2 superbes réalisations que j'aime beaucoup. Bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement

j'espère que l'on pourra suivre un pas à pas d'une de tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:20

Très belles réalisations. 
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
CARAMEL 31





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 12:41

Franchement superbe quel courage
Autant de pièces à peindre sur un diorama
Et superbe ambiance bravo j adore
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:03

Beau travail, je salue ta patience et courage pour entamer pareille entreprise
Super résultat , belle ambiance, dommage que les photos n'offre pas une meilleure visibilité de l'ensemble
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 14:23

bravo Pasquinel ,
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:03

Merci à tous pour vos encouragements, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 7:51

Impressionantes réalisations  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 20:39

Oui c'est sympa. En plus le sujet trappeur est original...👍🖌🎨
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 7:37

Gros boulot sur les décors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Franky 2

Franky 2



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 12:36

Beaucoup d'allure et cela restitue vraiment l'ambiance . Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Delattre

Patrice Delattre



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:06

super impressionnant  tes 2 scénettes;
dans la 1ere scénette, j'adore l'arbre; est-ce fabrication maison ? car je sais que faire un arbre avec plein de feuilles n'est pas facile du tout, malgré tous les tutos qu'on peut nous montrer;
de même que la représentation de l'eau !!
j'espère la voir en vrai dans une expo, sait-on jamais ;
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 19:51

Patrice Delattre a écrit:
super impressionnant  tes 2 scénettes;
dans la 1ere scénette, j'adore l'arbre; est-ce fabrication maison ? car je sais que faire un arbre avec plein de feuilles n'est pas facile du tout, malgré tous les tutos qu'on peut nous montrer;
de même que la représentation de l'eau !!
j'espère la voir en vrai dans une expo, sait-on jamais ;
J'avoue, l'arbre n'est pas de moi! Seules les feuilles tombées à terre sont ma réalisation. l'arbre a été acheté dans un magasin de modélisme ferroviaire dans le département 77, qui fait aussi de la vente en ligne si tu es intéressé. Je fais quelques arbres mais je serais bien incapable aussi de faire un arbre comme çà!! Merci pour le compliment, et peut-être en vrai dans une expo, soyons optimistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Delattre

Patrice Delattre



Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 9:46

Non, je ne vais pas acheter de ces arbres car je ne fais plus de figurines 54mm; c'est trop petit pour moi; mais encore une fois, bravo pour tes 2 scénettes;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisations personnelles La Meridiana Empty
MessageSujet: Re: Réalisations personnelles La Meridiana   Réalisations personnelles La Meridiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations personnelles La Meridiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meridiana 42nd Highlander 54mm
» La Meridiana Miniature
» MA'NDEH PA'HCHU par La Méridiana
» hidatsa medicine man la meridiana 54 mm
» dernier buste d'indien la méridiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: