Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par Bran

» tambour-major
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeHier à 19:20 par Duck

» Rust Desert
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeHier à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeHier à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeHier à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeHier à 9:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeHier à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:20 par musfig

» 2dreamers
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 12:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Achillia, Gladiatrice à Rome Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achillia, Gladiatrice à Rome

Aller en bas 
+9
Toufinetteh
ms16
Taouletta
Papouille
Bernard.S
Bran
sandro.zinzeri
Franky 2
Entrevon84
13 participants
AuteurMessage
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 19:45

Bonjour à tous,

Troisième buste féminin de la marque El Viejo Dragon au 1/10, une jeune gladiatrice prête à combattre.
Sympa à peindre, avec une petite dent de travers, suite certainement à un combat précédent.
J'ai un peu galéré pour le bouclier, petite main levé mais une quasi première pour moi

Le casque dispose d'une visière très large, je me suis donc amusé, comme pour Solveig la Vicking à peindre l'ombre du casque de manière très prononcé ..... 

Merci par avance de vos commentaires et remarques

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080321
Achillia, Gladiatrice à Rome P1080320
Achillia, Gladiatrice à Rome P1080322
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 20:28

Encore une jolie réalisation
J'aurais peut-être souligné plus les sourcils et fait des pupilles plus nettes et foncées pour aller dans le sens ou cette partie est assombrie par le casque?
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 7:53

Merci François, je vais effectivement reprendre certaines parties du visage dont les yeux encore un peu brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 8:23

Sympa comme buste, un coup de coeur pour le travail réalisé sur le casque et le bouclier. Peut-être une petite reprise nécessaire sur les yeux et les sourcilles pour accentuer le regard. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 10:09

Entrevon84 a écrit:
 ..... 

Merci par avance de vos commentaires et remarques

Hello Bernard. Pour ce buste j'aurai plusieurs remarques. La première et sans doute la plus importante est la pose de lumière. Tu as choisi un éclairage zénithal, ce qui implique que la lumière est plus forte au-dessus du personnage que sur les côtés. 

Pour illustrer mes propos :

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080310

Les 2 flèches blanches avec la mention "+ clair" indiquent qu'à mon avis ces zones devraient être plus éclairées. Bien plus que la zone montrée par la flèche rose indiquée "trop clair". En effet cette zone étant moins éclairée que les zones des flèches blanches, elle doit être moins lumineuse. Si tu laisse la même intensité de lumière, ce qui est possible, tu dois amener les zones "plates" du casque à une couleur plus claire que cette référence.

La flèche bleue notée "transition" : Je verrai bien le haut plus sombre et un dégradé vers la base du cou qui donne une ombre progressive...

Je poste une deuxième photo :

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080311

Les flèches blanches indiquent les endroits qui devraient être plus ombrés. L'ombre du sein droit, à gauche sur la photo est à mon avis dû à l'éclairage de la prise de vue. Les deux ombres des seins devraient être peints comme cela...
Les arcades sourcilières sont également trop clairs, tonalité égale à celle du front et des joues, alors que cet endroit est en creux et donc plus sombre.

la flèche bleue montre que l'épaisseur du casque est plus lumineux que le dessus, ce qui n'est pas logique, vu le choix de la lumière zénithale.

Tu pourrais aussi accentuer les linnings avec une pointe de noir sous la chaine et passer une couche de "strong tone" de chez army painter sur les cuirs. Ajouter aussi des jaunes pour les petites coupures, le blanc est trop proche de ton métal et de ta fourrure et ne se "lit" pas bien.

Cela fait pas mal de choses, j'espère que tu cela pourras t'aider à aller un peu plus loin dans ta peinture. Au fur et à mesure de tes corrections, tu verras certainement d'autres choses à modifier par toi-même. N'hésites pas à tester et à oser....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 12:39

Merci Bruno pour cet utile et pertinent "éclairage" Laughing Laughing Laughing
Je prends bonne note de tes remarques. j'avais déjà quelques idées de retouches et tes précisions vont dans ce sens.
Juste pour la lumière elle vient du haut à gauche du personnage d'où cette ombre très tranchée du casque. J'ai déjà retravaillé le cou ce matin avec des ombres et lumières accentuées.
Ceci dit je ne sais pas trop quel sera le résultat. s'il y a des pièces et jours ou tout va très bien, là avec celle là, je rame un max !!
Du mal à trouver les tons qui vont bien et la précision suffisante ....
j'espère en la reprenant après un peu temps que cela ira mieux !! Achillia, Gladiatrice à Rome 412492

J'imprime tes images et je bosse !!

Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 16:41

De rien Bernard, content de pouvoir t'aider. Ne t'inquiètes pas c'est normal d'avoir des difficultés sur certaines pièces. Pour ma part, en ce moment j'ai de gros doutes sur un chevalier peint à près de 80%. Je vais le laisser de côté et je le reprendrai dans quelques semaines ou quelques mois, lorsque j'aurai compris ce qui ne vas pas....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 17:25

Merci Bruno, je continue encore un peu et sinon je ferais pareil, c'est pas le stock qui manque !!
J'ai repris quelques ombrages et cela rend déjà un peu mieux Achillia, Gladiatrice à Rome 412492 Achillia, Gladiatrice à Rome 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:34

Bonjour Bernard,

Jolie peinture, sera encore plus belle après les reprises liées aux remarques des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 19:47

Merci Bernard, quelques retouches sont effectivement nécessaires et c'est tout l'intérêt de ce forum qui permet de profiter de conseils avisés et expérimentés en acceptant les critiques constructives Achillia, Gladiatrice à Rome 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:10

Vous savez, si la lumière est zénithale avant, le haut du casque doit être plus dans la lumière, et le visage est beaucoup plus assombri par la profondeur de la visière du casque ....

Un peu comme ceci ...
Achillia, Gladiatrice à Rome P1080310
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 18:26

Merci Papouille pour ta participation à ce post
En fait pour moi la lumière vient du haut sur la droite en regardant le buste mais manifestement je l'ai mal traduite !!
Un zénithal à 45 ° !! Laughing Laughing
Mais tu as raison zénithal parfait ou pas ce casque impose forcément une importante zone d'ombre. Je vais tenter d'ombrer une zone très délimitée sous la visière très proéminente.
A voir le rendu car au delà du réel (déjà entendu ça scratch scratch !!) il faut que ce soit sympa à regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 20:15

AH ! AH! Bernard, un zénithal à 45°, si tu es marin, t'as de la chance de disposer d'un gps aujourd'hui,  ar si tu devais faire un point sextant sur l'horizon avec le soleil entre 1030 et 13:30 au lieu de midi sonnant, tu aurais du mal à arriver à destination!!!!

Mais c'est toi le peintre; je trouve l'ombrage proposé beaucoup plus réaliste, mais aussi plus féminin et séduisant, donc moins 'impressionnant' pour un adversaire !!!!  

(Sûr qu'aujourd'hui elle porterait en plus des lunettes de soleil  comme Maître Gims ou ... Cyril Hanouna, Pascal Obispo, ou Isabelle Morini....).

Puis à 45°, fais attention que de l'autre côté, il y a de l'ombre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:02

Mon cher Papouille j'espère que tu as vu mes deux bonz'hommes qui rient à ma plaisanterie du zénith à 45 °.
Mais tu as raison le sextant pas mon truc, je préfère le GPS quand je navigue !!! Laughing Laughing Laughing

Je ne lui ai pas créée de lunettes, ni de jean déchiré mais avec quelques retouches elle a j'espère un peu plus de peps !!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:05

Absolument !!  merci à toi ......;
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:09

Deuxième passage dans ce post après quelques retouches, ombrage de la carnation, reprise des lumières etc ...
je pense retravailler les yeux qui ne sont pas encore assez précis et nets et peut-être autre chose selon vos commentaires et conseils .....

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080326
Achillia, Gladiatrice à Rome P1080327
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:15

Une ombre très marquée au niveau du nez correspondant à la très large visière !!

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080328
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 9:59

Très belle pièce
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:07

encore une réussite . j'aime bien la dernière photo  par rapport aux deux autres qui ont trop de contrastes . Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 17:34

Merci pour vos appréciations;
Tu as raison Sylvestre, après coup j'ai aussi trouvé que mes photos avaient trop de contraste.
Donc voici de nouvelles images et pièce terminée après ultimes retouches, je n'y reviens plus !!

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080411
Achillia, Gladiatrice à Rome P1080410
Achillia, Gladiatrice à Rome P1080412
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 17:54

Une petite dernière d'Achillia en situation !  Achillia, Gladiatrice à Rome 412492

Achillia, Gladiatrice à Rome P1080413
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:25

là c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:57

Très belle réalisation 👍
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 9:38

ms16 a écrit:
là c'est top
Merci beaucoup Sylvestre 👍
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 9:42

Superbe au final et en restant très féminin, ce qui aurait pu être un gros piège ..
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 12:04

Ben , c'est très  beau . Bravo! Une médaille d'or de la part de Franky

PS: je t'ai envoyé un MP pour parler de PP et de mon changement d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 10:24

Papouille a écrit:
Superbe au final et en restant très féminin, ce qui aurait pu être un gros piège ..
Bravo!

Merci beaucoup ravi qu'elle te plaise cette Achillia !!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 22:42

Franky François Bourgouin a écrit:
Ben , c'est très  beau . Bravo! Une médaille d'or de la part de Franky

PS: je t'ai envoyé un MP pour parler de PP et de mon changement d'avatar

Merci François 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 7:47

Superbe peinture pour cette superbe creature ^^ Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 8:43

très belle réalisation Applaudissement

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a une opposition entre le fait d'être une gladiatrice et cette douceur que le sculpteur a mis dans la pose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 10:29

Pas vu encore sur PP ...ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 14:33

@Cédric & Chrales : Merci pour vos retours très motivant pour les prochains projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 14:56

Joli buste et jolie peinture. Je lui trouve juste un cou un peu trop long, mais ce n'est pas de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 19:57

Franky François Bourgouin a écrit:
Pas vu encore sur PP ...ou bien?

Un peu pris par le temps !! elle est maintenant en ligne sur P&P
Même avatar que sur ce forum et moins d'infos !! Achillia, Gladiatrice à Rome 412492
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 20:00

Wolfs a écrit:
Joli buste et jolie peinture. Je lui trouve juste un cou un peu trop long, mais ce n'est pas de ta faute !

Merci Eric, l'éclairage crée peut-être cet effet car cela ne m'a pas choqué pièce en main ... moins que la grande visière du casque.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:37

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 11:08

tattoo a écrit:
Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Merci tatoo Achillia, Gladiatrice à Rome 412492 Achillia, Gladiatrice à Rome 412492 Achillia, Gladiatrice à Rome 412492
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 13:39

Entrevon84 a écrit:
Franky François Bourgouin a écrit:
Pas vu encore sur PP ...ou bien?

Un peu pris par le temps !! elle est maintenant en ligne sur P&P
Même avatar que sur ce forum et moins d'infos !!  Achillia, Gladiatrice à Rome 412492
a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:49

Merci Franky !!! Achillia, Gladiatrice à Rome 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achillia, Gladiatrice à Rome Empty
MessageSujet: Re: Achillia, Gladiatrice à Rome   Achillia, Gladiatrice à Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achillia, Gladiatrice à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gladiatrice
» GB rome de doud
» GB Rome - Version JFP
»  gb Rome tatoo
» A nous Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: