Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Contre10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE

Aller en bas 
+3
Martin Antonenko
VITRUVE
brisco
7 participants
AuteurMessage
brisco





Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 10:16

Bonjour à tous, 

Il y à un moment que je n'ai pas posté une de mes humbles réalisations.. ( la flemme de composer un texte et d'y mettre des photos..)

Mais bon, je travaille sur ces lacunes.

Sur un coup de tête, j'ai attaqué un buste que j'avais en stock, commencé il y a 3 jours, je suis un peu à fond dessus. Peintures employées de la gamme Vallejo, le tout au pinceaux, c'est une pièce magnifique de chez YOUNG MINIATURE.

Il s'agit d'un achat coup de cœur assez ancien... entre 5 et 10 ans, je me souviens plus trop, acquis sur une exposition de Lugdunum Figurines.. en même temps que le Gladiateur " L'espagnol" ( même thématique d'origine) de chez ANDREAS en 90mm ( il me semble), que je réaliserai... un jour...

Donc, au bout de 3 jours ( soirées), je vous livre un premier jet, de ce qui est au passage mon premier buste...

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image310
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image211
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image177
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image018

et le visage... que j'ai juste sous couché et qui va être probablement le plus complexe à faire...

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image410


Photos prises en lumière artificielle avec mon portable..

Vos avis, compliments, insultes, dons ( je fourni mon PayPal au besoin)...

Bien à vous chers amis et joyeuses Pâques!


Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 12:41

Tu commences bien, ça promet une belle pièce Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE 412492
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 13:14

Je l'aime vraiment jusqu'à présent - il ne manque que la finition grise sur la fourrure de loup.

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE _125398550_sarahcompompi8h

Ce modèle est très bien adapté à la peinture - car vous pouvez clairement voir les composants de couleur individuels de la fourrure du loup...:

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE _125398550_sarahcompogae9h


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 20:21

Un bon début, attention à ton rouge qui me semble très saturé et très uniforme, il faudrait sans doute y apporter des ombres et des lumières et ce sera parfait !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 9:19

Le sujet est intéressant comme l'approche du personnage; je laisserais le rouge au simple "miles" pour du blanc, par exemple car nous sommes en présence d'une autorité supérieure comme un tribun en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 20:07

Très beau début, je vais suivre avec attention car je l'ai réalisé l'année dernière et j'ai hâte de découvrir ta version 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
brisco





Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 14:02

Bonjour à tous,

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce buste, qui est mon premier pour rappel...

Les commentaires que vous m'avez mis, me permettent de repenser quelques aspects que je ne maitrise pas, merci à vous.

Quelques avancement, reprise de la peinture sur la fourrure, l'armure et le tissus, ainsi que le travail du visage, qui est une grande nouveauté pour moi..

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image019
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image178
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image311
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image212
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Image510

voila pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 15:24

Il me semble apercevoir l'intérieur de la peau de loup. Je ne crois pas qu'elle soit teintée d' écarlate mais laissée brute de peau, comme par exemple:
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Img_6967
Revenir en haut Aller en bas
brisco





Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 17:05

Salut, 

Au vu des photos du film, j'ai l'impression qu'il y a un genre de doublure.. je peux me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 19:06

brisco a écrit:
Salut, 

Au vu des photos du film, j'ai l'impression qu'il y a un genre de doublure.. je peux me tromper..
beau travail ! c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
brisco





Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:46

Bonjour, 

Je me permet de déterrer mon post, datant de .... longtemps...

J'ai participé ce week-end à l'expo de maquettes de Lyon Bron, ou j'ai mis ce buste au concours, sans prétention, mon premier.. et là.. Médaille de bronze.. ma première !!

Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Img_3113

Voila, je tenais à vous le partager  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:59

Bravo à toi pour ta première 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45

Bravo, méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE   Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus Desimus Meridius
» BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE
» Buste Spartiate Young Miniature 1/10
» buste chevalier de chez Young Miniature
» Maximus Decimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: