Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeAujourd'hui à 09:55 par Papouille

» tambour-major
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitimeHier à 09:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/4/2024, 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/4/2024, 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/4/2024, 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/4/2024, 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/4/2024, 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/4/2024, 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime22/4/2024, 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime22/4/2024, 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime20/4/2024, 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime20/4/2024, 20:20 par musfig

» 2dreamers
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime20/4/2024, 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime19/4/2024, 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Contre10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie

Aller en bas 
+3
Logan
Franky 2
Taouletta
7 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 13:22

Salut !
Voici une pièce Scale 75 en résine. 
Désolé pour les photos, la pièce est plus contrastée, il y a plus de teintes visibles...
Elles donnent une bonné idée cependant de la pièce. 
Vos critiques sont les bienvenues. 
Voilà...Voilà...
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0660
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0655
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0654

Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0658
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0659
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0662
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0663
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0664
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Img_0665


Dernière édition par Taouletta le 23/3/2024, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 13:34

Belle réalisation encore Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492 Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492 Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492

Si les ombres générales comme sur la jambe droite sont voulue ( pas dues à la prise de vue) c'est très bon.
Tes visages sont de mieux en mieux

La morphologie de grand maigrichon change un peu des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 13:43

Franky II a écrit:
Belle réalisation encore Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492 Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492 Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492

Merci François !

Franky II a écrit:
Si les ombres générales comme sur la jambe droite sont voulue ( pas dues à la prise de vue) c'est très bon.

Oui tout à fait, elles sont réalisées. 
En revanche, je voulais donner une lumière de gauche vers la droite...mais...partout !
Et franchement, ce n'est pas très réussi... Il y a encore pas mal d'expérience à acquérir dans ce domaine...

Franky II a écrit:
Tes visages sont de mieux en mieux

Merci. 
Je le trouve néanmoins terreux... 
Il y a quelque chose qui ne va pas... et j'ai pensé que c'était ça... manque de vie...
Je l'ai pas mal travaillé... et donc l'équilibre n'est pas top j'ai l'impression. 
Mais bon...

Franky II a écrit:
La morphologie de grand maigrichon change un peu des habitudes.

Tout à fait. 
C'est ce qui m'a conduit à commander cette pièce. 
J'imagine bien les soldats de cette époque comme des "chats maigres"...
Je crois que nous aurions besoin de figurines un peu "réalistes"... qu'elles aient plus de caractère au niveau de la morphologie...

Merci encore François.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 14:52

Concernant les visages et comme tu fais beaucoup d'expériences tu pourrais essayer de mettre une très petite pointe de rouge ( peinture à l'huile) sur chaque joue puis l'étaler légèrement à sec,. J'espère pouvoir enfin poster mon stock d'en-cours avec cette astuce ......
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 14:58

PS: cette astuce est à faire sur le visage complètement sec
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 15:06

Franky 2 a écrit:
Concernant les visages et comme tu fais beaucoup d'expériences tu pourrais essayer de mettre une très petite pointe de rouge ( peinture à l'huile) sur chaque joue puis l'étaler légèrement à sec,. J'espère pouvoir enfin poster mon stock d'en-cours avec cette astuce ......

Bien vu. 
Je pensais justement à plus de rouge sur les joues. 
Effectivement ce que tu indiques est très judicieux. 
Je vais l'appliquer demain. 

Merci François.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 17:32

Peinture toute en nuances, j'aime beaucoup  Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492 !... 

La pointe de rouge sur les joues est normalement systématique pour donner un peu de vie aux visages (frottis à l'huile ou en glacis à l'acrylique).
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 18:02

Attitude dynamique de ce fantassin polonais, svelte et élancé. Le travail de peinture est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 20:12

Logan a écrit:
Peinture toute en nuances, j'aime beaucoup  Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 412492 !... 

La pointe de rouge sur les joues est normalement systématique pour donner un peu de vie aux visages (frottis à l'huile ou en glacis à l'acrylique).

Merci.

J'ai nuancé les joues mais en prenant la teinte dans une zone trop sombre.
Le rouge était "noyé" dans d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime23/3/2024, 20:12

Duck a écrit:
Le travail de peinture est bien fait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/3/2024, 10:38

Peinture propre et soignée, mais il semble y avoir un coup sur le coude droit ( photo vue de dos). Pas bien grave, un petit coup de pinceau et disparuuuu   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 1f60b 

J'aime beaucoup le cuir de la giberne et le rendu de la plaque de métal sur la chapka. Un petit brossage a sec sur les guêtres au jaune de Naples ( par exemple) afin de marquer les plis et les bords du tissu ( le long des boutons). 

Petite idée, a la place de rouge dans les joues, j'utilise du caput mortum ou du  violet de Bayeux ça donne plus de vie mais attention ce sont des teintes qui marque très fort donc très très léger. 
 
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/3/2024, 12:11

coldstream guards a écrit:
Peinture propre et soignée, mais il semble y avoir un coup sur le coude droit ( photo vue de dos). Pas bien grave, un petit coup de pinceau et disparuuuu   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie 1f60b 

Merci Laurent !
On peut (doit) mieux faire en ce sens que les photos cachent un peu les quelques défauts de propreté. 
La précision est cependant bonne. 
J'ai effectivement vu la trace que tu indiques mais en mains on ne voit presque rien. 
Je vais quand même passer un peu de teinte pour "assurer le coup"...

coldstream guards a écrit:
J'aime beaucoup le cuir de la giberne et le rendu de la plaque de métal sur la chapka. Un petit brossage a sec sur les guêtres au jaune de Naples ( par exemple) afin de marquer les plis et les bords du tissu ( le long des boutons). 

Effectivement, j'ai été satisfait du rendu de la giberne peinte à l'huile pour mieux simuler le cuir. 
C'est un test conluant en ce sens que j'ai "osé" aller plus loin dans les contrastes pour qu'une fois secs il perdurent suffisamment. 
Je suis assez content du rendu de la plaque de la chapska. On doit pouvoir faire mieux...
Oui, je vais reprendre les guêtres et les chaussures tu as raison. 

coldstream guards a écrit:
Petite idée, a la place de rouge dans les joues, j'utilise du caput mortum ou du  violet de Bayeux ça donne plus de vie mais attention ce sont des teintes qui marque très fort donc très très léger. 

Tu évoques le Violet de Bayeux, je ne l'ai trouvé que dans la marque "Isaro"...
Je crois avoir compris qu'il est difficile d'en trouver à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/3/2024, 12:48

Oui Eric, le violet de Bayeux est devenu difficile a trouver c'est pourquoi j'utilise le caput mortum , il remplace très bien le violet citer ( le mien est de chez " Old-Holland" - caput mortum violet - ).

J'utilise beaucoup cette teinte pour renforcer une ombre ou pour donner plus de nuances dans mes teintes. dans les blancs, les jaunes, les cuirs les visages....j'utilise beaucoup de sépia aussi notamment pour délimité les bords ( pantalon-bottes, gilet-pantalon, baudrier-habit, etc etc) teinte plus douce que les noirs.

Tout ceci, sachant que je peint essentiellement à l'huile. Je n'arrive toujours pas à, maitriser l'acrylique après des millions d'essais  pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime24/3/2024, 13:43

Le caput mortum est une teinte forte en couleur et doit être utilisée avec parcimonie ; il existe des ocres rouges mieux appropriés, il me semble.
J'utilise volontiers du carmin d’alizarine en petite quantité, mais à chacun sa recette !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/3/2024, 11:05

coldstream guards a écrit:
Je n'arrive toujours pas à, maitriser l'acrylique après des millions d'essais  pale pale

Je peux, à fronts renversés, que c'est l'huile qui me pose le plus de problèmes actuellement. 
Tout est une question de pouvoir "voir" et être guidé au début. 
Certains y parviennent avec des livres, d'autres des vidéos, ou encore des cours particuliers...
Ce que nous pouvons dire c'est que l'huile est le parent pauvre de la peinture sur figurines comparée à l'acrylique qui elle, ne manque pas de docuements (livres, vidéos...) très accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/3/2024, 13:31

très belle peinture. Applaudissement Applaudissement Il est vraiment "maigroulet" le garçon Wink

Effectivement dans mes visages je met un poil de rouge ou de violet pour lui donner plus de vie, et du gris de payne pour la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/3/2024, 13:46

Taouletta a écrit:
coldstream guards a écrit:
Je n'arrive toujours pas à, maitriser l'acrylique après des millions d'essais  pale pale

Je peux, à fronts renversés, que c'est l'huile qui me pose le plus de problèmes actuellement. 
Tout est une question de pouvoir "voir" et être guidé au début. 
Certains y parviennent avec des livres, d'autres des vidéos, ou encore des cours particuliers...
Ce que nous pouvons dire c'est que l'huile est le parent pauvre de la peinture sur figurines comparée à l'acrylique qui elle, ne manque pas de docuements (livres, vidéos...) très accessibles.
Effectivement
On trouve des dizaines et des dizaines de tuto sur YouTube sur l'acrylique. Les peintres de wargames ne sont pas à y être négligés car ils ont plein d'astuces de speed painting.
A l'huile je n'ai trouvé que des reportages sur Figurines' TV et surtout sur la chaine youtube de JP Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/3/2024, 16:23

Une petite question...
Trouvez-vous que cette figurine est sombre ?
D'une façon générale, pensez vous que mes figurines ont des teintes, des couleurs sombres ?
C'est ce qu'on m'a dit...
J'avoue être surpris...
Peut-être m'épargnez vous cette remarque pour ne pas me faire de la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/3/2024, 18:00

Taouletta a écrit:
Une petite question...
Trouvez-vous que cette figurine est sombre ?
D'une façon générale, pensez vous que mes figurines ont des teintes, des couleurs sombres ?
C'est ce qu'on m'a dit...
J'avoue être surpris...
Peut-être m'épargnez vous cette remarque pour ne pas me faire de la peine ?
En réponse amicale, la figurine ne me semble pas sombre, par contre la photographie qui la représente, oui. En effet, tu peux remarquer que la culotte de ce voltigeur est d'un beau gris plaisant  du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime25/3/2024, 19:13

Taouletta a écrit:
Une petite question...
Trouvez-vous que cette figurine est sombre ?
D'une façon générale, pensez vous que mes figurines ont des teintes, des couleurs sombres ?
C'est ce qu'on m'a dit...
J'avoue être surpris...
Peut-être m'épargnez vous cette remarque pour ne pas me faire de la peine ?

Christian m’avait donné un bon truc pour prendre les photos c'est de ne pas utiliser d’éclairage électrique.  En prenant ta photo avec l'appareil sur pied et donc sans éclairage,  tu obtiendras un cliché qui te montrera vraiment si ta pièce est trop sombre.  Tu peux aussi la regarder à bout de bras en lumière naturelle en intérieur,  tu verras immédiatement si c'est trop sombre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime26/3/2024, 09:10

Taouletta a écrit:
Une petite question...
Trouvez-vous que cette figurine est sombre ?
D'une façon générale, pensez vous que mes figurines ont des teintes, des couleurs sombres ?
C'est ce qu'on m'a dit...
J'avoue être surpris...
Peut-être m'épargnez vous cette remarque pour ne pas me faire de la peine ?

Non, je ne trouve pas sombre tes figurines. Le bleu est peut être plus clair que l'original et le blanc comme il faut, il ne fallait s'attendre à un blanc "persil anti re déposition"...
Pas d’inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime26/3/2024, 10:15

Duck a écrit:
En effet, tu peux remarquer que la culotte de ce voltigeur est d'un beau gris plaisant  du plus bel effet.

Le gris "plaisant" est peint...
Merci Joël
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime26/3/2024, 10:16

Bran a écrit:
Christian m’avait donné un bon truc...

Merci Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime26/3/2024, 10:17

bono a écrit:
Non, je ne trouve pas sombre tes figurines. 

Effectivement, c'est plus d'une façon générale que je posais la question. 
Merci Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie   Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompette de Artillerie a cheval, Duchè de Varsovie, 1809
» Vitrine de DU GROGNON
» Voltigeur 2ème régiment d'isembourg
» Insurrection du ghetto de Varsovie
» Le 4ème Napolitain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: