Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par bono

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line

Aller en bas 
+3
elgreco
Hokuto
namoe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:46

Salut à tous,

Il y a +/-1 mois, j'ai passé une commande de Magic Sculp chez Grey Funnel Line....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de vous donner une idée, je me permets de raconter mon périple...

En résumé, je déconseille de passer par eux...

Je ne sais pas quel est le problème technique, financier, santé ? Mais j'espère que cela n'est pas trop grave.

Si d'autres ont passé commande récemment, ce serait bien de savoir s'ils ont eu plus de chance ou pas...

------------------------------------
-Le 21 octobre 2009, j'ai passé une commande de Magic Sculp (260.50€ / 6kg) chez Grey Funnel Line. Ce qui je crois n'est pas une petite commande, même pour un distributeur.

-Le 22 octobre, j'envoie un e-mail afin de confirmer le paiement via Paypal.
A moins que je me trompe, Paypal doit certainement prévenir le vendeur, mais autant être certain...

-Le 29 octobre, sans nouvelle, j'envoie un e-mail afin d'avoir des infos (problème avec ma commande, problème de stock... ??). Aucune réponse.

-Le 5 novembre, je donne les infos à un proche qui connait un peu l'Allemand afin de le contacter.... téléphone, mobile, e-mail... aucune réponse.

-Le 14 novembre, j'envoie un SMS (texto) disant que si je n'ai pas de nouvelle avant 12h, j'annule la commande.

Vers 14h, j'envoie un e-mail afin d'annuler ma commande et le lundi 16, j'envoie une lettre recommandée de ce même e-mail afin d'être certain qu'il le reçoive.

Depuis, le 21 octobre, je n'ai eu aucune nouvelle... et j'ai ouvert une réclamation sur Paypal afin d'être remboursé.

Entre temps, j'ai trouvé un autre site qui a aussi des problèmes pour contacter GFL mais qui est arrivé à trouver un autre distributeur.... je devrais recevoir ma commande demain. (ouf)

-------------------------------------

Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul à pas pouvoir contacter GFL. J'ai vu Domino à Sèvres qui m'a aussi raconté qu'il n'arrivait pas à le contacter et un autre commerçant à Lier n'a pas de nouvelle d'une commande depuis janvier 2009...

Depuis, avec un peu de chance, peut être que Domino a trouvé un autre distributeur...

A+,
The_Filou
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:50

salut
merci à toi pour cette info, cela peut toujours servir pour ceux qui seraient tenté de commander chez eux
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:52

bonjour

en effet c'est plus qu'un souci , c'est un gros problème de la part du fabricant.

merci pour ces infos qui sera pris en compte je l'espère auprès de membres qui veulent commander chez eux.

j'espere pour toi que tu réussira a réglé le litige via paypal.

phil
Revenir en haut Aller en bas
elgreco

elgreco



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:46

Il y a des problemes chez Grey Funnel Line. Ils ont ete notre distributeur pour Magic Sculp et aussi leurs outils pour la sculpture pendant plusieurs annees. Nous avons essaye de commander le Magic Sculp chez eux depuis aout mais il n'y a aucune reponse a nos communications par e-mail / fax / telephone.

Nous sachons qu'en avril les 3 membres de l'equipage de GFL ont eu un accident de voiture tres grave en retour d'un salon de modelisme. Ils ont communique avec nous une fois seulement apres cela mais nous ne sachons pas si cela a eu d'autres repercussions.

Ainsi, nous avons du chercher un nouveau distributeur, sans reussite; et alors maintenant nous importons le Magic Sculp directement des Etats Unis. Il semble etre un gros probleme parce que nous avons eu plusieurs enquetes / commandes de toute l'Europe. Vous pouvez commander le MS ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou avec d'autres choses ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espere bien que vous serez rembourse de Paypal pour vos depenses.

Merci bien.
Celine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgrecominiatures.co.uk
Invité
Invité




Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:54

Salut à tous,

Tout d'abord, je comprends mieux pourquoi GFL ne répondais pas à mes e-mails et leurs souhaite un bon rétablissement.

Ensuite, j'ai reçu ma commande aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire simple, j'ai commandé chez El Greco le 19 novembre.

Comme le 30 novembre je n'avais pas de nouvelle et que je me doutais un peu qu'ils passaient par GFL, je me suis permis de leur envoyer un e-mail afin d'avoir des nouvelles... et ils m'ont répondu très vite.

Le temps qu'ils préparent ma commande, elle est partie le 1 décembre et est arrivée ce 2 décembre avant midi via DHL .... ça c'est rapide, mieux qu'une formule 1.

En plus, j'ai eu une agréable surprise dans le colis... autant vous dire que je les déguste en écrivant ce poste....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci à El Greco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:42

Jeudi après-midi il restait 6 pots de MS en stock chez Ciné Créatif.
La responsable du magasin m'a fait part de pbs d'approvisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:57

dis donc les chocolats c'est pour tremper dans le magic sculpt? parce qu'avec tous ces pots tu vas pouvoir en faire des tartines!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:27

J'ai du stock, acheté d'ailleurs chez GFL, mais l'info est important à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas



Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:55

Salut les amis,

GFL est mort je pense,

je es ai contacté 4x par email, au moins 5x par téléphone et 2x par fax.

Pas de réponse....

Aprés j'ai contacté Magic Sculp direct en USA et je peux distribuer MS pour eux en Belgique et et France.

Le MS sera envoyé en vrac (en bulk) et je doit le couper moi même,

normallement je vais le sortir en 100gr, 250gr, 500gr et 1kilo.

Je pense que je peux mettre un bon prix mais j'attends pour savoir le prix exacte d'achat + frais de port.

Je vous tiens au courant.

A+

Nicolas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domino.be
Invité
Invité




Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:52

Salut à tous,

Pour ceux qui chercheraient du MS sur la Belgique et la France, Domino en vend depuis peu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+,
The_Filou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:33

Bonne nouvelle, merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Empty
MessageSujet: Re: Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line   Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme commande Magic Sculp & Grey Funnel Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic sculp smooth
» SCULPTURES : Magic Sculp
» Boutique on line
» News ponctuelle
» 2 nd dragoon (scots grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: