Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de bgpaint Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vitrine de bgpaint

Aller en bas 
+35
Feraud
tatoo 2
bruno
lapoisse
didier
mikamax
Bernard.S
mifig
ldom77
crodilus
acalmie
Nath
antoine
tueric
Eric B
chesterfield
tira
tsubasa
Ferioc
Lancelot
jicécé
pagane
allastor
country-rose
franck
can-art
johnny-et-vincent
Saint-Ex
Alain de NIIIICE
mustang
tatoo
Tribalion
laurent
Hokuto
bgpaint
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:21

Bon en toute simplicité mes premières figurines donc, comme promis, j'ai débuté il y à 4 mois maintenant, alors j'attends vos conseils éclairés, et merci encore une fois pour votre accueil, @+
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39394P1145863

Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39395P1145869
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39396P1145873
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39397P1145882
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39398P1145884
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39399P1145887
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39400P1145892
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39401P1145906
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39403P1145908
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39404P1145909

Et mes deux projets en cours......

Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39405P1145914
Vitrine de bgpaint Images.php?nom=39406P1145916

et bein voilà, pour le moment, j'attend vos réactions et conseils et en éspèrant ne pas être trop ridicul, merci encore et à très vite alorsVitrine de bgpaint 638612
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:33

salut BGPAINT.

sacré début de collection , bravo a toi Vitrine de bgpaint 118840 Vitrine de bgpaint 118840;

ton travail est propre , certains de tes fondus sont parfait , couleurs bien penser . travail trés prometteur!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:38

salut big paint Vitrine de bgpaint Icon_lol

pas ridicule du tout Vitrine de bgpaint Icon_cool
pour moi c'est surtout les yeux qu'il faut corriger , aprés le travail d'ombrage et d'éclaircicement notament au visage a affiner Vitrine de bgpaint Icon_lol

fait un pas a pas avec tes prochaines réalisations ,les copains du forum se feront un plaisir de te guider Vitrine de bgpaint Icon_lol

sympathie Vitrine de bgpaint Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:42

même constatations que les copains et l'idée de Laurent est tres bonne...si on peut t'aider cela sera avec plaisir.

Mais franchement pour 4 mois de figurine c'est Tres tres bien car en plus tu t'es pas attaquer a des choses simples..loin de la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:50

Salut bgpaint

comme les copains pour un figuriniste qui a commencé il y a 4 mois s'est pas mal du tout Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:43

pour 4 mois de pratique je te tire mon chapeau il a des chose à améliorer mais bravo pour ton travail Vitrine de bgpaint 118840 Vitrine de bgpaint 118840 Vitrine de bgpaint 118840
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:49

cool je suis content, je croyais que j'allais être "out"!!!, bon je crois que les yeux reviennes de manière récurente, alors je vais travailler dans ce sens, et vous faire suivre un pas à pas!!!, je pense aussi que je vais peut-être un peu trop vite!!! c'est çà les débutants.
merci pour tous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:49

bonsoir bgpaint,je regarde tes réalisations,et je les trouves très remarquable pour un début,je serai curieux de savoir ce que ça va donner avec de l'expérience Exclamation affraid .bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:28

Pour 4 mois de fig....c'est assez prometteur et comme il a ètè dit, pas des pièces faciles....Les potos ont résumé dans l'ensemble l'impression se dégageant de ton travail.....J'ai noté que tu tendais à donner une certaine réalité d'ambiance et j'ai pu relevé un bon travail concernant les cuirs....
Par contre, fais attention à tes sous couches , elles me semblent brillantes ( le cow-boy à cheval....et pour le montage, tu t'en es bien sorti, pas évident....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:04

Oui, il est vrai qu'une grande partie de l'atmosphère que dégage une figurine est induite par le décors général.
Je m'applique particulièrement sur l'ambiance, pour compenser un manque d'expérience peut-être!! merci pour les cuirs et il est vrai que mes sous couche sont souvent brillantes!!! quel est le problème?? est-ce que ceci à une importance particulière?? merci.
Je me rend compte que chacun est présent pour m'aider, je trouve que c'est particulièrement sympas, bravo à vous pour votre disponibilité et merci encore.
j'attend de vos nouvelles pour les sous couche @+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:48

salut bgpaint

les sous couches blanches ou colorées servent a unifier la figurine pour repérer les défauts de moulage non vus auparavant et la préparer a la pose des teintes finales sa matitée permet une meilleures adhérences des teintes , souvent avec une sous couche brillante il est plus difficile de voir les défauts et les teintes finalles on tendance a coulées et non adhérer sur la sous couche ( surtout pour l'acrylique )

c'est des constatations personnelles, peut etre que d'autres menbres du forum utilise une sous couche brillantes? et l'apprécie!

d'autres copains du forum t expliqueront surement leurs vues sur ce sujet !

sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:50

laurnt t'as expliqué les inconvénients des sous -couches brillantes.....et l'avantage des sous couches mates....
Toi, tu peux utiliser ton aéro avec des peintures humbrol mat et clair ( jaune sable, blanc, gris clair...)
Sinon, il est existe les peintures en bombes (surface primer de Tamya, blanc mat de citadel).....
En ayant la main légère, cela t'empechera d'empater les détails de la fig.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:08

OK, effectivement j'ai des bombes de primer tamiya mat, que j'ai déjà utilisées par ailleurs, mister hobby aussi, mais que je ne conseil pas par contre, la sous couche me paraît trop épaisse avec cette marque.
Il est vrai que je peint (jusque là), avec de l'acrylique, je vais peindre mon chevalier en 75mm à l'huile pour essayer et me faire une idée de cette méthode.
Je pense que l'huile permet des fondus plus intéressant et surtout plus facile non?? le frai reste plus longtemps, et la nuance doit être plus accessible.
Merci pour ces premiers conseils et excellente journée.

ps: pour un visage à l'huile quelles sont vos couleurs et nuances pour les éclaircies et ombrages??
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:00

salut BGPAINT.

pour la sous couche perso j'utilise la citadel blanche qui a mon goût tout a fais perso est la meilleure .

il faut bien secouer , et pulvériser pas trop prés afin d'éviter les empattements comme toute bombe me dira tu!!.

pour les visages huiles regarde les conseils sur les post des copains et voici un tuto trés complet réaliser par un ami.

http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/peau-visage-etpoils-en-tous-genreshumains-t613.htm

tu trouvera sans doute tes réponses , de toutes façons c'est ta sauce perso que tu doit trouver au fil du temps et des expériences de mélanges.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:07

Belle progression pour seulement quelques mois de peinture, tu t'en es très bien sortie avec le noir de ton hospitalier.

Pour les yeux évite d'utiliser le blanc pur. Utilise seulement la couleur de base de ta carnation. L'idée étant, qu'avec la distance a l'échelle on de voit plus le blanc de l'oeil. A la limite tu peu ajouter un peu de blanc a cette teinte de base.

Pour les sous-couches il faudrait clarifier quelques petites choses. Il y a la couche de base blanche ou grise qui te permet de vérifier les petits défauts (il y en as toujours). Ensuite viennes les sous-couches colorer qui serve de bases pour le reste de ta peinture, aussi bien a l'huile qu'a l'acrylique. Pour l'huile, suis le conseil d'Alain, la Humbrol semble absorber une partie de l'huile pour un résultat plus mat.

Maintenant continue de nous peindre de belles figurines. Comme on dit « C’est en forgent qu’on devient forgeron ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:16

ok, je commence à voir plus précisement ce que vous me conseiller.
Merci pour l'Hospitaler, c'est vrai que je le trouve pas trop mal pour un début.Vitrine de bgpaint Icon_rolleyes
Bon je vais éssayer d'avancer un peu sur mon chevalier ce WE, je vais sous coucher correctement et reprendre les petits défauts.
Et après.....à l'AAAAAAAAAAAAttaque.
Merci à Phil pour le tuyau sur les bombes Cytadel, qui sont dans tous les topic sur le "sous couchage", je vais donc éssayer cette marque.
Je vais également éssayer un sous couchage Humbrol à l'aéro (pour ca je pense m'en sortir!!!lol).
Bon @+ les amis et excellente soirée à vous.

Petite paranthèse pour Haïti.....je viens de regarder les infos...mon Dieu.....franchement sa met les boulles (sans vouloir être vulgaire), alors bcp de courage à tous ceux qui peuvent être touchés par cette tragédie.
voilà fin de la paranthèse.Vitrine de bgpaint Icon_neutral

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:25

He bien, c'est impressionant de voir la quantité de figurines que tu as peintes en 4 mois Vitrine de bgpaint Icon_eek

Idem que les copains pour les bombes de sous couches Games Workshop CITADEL.

N'hésites pas à faire un pas à pas, et a poser des questions, nous sommes tous là pour les conseils Vitrine de bgpaint Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: sans culotte   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:41

Hello à tous, comme promis mon sans culotte, huile et acrylique, j'ai essayer de faire de mon mieux, (comme tous)....je ne sais pas si je vais retravailler le décor, peut-être un peu de paille ou autre, voilà, dans l'attente de vos impressions, et je met mon cavalier dans la rubrique pas-a-pas....merci à tous.



Vitrine de bgpaint 56988_P6126330

Vitrine de bgpaint 57960_P6126340
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:29

bonsoir bgpaint,

rien a dire,que du bon
excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:32

tres belle piece et tres belle peinture Vitrine de bgpaint 568306 Vitrine de bgpaint 568306 Vitrine de bgpaint 568306
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:27

merci les gars très sympas...c'est vrai que la pièce est superbe, je me suis régalé à peindre notre ancêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:08

Bonsoir Bgpaint,

Très belle peinture Vitrine de bgpaint 95571

Le sol me semble un peu "noir", peut être à retravailler un chouilla ou avec un peu de paille, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:12

Bonsoir Bgpaint,

belle peinture avec de beaux fondus. Comme Samy, le sol bénéficierait d'un peu plus de contraste, genre brossage à sec et d'un peu de paille.
Je pense également que le fond rouge est trop violent. Un fond plus neutre mettrait encore plus en avant la qualité de ta peinture.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
can-art

can-art



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:45

salut bgpaint
moi je pensai que cela ressemblait à ca un sans culotte ?Vitrine de bgpaint 100615084342368685
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:48

oui merci les gars pour vos conseils, je pense agrémenter mon socle avec un peu de paille et peut-être un coq!! .....bon, si vous souhaitez une poule c'est d'accord....et pour can-art, fait attention à cette époque une remarque comme celle-ci......et quick, plus de melon!!! Vitrine de bgpaint Affraid Vitrine de bgpaint Icon_bounce Vitrine de bgpaint 638612
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:05

Vitrine de bgpaint 95571 Vitrine de bgpaint Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: chevalier pégaso   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:43

bon voilà mon premier destrier, pied à photo fond, etc....tel le vrai!!!Vitrine de bgpaint Icon_lol bon plus sérieusement dans l'attente de lire vos remarques merci et @+
Vitrine de bgpaint 529646

Vitrine de bgpaint 12401_P7086452site

Vitrine de bgpaint 53741_P7086453site

Vitrine de bgpaint 91640_P7086456site
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:00

tatoo a écrit:
belle peinture c'est du bon boulot Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254

pareil que tatoo !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:59

comme les copains Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:27

Bonsoir Bg Paint,

Bravo, tu as fais une très belle pièce Vitrine de bgpaint 461254

Beaux fondus, j'aime beaucoup tes choix de teintes.

Si j'avais juste une remarque à te faire, ce serais pour les ombres des partie rouges de l'arrachement, qui semblent en dessous, de la superbe qualité du reste de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:15

Grosse pièce. Bravo Vitrine de bgpaint 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:06

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Bg Paint,

Bravo, tu as fais une très belle pièce Vitrine de bgpaint 461254

Beaux fondus, j'aime beaucoup tes choix de teintes.

Si j'avais juste une remarque à te faire, ce serais pour les ombres des partie rouges de l'arrachement, qui semblent en dessous, de la superbe qualité du reste de ta peinture.


oui tu as sans doute raison, c'est le point qui ma le plus occupé, j'aurais peut-être été plus inspiré de choisir une autre teinte pour cette partie...mais bon pour mon premier cheval, je suis content de moi (il faut bien des fois!!), de plus malgré une apllication particulière à la prises des vues, le dit destrier est moins brillant en réalité.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette pièce, qui au départ me semblait franchement inaccéssible avec mon expérience.
Mais bon, de la patience........maître mot chez nous!!!
merci pour vos remarques et encouragements et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:14

Superbe peinture en plus la pièce n'est pas évidente à faire
Bravo
Vitrine de bgpaint 461254
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:21

Vitrine de bgpaint 412492 Tu es content de toi et tu t'es fait plaisir, c'est bien le principal Vitrine de bgpaint Icon_razz

Cela dit il n'est pas mal du tout, ton chevalier. Le harnachement rouge est un bon choix, c'est le travail de l'ombre (avec du noir ?) qui choque peut-être sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Lancelot

Lancelot



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:07

Très belle pièce, du lourd...
Juste une remarque surement due à la photo car les ombres du cou du cheval semblent brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:09

OUI la photoe est brillante....je sais encore du tavail de ce côté là. Pour l'arnachement, aucune pointe de noir na été utilisé, que des teintes rouges....mais encore la photo.....je vais finir par les confier à un photographeVitrine de bgpaint Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:50

bonjour Bgpaint,

superbe travail

quel sera t'as prochaine fig ?

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:11

Vitrine de bgpaint 412492 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:01

simon a écrit:
bonjour Bgpaint,

superbe travail

quel sera t'as prochaine fig ?


excuse moi je n'avais pas fais attention à ton post. Pour répondre à ta question je suis sur le guerrier Monk de chez Andréa en 90mm, superbe pièce malgré quelques ajustements et problèmes concernant le bouclier.
En effet celui-ci est de très bonne facture mais c'est le système de fixation qui est nul.....disons le!! de plus il manquait la sangle arrière dans le boîtage, j'en ai donc fabriqué une nouvelle.....sinon très belle attitude, et expréssion....photos très bientôt. Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:08

pagane a écrit:
Superbe peinture en plus la pièce n'est pas évidente à faire
Bravo
Vitrine de bgpaint 461254

comme les copainsVitrine de bgpaint 803978 Vitrine de bgpaint 803978 Vitrine de bgpaint 803978 Vitrine de bgpaint 803978 Vitrine de bgpaint 803978 Vitrine de bgpaint 803978 Vitrine de bgpaint 803978 mais peut être une photo un peut plus clairVitrine de bgpaint Icon_questionVitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254 Vitrine de bgpaint 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: guerrier Monk   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:24

le voici le voilà, je viens de terminer cette belle pièce, dans l'attente de vos commentaires toujours avisés.....@+Vitrine de bgpaint Icon_wink
Vitrine de bgpaint 26277_monk1

Vitrine de bgpaint 32937_monk2
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:35

Elles sont bizarre, tes tofs....tout déormé...A priori, une belle peinture....mais cette ambiance jaunâtre de la photo n'apporte pas un point positif....( à mon humble avis....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:39

c'est le format de l'image qui est mauvais mais ça a l'air d'être joliment peint Vitrine de bgpaint 412492
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:22

AHAH et quel format utilisez vous?? JE FAIS POURTANT DES EFFORT EN PHOTO !!!Vitrine de bgpaint Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:02

bonjour bgpaint,

voilà.....le format s'est 640X480 Vitrine de bgpaint 412492


Vitrine de bgpaint 100714080033836006402672

Vitrine de bgpaint 100714080131836006402676


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:08

re,

ça me rappel quelques chose cet fig Laughing
je l'avais commencé pour le gb templier......que je n'ai pas fini d'ailleurs Neutral


l'effet de la lumière sur ta fig,fais jaune
mais a première vue,elle a l'air d'être bien traitée en peinture,mais ont ne vois pas très bien les effet d'ombres et de lumières Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:56

J'aime beaucoup, et j'ai l'impression que tu as super bien traité la lame Vitrine de bgpaint 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vitrine de bgpaint Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de bgpaint   Vitrine de bgpaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de bgpaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Oni
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF
» Vitrine de SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: