Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Yvan le terrible Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Yvan le terrible Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Yvan le terrible Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Yvan le terrible Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Yvan le terrible Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Yvan le terrible Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Yvan le terrible Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Yvan le terrible Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Yvan le terrible Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Yvan le terrible Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Yvan le terrible Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Yvan le terrible Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Yvan le terrible Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Yvan le terrible Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Yvan le terrible Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Yvan le terrible Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Yvan le terrible Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Yvan le terrible Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Yvan le terrible Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Yvan le terrible Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Yvan le terrible Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Yvan le terrible Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Yvan le terrible Contre10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yvan le terrible

Aller en bas 
+13
mifig
al2303
country-rose
Feraud
Alain de NIIIICE
Nath
didier
Eric
yofloema
mustang
filminiature
tatoo
johnny-et-vincent
17 participants
AuteurMessage
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:08

salut les loulous ça gaz
bon je vous propose un pas a pas sur Yvan le terrible de pégaso
le montage ce fait par étape j'ai d'abord assemblé les jambes et ensuite monté le bras gauche du torse les cavités aussi bien des jambes et du torse ont été remplie de milliput pour pouvoir y mettre une tige
le montage a blanc est nickel mais le montage en concret est une cata mais bon ont va pas se laissez emmerdé par une figs donc haut les coeurs cette figs doit etre finie dans 10 jours elle participe à un concourt donc j'y suis dessus a fond
et maintenant les loulous photos
Yvan le terrible 100512124523794956013868

présentation de la piece
Yvan le terrible 100512124644794956013870

polissage des pieces a la laine d'acier
Yvan le terrible 100512124809794956013873
Yvan le terrible 100512124933794956013875

remplissage au milliput des cavités pour permettre d'y ajouté un tige entre les jambes et le buste

et voila les loulous la maintenant je vais y mettre les tiges pour faire tenir tous cela
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:14

merci tatoo mais j'ai le magazine figurine n°63 ou j'ai l'article complet en te remerciant mon Yvan le terrible 95571 Yvan le terrible 95571 amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:55

bonjour frangin,

c'est de la pièce ça Shocked

vas-y mon titi,fais nous peinture a la "ruina" :...g...: :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:57

Bonjour John,

C'est une superbe pièce, mais il y a un boulot dingue à faire dessus en peinture Yvan le terrible Icon_eek

10 jours, bon courage, je pense que tu va pas dormir des masses Yvan le terrible Lol

J'ai hâte de suivre ton pas à pas Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
filminiature

filminiature



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:25

BONJOUR,

Une superbe figurine, avec beaucoup, beaucoup de travail, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:18

au boulot johnny Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
yofloema

yofloema



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:25

superbe piece et un sacré boulot en perspective

la suite .... Yvan le terrible Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:41

Bonsoir les amis
bon et ben voila l'avanture commence apres avoir tigé le buste et les jambes et apres avoir rebouché les trous au milliput la je l'ai sous couché a la bombe skull white de citadel

ce soir et surement cette nuit travail du visage et du corp
comme la dis Samy plus haut peu de sommeil pour arrivé a l'avoir fini pour le concours dans 9 jours bref du pain sur la planche et maintenant photos

Yvan le terrible 100512082922794956018435
les autres piece sont sous couchée aussi et maintenant painting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:45

bonsoir frangin,

belle preparation de la pièce,elle le mérite,et belle sous couche net et sens bavure 🐘
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:24

Bonsoir Johnny,

Sous-couche nickelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:12

tellement bien que je vois deja les ombres et lumiere ... docteur c'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:16

Bon, tu roupilles ou koi !!!

Plus que 9 jours, où kel sont les photos non de diou Yvan le terrible Lol
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:52

j'aime me faire désiré ,la patience est une vertu Yvan le terrible Lol
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:19

Bonsoir a tous suite a un repos bien mérité je me suis remis sur Yvan le terrible
j'ai décidé de faire ce vêtement en bleu
la base se compose d'un mélange de plusieurs bleu
807 oxford blue,930 dark blues,839 ultramarine blue, 925 intense blues référence model color
la premiere ombres que l'ont voit est réalisée avec du 899 dark prussian blues et ce n'est que la premiere ombres les longues ombres que vous voyé est l'endroit ou ont ne verra rien puisque le manteau vient dessus
voila un chtit photos pour montré l'avancement et je suis dessus en ce moment meme
Yvan le terrible 100513081035794956025088

bien sur le résultat la est pas tres beau mais c'est le début et des tofs demain pour l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:50

salut frangin,

j'aime bien le bleu que tu as fais 🐘

a demain pour l'avancement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:11

Bonsoir Johnny,

C'est Nath qui va être contente Yvan le terrible Icon_flower

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:05

bon ont avance j'ai commencé les lumiers par ajout a la base de 961 sky blue
ici il y a déjà 4 éclairage reste a revenir sur les ombres et les intermédiaire
Yvan le terrible 100513103357794956026177

ça le fait Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible 091106053919794954794499
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:21

oui ca aussi ca me plait mais une telle pieces pleine de petit motif freehand ca me fait peur sinon superbe sculpture de konnov
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:20

Excellent début Johnny,
Et Samy à raison, je suis contente de voir un si beau bleu !
Par contre, fais gaffe John, tu vas finir par tourner Schtroumpf. Belge et Schtroumpf, c'est la totale ! Yvan le terrible Lol Yvan le terrible Lol
Nath Yvan le terrible Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:08

C'est pratiquement un bleu"Klein".....superbe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didier

didier



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:58

oui suis d'accord trés beau bleu ,suis impatient de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:31

C'est vrai que la couleur est très belle....vite une suite !! Yvan le terrible Icon_bounce Yvan le terrible Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:17

Merci les amis de vos commentaires c'est tres gentil de votre part
mais la je met un terme a la peinture et au figurine pour le moment et peut etre qu'un jour je reprendrai mais pas pour le moment
la pour le moment ce n'est plus possible pour moi bien sur je suivrai le forum et ferai mon rôle
et je suis content d'avoir autant d'amis sur le forum

alors sur ce j'espere que vous ferez de belle figs et que je vous mette la chouette les amis
alors a vos pinceaux Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:33

salut Frangin,

quelle drôle idée Shocked
faire un break,cela peu faire du bien de temps en temps,

mais je te connais,la passion reprend vite le dessus bounce bounce
fais vite revoir ta belle peinture mon grand :...g...: :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:34

Salut Frangin
la pour le moment c'est le breack complet ,tu vois au lieu d'en arrivé a les mettre a la poubelle je prefere m'arreté quelque temps rien dans ce que je faisais ne me plaisais pas du tout et j'aime mieux d'arreté pour le moment comme j'ai dit peut etre qu'un jour cela reviendra ont verra bien
mais bon c'est pas pour cela que je ne serai pas sur le forum avec les copains que du contraire ce sera avec plaisir de voir les figurines des membres et qui sait mettre des chouettes
voila voila frangin Yvan le terrible 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:41

Bon courage Johnny, laisse passer un peu de temps, et l'envie reviendra Yvan le terrible Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:16

Salut tatoo oui cela fait longtemp 25 ans avec un arret de 15 ans j'avais prepris il y a 8 ans et perso je suis jamais satisfait de ce que je fait je pense que ta raison je prend trop au sérieux mais bon la je fais le breack je suis gavé de voir tous ce que j'ai commencé que j'arrive pas à finir quand j'essaye de maitrisé les technique c'est la que cela foire
mais bon je pense que cela va me faire du bien de laissé tous cela de coté
mais c'est pas pour cela que je ne suivrai pas les réalisations des membres que du contraire mais la pour le moment la figurine me sort du..... enfin tu vois ce que je veux dire
et puis de toute façon peut etree qu'un jour cela reviendra mais la je peux pas
et puis cela sera super de voir toute vos réalisations et d'y mettre des chouettes
ça c'est chouette Yvan le terrible 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:57

johnny-et-vincent a écrit:
Salut tatoo oui cela fait longtemp 25 ans avec un arret de 15 ans j'avais prepris il y a 8 ans et perso je suis jamais satisfait de ce que je fait je pense que ta raison je prend trop au sérieux mais bon la je fais le breack je suis gavé de voir tous ce que j'ai commencé que j'arrive pas à finir quand j'essaye de maitrisé les technique c'est la que cela foire
mais bon je pense que cela va me faire du bien de laissé tous cela de coté
mais c'est pas pour cela que je ne suivrai pas les réalisations des membres que du contraire mais la pour le moment la figurine me sort du..... enfin tu vois ce que je veux dire
et puis de toute façon peut etree qu'un jour cela reviendra mais la je peux pas
et puis cela sera super de voir toute vos réalisations et d'y mettre des chouettes
ça c'est chouette Yvan le terrible 95571

ooh!!! moi j'arrive et toi tu part c'est vraiment dommage tu fait de très belle chose j'espère que tu reviendra vite j'aurais bien voulu voir le pas a pas de cette superbe pièce ont se connais pas mais je te fait un gros bisous Yvan le terrible Icon_redface
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:50

johnny-et-vincent a écrit:
Salut tatoo oui cela fait longtemp 25 ans avec un arret de 15 ans j'avais prepris il y a 8 ans et perso je suis jamais satisfait de ce que je fait je pense que ta raison je prend trop au sérieux mais bon la je fais le breack je suis gavé de voir tous ce que j'ai commencé que j'arrive pas à finir quand j'essaye de maitrisé les technique c'est la que cela foire
mais bon je pense que cela va me faire du bien de laissé tous cela de coté
mais c'est pas pour cela que je ne suivrai pas les réalisations des membres que du contraire mais la pour le moment la figurine me sort du..... enfin tu vois ce que je veux dire
et puis de toute façon peut etree qu'un jour cela reviendra mais la je peux pas
et puis cela sera super de voir toute vos réalisations et d'y mettre des chouettes
ça c'est chouette Yvan le terrible 95571

Salut à toi Yvan le terrible Icon_wink
Et bien moi après un break de deux trois mois pour raison professionnelle, j'ai repris les pinceaux mais avec d'autres objectifs.
De un, celà doit rester un plaisir.
De deux je prend mes pinceaux lorsque j'ai vraiment quelques heures devant moi.
De trois, pendant mes scéances de peinture, je m'applique à fond, sans me précipiter et si en trois heures, je n'ai fait que très peu , ce n'est pas grave.
Lorsque je me suis inscrit chez les Fêlés du modélisme, j'étais pressé d'aller en concours et je crois que j'étais prêt à faire tout et n'importe quoi en baclant mon travail.
Et bien maintenant si je met six mois sur une pièce avant de la mettre en concours ce n'est vraiment pas grave.
Hobby = plaisir et non obligations Yvan le terrible Icon_exclaim Yvan le terrible Icon_exclaim Yvan le terrible Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:00

Merci les amis de vos encouragement mais comme j'ai dis plus haut j'arrete la pour le moment
pour Country Rose je ne m'en vais pas je resterai sur le forum a admiré vos pieces et qui sait à les récompensé

mais la j'ai besoin d'arreté telemnt ça me gave alors tous est rangé pinceaux ,couleurs ,figurines ,
un jour peut etre je dis bien un jour peut etre que je m'y remettrai mais la c'est completement impossible pour moi

Yvan le terrible Kopfschuettel Yvan le terrible Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:20

A bientôt de lire tes coms et comme le dit tatoo, garde que le côté plaisir de la fig, après ton break tu y reviendras avec un autre point de vue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:40

C'est-ce que nous aimons sur ce forum : le plaisir est la vraie échelle de valeur .
Chacun le trouve dans ce qu'il veut :achat,collection, recherche historique ,peinture, sculpture ....etc....
Si les frustrations prennent trop de place en effet mieux vaut faire un break avant que d'être dégouté.....nous sommes heureux que tu restes sur le forum afin que nous puissions continuer de correspondre ...le seul regret est l'éloignement géographique :le fait de faire 2 ou3 séances de peinture ensemble aurait peut être permis d'éviter cette saturation :on rigole ,on discute ,on se conseille ,on voit comment l'autre se dépatouille avec sa fig.....bref on avance plus vite et avec moins de lassitude...
A tres bientôt sur internet ou en irl comme disent les habitués de la toile..
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:04

Merci A tous de vos commentaire les amis Yvan le terrible 95571
merci a Sylvie et François cela me touche beaucoup Yvan le terrible Icon_redface Yvan le terrible Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:24

et bien johnny tu nous fait un coup de calgonYvan le terrible Lol moi je suis sur que tu va nous revenir et avec de belle fig à nous faire voir,un petit breack et tu repartira sur les chapeau de roueYvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers Yvan le terrible Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:00

bien sur qu'il refera de la figurine une fois qu'ont y a gouter ont as ça dans la peau Yvan le terrible Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:35

oui, ça va revenir, ne t'inquiètes pas, de toute façon, quand on touche à la figouze, ça te lache plus.

j'attends de revoir tes prochaines réalisations. et l'essentiel c'est se faire plaisir et de faire ce que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:41

Voilà j'ai lu Yvan le terrible Icon_scratch .
Il ne faut pas ce forcer de toute façon , et quand tu reviendras aux pinceau ce sera du feu.Yvan le terrible 95571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan le terrible Empty
MessageSujet: Re: Yvan le terrible   Yvan le terrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan le terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l irlandaise d yvan
» Ivan le Terrible (Pegaso 90mm)
» Garde du palais d'Ivan le Terrible
» Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024
» Ivan le Terrible (IV Vasilievitch Gosniy) - Pégaso 90mm par Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: