Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Contre10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas que des AVATARS

Aller en bas 
+91
nemo
grolutin
JEJE25
alainlafay
ToffThor
pisco
Lamain
Denis le barbouilleur
lamouline69
philou09
Barreaud
critters
marcolux
Alain Fosse
henri de la caverne
HOMER
Doumé
pougatchoff
muricidae
mAdj (Angaliel)
yves
nico37
elzore
paddyfigurine
sky
Tonchoix
daniel01
Scratchilito
tissibzhcricri
Reptor
Duck
denis
tsubasa
Grim'
al2303
Yoda
Arkafigs
God of war
Gontran
Roger
pilgrim
Romque
lascar
bono
aaron123
VITRUVE
ctreize
tokig
laurent
bm
bost
mifig
Bernard.S
tueric
yofloema
Paul
Flo KAAADO
johnny-et-vincent
tatoo
franck
Djoubri M
ALBU L'AFRIKAIN
didier
crodilus
Genmak
Chey06
jipi
Nagato
can-art
Cédrock
Isly1844
thomas
riri13
jicécé
etnad
ldom77
country-rose
fetchou
Ferioc
Feraud
bernard68
michelpony
Nath
namoe
Wills
Alain de NIIIICE
tira
Tribalion
mustang
CIRGEL
Sylvie et françois
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:47


tout mes voeux de bonheur Paul cheers

merci pour le cadeau

Wiils ,tu as de l'allure comme ça Shocked,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:48

mais qui sont mimi tout plein félicitation au marié Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:37

Félicitation et tous mes voeux de bonheur, Paul. Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978

C'est vrai : nous ne sommes pas que des avatars Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
yofloema

yofloema



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:27

Vive les mariés Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 936160
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:40

Félicitation a vous deux et tous mes vœux de bonheur Paul Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_sunny Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:47

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 461254 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 461254 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 461254 félitations Paul ,Vive les Mariés Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 461254 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 461254 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:09

Vive les Mariés !....
Applaudissement
et même dans ce domaine il y a de la Figurine....

:oh:


Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Figurines-piece-montee-humoristiques


Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 184275
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:33

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643 c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:36

félicitation Paul Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:09

country-rose a écrit:
mais qui sont mimi tout plein félicitation au marié Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492

+1 Et à la Marié.
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

Bonsoir,

Félicitations aux jeunes mariés.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas que des AVATARS   Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:42

Bonjour à tous,

Retour de vacances depuis quelques jours, j'ai parcouru rapidement le Forum; une bonne idée que ce sujet. Je complète avec ma trombine.

[img]Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 100831122309359346665725[/img]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:46

Tous mes voeux aux mariés et félicitation.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:14

Félicitations à vous deux...mon pauvre si jeune pour mourir Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:24



Merci a tous pour avoir fais le gentil geste de remplir l'album du fofo Applaudissement Applaudissement

s'il y a encore d'autres membres qui veulent mettre leur photos pour étoffer l'album du fofo
y a encore pleins de places Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 529646

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:07

Bon c'est mon tour, donc voilà ma trombine.

Très sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo même si on a rencontré certains membres sur des expos ou concours.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 2005_d10

Désolé mais je n'ai pas les même cheveux que mon avatar mais à part çà c'est assez ressemblant...non :grim: :grim: :grim: Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643 :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:09

Je confirme , tu lui resemble Wink de loin Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:29

Oups, j'avais loupé ce post !
Tout d'abord, félicitations aux jeunes mariés (Paul, n'écoute pas Tribalion, c'est un rabat-joie ! lol! Moi ça fait 18 ans que je suis pendue...euh, pardon, mariée, et jusque là, ça va).
Je suis super contente de voir la bouille de mon copain Idom.
Par contre, Tatoo, ta photo a disparu ! Tu pourrais pas la remettre ?
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:33

Cet album commence à être bien garnis Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:49

Bonsoir,

Me voici accompagné de ma fille, elle vient souvent avec moi sur les expos en région parisienne, certains la reconnaîtront c’est une petite qui n’a pas sa langue la poche et qui joue beaucoup avec les boîtes sur les stands des commerçants.

Bref la photo ...


Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 P1010948e



Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:58

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:29

Nath a écrit:
Paul, n'écoute pas Tribalion, c'est un rabat-joie ! lol!

euhhh c'est pas faux Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643 !!! mais a mon age c'est fini je peux plus changer 🤡
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:58

coucou, bon comme je me sent super bien ici avec vous et conte bien
être actif à vos coters, je met moi aussi ma tronche.

Goooooooo au plaisir de ce connaître les zamis.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 529646 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 529646 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 529646

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 747320moua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:12

C'est sympa de relancer le "trombinoscope" Bost Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492

Allez suivant ou suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:17

mouhahahahaha...on dirait florent pagny !!!!! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:18

A oui ont dirai le sosie de Florent Pagny lol! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:22

vla Bost les amis
https://www.youtube.com/watch?v=rQdsCL_g1dM&feature=related lol! lol! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 71658

il a pas le même bonnet
heu oui oui je la voie j'y court Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:31

Tribalion a écrit:
mouhahahahaha...on dirait florent pagny !!!!! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 357166

pinaise décidement sa me suis ce truc hihihih

Bon et encore la j'avais le bouk couper, mais en tant normal j'ai la même barbichette que lui
et toutttttttt le monde me dit pareil

- florent pagny

pas de chance pour vous, je ne sais chanter que sous la douche

hahahahaha

bizouille les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:44

Bizouille Bost,
mais les copains ont raison ! C'est la première chose que je me suis dit en voyant ta photo : on dirait Florent Pagny.
Bon, le tout c'est que tu aies moins d'ennuis avec le fisc que lui lol!
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:52

bah moi je suis pret a aller vivre en patagonie avec l'equivalent de son fric !!!! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:49

c'est vrai que tu ressemble a florent pagny bounce

@ triballion je te voit bien au milieu des lamas Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:12

Je peux avoir un autographe Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 184275 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:43

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:14

country-rose a écrit:

@ triballion je te voit bien au milieu des lamas Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643

pas possible...j'aime pas serge lama !! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 71658
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:18

Il y a au moins un de nous connu dans les medias 😕
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:17

Tribalion a écrit:
country-rose a écrit:

@ triballion je te voit bien au milieu des lamas Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643

pas possible...j'aime pas serge lama !! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 71658

moi non plus il est toujours malade Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:27

Bonsoir,

je viens de découvrir ce post sympa. Les avatars cachent souvent des beautés et c'est bien dommage ! Du reste nous sommes souvent bien différents de nos avatars !!!!


Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 00112

LOL !!!

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:28

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:37

a lui je l'ai déjà vu scratch réfléchissons consultont le programme study ça y est à la télé dans Master chef Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:44

Excellent Tazz Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:40

c'est super tazz Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:43

nelly-samy a écrit:
Excellent Tazz Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643

comme c'est plaisant de mettre un visage sur des personnes que l'ont apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:28

nelly-samy a écrit:
Excellent Tazz Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643

+1 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tueric

tueric



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:17

Bonsoir Tatoo

Belle tête, dit-il, mais de cervelle point.

Disait Monsieur Jean De La Fontaine.

Alors ... Il en est où le noble Sioux ?

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:37

nelly-samy a écrit:
Excellent Tazz Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643

Et cuisines tu aussi bien que tu peints Wink Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 975643

Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:42

chers collègues "Maitre Queue".....comme Mustang...........excellent Tazz :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:51

Laughing Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:06

bonjour a tous,

comme le dit notre ami Tira

il y a pas mal de nouveau membres sur le fofo cheers et pour les "anciens" aussi ,qui n'ont pas encore mis leurs photos dans l'album officiel du forum

une ch'tit photo svp Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:58

salut

comme le dit simon

vous pouvez y poster vos trombines

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas que des AVATARS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars of War
» barbar ( avatars of war )
» A nous Rome
» Les Romains nous envahissent
» Disparition de l'un d'entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: