Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:53 par Duck

» Olena Biloserskaja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par sebastien

» Monster Hunter
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par Franky 2

» Gandamak
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeHier à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:58 par musfig

»  Art Girona
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00 par sebastien

» RP Models
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:51 par Michel16

» Salomé
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:11 par Bran

» Friedland
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Contre10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas que des AVATARS

Aller en bas 
+91
nemo
grolutin
JEJE25
alainlafay
ToffThor
pisco
Lamain
Denis le barbouilleur
lamouline69
philou09
Barreaud
critters
marcolux
Alain Fosse
henri de la caverne
HOMER
Doumé
pougatchoff
muricidae
mAdj (Angaliel)
yves
nico37
elzore
paddyfigurine
sky
Tonchoix
daniel01
Scratchilito
tissibzhcricri
Reptor
Duck
denis
tsubasa
Grim'
al2303
Yoda
Arkafigs
God of war
Gontran
Roger
pilgrim
Romque
lascar
bono
aaron123
VITRUVE
ctreize
tokig
laurent
bm
bost
mifig
Bernard.S
tueric
yofloema
Paul
Flo KAAADO
johnny-et-vincent
tatoo
franck
Djoubri M
ALBU L'AFRIKAIN
didier
crodilus
Genmak
Chey06
jipi
Nagato
can-art
Cédrock
Isly1844
thomas
riri13
jicécé
etnad
ldom77
country-rose
fetchou
Ferioc
Feraud
bernard68
michelpony
Nath
namoe
Wills
Alain de NIIIICE
tira
Tribalion
mustang
CIRGEL
Sylvie et françois
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:30

Trombino à jour, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:22

Merci pour vos participations Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:13

Samy a écrit:
Merci pour vos participations Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492
Et pour Sky j'espere que le sejour à Eurodisney etais bon Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
elzore

elzore



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:15

Salut ,

Sympa ce sujet ça permet de mettre un visage sur un pseudo.
Donc voici une photo de moi juste après la naissance de ma fille d'où les petits yeux...
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 P2210012

VOili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:45

Trombino à jour Wink , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
nico37

nico37



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:05

Bonsoir,

alors je m'y colle également, la photo doit bien avoir 2 ans mais j'ai pas trop changé depuis...

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Tshirt002-1

nico
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:39

Trombino à jour Wink , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

merci a vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:14

Merci aux nouveaux visages et à sratchilito (je crois que je vais écrire Franck c'est plus simple) de tenir à jour le trombinoscope.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
yves

yves



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:29

Bonne annnée a tous
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 00613

Voici de quoi alimenter le trombinoscope.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012. Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

Ça c'est de la super résolution, je ne parle pas de la photo mais de 2012 Laughing

Trombino à jour Wink , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:00

Le Trombino commence à avoir fière allure!

Pour celles et ceux qui le désirent, déposez une photo dans ce sujet afin d'apparaitre dans le Trombino du forum Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 923190
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:07

Hello,

je m'y colle.

Photo prise lors du FIMAJE ce Novembre à Antibes avec mon fiston ELRIC.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 388136_2851520811462_1362763030_33266889_1809477026_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Roger

Roger



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:39

Il a une bonne bouille le fiston, et avec de beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:43

Trombino à jour Wink , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
muricidae

muricidae



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:56

Bon aller!!! Moi aussi, je mets ma tronche
Cette fois c'est pas des figurines en main, mais étude de coquillages.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Site_w21
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:03

Encore un merci à toi de jouer le jeu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:20

Argh mais c'est quoi cette m.... ca fonctionne pas bon je recommence ne pouvant pas supprimer mon post !
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 3153_111
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:20

Trombino à jour Wink , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:12

merci de votre participation ! Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:08

Merci les amis Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:28

Me voici, me voilà !

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 120224033814505064
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:10

Très sympato, mais trompetto n'est pas trombino. Je ne peux pas utiliser cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Doumé

Doumé



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:16

Alors voila ma tête. Je ne suis pas cuisinier professionnel, mais comme je me débrouille pas mal à titre perso, des amis fayots m'ont offert une tenue (ils ont oublié la toque, pffff).

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Mapom10

Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:25

Trombino à jour Wink , merci Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:33

Merci pour vos contributions Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492

Merci Franck pour la mise à jour du Trombino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:36

Merci Franck,

klein souci, si j'utilise le mdp M.....79, ça me jette (mdp incorrect) et si j'utilise M.....78, je n'apparais pas.

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:29

Hi Doumé,

Je viens de faire un essai, ça fonctionne...

Ton premier PDF est peut être dans le cache de ton navigateur, fait "rafraichir" la page du trombino avant de refaire la manip :

Double clique sur le mot de passe pour le sélectionner, puis ctrl c (copier) car les majuscules et les minuscules ont leur importance.

Ensuite clique sur le lien trombino, au bout d'un moment il demande le mot de passe : ctrl v (coller)


----
A partir de là, si tu as un ordi tout pourite comme le mien et/ou une connexion lente, ça mouline vraiment longtemps, il faut attendre. (presque 2mo maintenant...)

La solution est peut être de télécharger le PDF pour l'ouvrir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Doumé

Doumé



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:10

YES bounce , c'était en effet un problème de rafraîchissement du cache...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:09

j'en rajoute une que can-art a eu la gentillesse de faire pour l'album des tronches
Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 42208810
Albert Smaniotto aprés ratatouille , voici pip perrad Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 975643 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 975643 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 975643 Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:28

Mon cher Philippe, tu es déjà dans le trombino et c'est le même visage qui a servi à ce montage.

Photo très amusante en tout cas Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492

Pour les prochains candidats, merci de mettre des teutés plus grandes, lisibles et tout et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
mustang

mustang



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Je t'en prie, la photo vaut d'être vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Bonsoir a tous,

c'est un fabuleux album Shocked

Un grand merci pour votre participations Applaudissement

et comme ont ..........au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:49

Bonjour à tous
A mon tour de mettre ma bobine dans l'album pour alimenter le trombino.
PS : je suis un grand timide, n'hésitez pas à m'aborder pendant les manifestations, de mon côte je ne suis pas du tout physionomiste.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Autopo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:52

Merci pour ta contribution au "Trombino".

Penses aussi au badge, sur les expos, cela facilite les rencontres Wink

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Badge_36


Dernière édition par Samy le Sam 24 Mar - 17:02, édité 1 fois (Raison : Ajout du badge d'Homer)
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:53

Trombino à jour Wink , merci Homer.


Dernière édition par Scratchilito le Lun 26 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

Merci Franck Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 412492

(80 membres dans le Trombino)
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:30

Merci Samy.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:32

Oui, un grand merci à tous Wink Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:44

bon un visage a fuir sur éxpo lol! lol!

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 100_8458

parcontre si un foie gras vous tent avec un verre de blanc on partage avec joie

pardonné moi jai une salle téte mai jai pa dormi lol
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:51

Trombino à jour Wink , merci Henri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

Alors c'est sans problème le blanc avec le foie gras !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:59

Le blanc de titane ou le blanc des côtes de Gascogne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain Fosse

Alain Fosse



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Bonjour,
Bien que participant épisodique et plus porté sur la marine que sur la figurine, j'espère bien un jour vous rencontrer au cours d'une expo ou autre manif. c'est pourquoi je poste ici une photo prise, évidemment, sur un voilier, au cours d'une traversée.

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Alain10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainfosse.com
Scratchilito

Scratchilito



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:37

Trombino à jour Wink , merci Alain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
marcolux

marcolux



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:15

Me voila avec ma meilleure moitiè. Mais ne vous fiez pas aux apparances,je ne suis pas aussi gros que ca en a l`aire. C`est la veste qui dèforme mon corps divin( ben quoi,Boudha c`est aussi un dieu ou non?)Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Img11610
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:34

perso j'ai triché en mettant ma photo en avatar ^^
et je suis tout à fait d'accord avec marco pour le corps divin et Boudha
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
Invité
Invité




Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

Merci pour vos contributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:20

Ok, chacun son tour:

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 00122[img][/img]

Bon, çà, c'est tranquille tout seul.
Dans les expos, je prends un malin plaisir à me prmener plutôt comme çà:

Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 00916[img][/img]


photos prises chez moi, dans mon bureau '' rien Kamoua !'' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS    Nous ne sommes pas que des AVATARS  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas que des AVATARS
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars of War
» barbar ( avatars of war )
» A nous Rome
» Les Romains nous envahissent
» Disparition de l'un d'entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: