Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Vitrine de velasco Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine de velasco Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de velasco Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de velasco Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de velasco Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de velasco Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de velasco Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de velasco Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de velasco Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de velasco Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de velasco Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de velasco Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de velasco Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vitrine de velasco

Aller en bas 
+21
Jean Jacques PREVOST
bono
jicécé
joachim
razorback
Pascal
laurent
Antwann
VITRUVE
Chey06
mustang
Feraud
yofloema
Tribalion
chesterfield
tira
country-rose
pagane
ldom77
tueric
velasco
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: soldat du christ par velasco debutant   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:18

voici une petite figurine que j ai realisee tres vite avec une peinture tres sobre, je suis debutant, j aimerais connaitre vos avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:51

Bonsoir,

Peut être un peu grande la photo pour bien apprécier !!!

A bientôt, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:53

bonsoir Velasco,

je me suis permis de remettre a dimension la photo de te figurine
je te met un petit tuto pour mettre tes photos sur le fofo ---- format des photos 640X480 Vitrine de velasco 412492
http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm

Vitrine de velasco 100811084940836006548542
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:01

merci c est super en effect ons peut mieux apprecier merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:09

un tout grand merci a toi ldom77 Vitrine de velasco 412492

Velasco,

si ton écran géant que tu nous a mis a disparu c'est grâce a lui et pour le changement de rubrique aussi Applaudissement
ta pièce étant terminée,tu dois la mettre dans "les réalisation terminée"
ce qui est fais Vitrine de velasco 412492


Dernière édition par simon le Mer 11 Aoû 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:11

Velasco , je viens de déplacer ton sujet dans la rubrique "vos réalisations terminées"

merci à Simon pour son aide et veille efficace

sinon jolie début Velasco, j'aime bien l'harmonie générale et la progression cape noire, tunique marron foncée et fourreau de l'épée clair, et bouclier blanc

le visage aurait mérité d'être plus travaillé

allez continue

Dom
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:17

merci les gars c est tres gentille, merci idom, je ferrais mieux la prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:24

re Velasco,

pour ta figurine,le travail du noir,n'est pas mal du tout
n'ai pas peur d'accentuer le travail du blanc
le travail des cuirs devrai avoir une autre teinte et le visage aurai mérité un petit travail en plus
je te remet un petit lien sur les tutos,tu pourra trouver pleins de choses très intéressantes
http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/
et il y a pleins de copains du fofo qui te donnerons leurs avis Vitrine de velasco 412492
continue,ton travail dans l'ensemble n'est pas mal du tout

tu la peinte avec quel médium ta figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:28

simon a écrit:
re Velasco,

pour ta figurine,le travail du noir,n'est pas mal du tout
n'est pas peur d'accentuer le travail du blanc
le travail des cuirs devrai avoir une autre teinte et le visage un petit aurai mérité un petit travail en plus
je te remet un petit lien sur les tutos,tu pourra trouver pleins de choses très intéressantes
http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/
et il y a pleins de copains du fofo qui te donnerons leurs avis Vitrine de velasco 412492
continue,ton travail dans l'ensemble n'est pas mal du tout

tu la peinte avec quel médium ta figurine ?


merci c est de l huile sur une soucouche humbrol, le visage j ai du mal c est tellement petit, le regard tres difficile, les cuirs effectivement je dois les amelliurer je connais pas les teintes exactes, je ferrais les tuto, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:38

re re lol!

comme tu peint a l'huile,vas voir la,chez notre ami JFP

http://jfp.jimdo.com/

quel sera ta prochaine pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:07

Bonsoir Velasco,

C'est une très belle réalisation Vitrine de velasco 412492

J'aime tout particulièrement le travail sur le bouclier.

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:04

Comme les copains très jolie réalisation.
La couleur du visage un peu trop "jaunâtre" mais c'est peut être du a la photo.
Bonne continuation.
Vitrine de velasco 923190
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:03

merci a tous pur vos encouragements le niveau de ce forum est assez haut, je suis flatee mais je sais je dois ameliorer mes visages et les cuirs, merci encore nulle doute que je vous montrerais mes plus belles realisations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:18

bonsoir Velasco,

ce sera avec grand plaisir de découvrir ta prochaine réalisation bounce Vitrine de velasco 412492

tu en as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:32

simon a écrit:
bonsoir Velasco,

ce sera avec grand plaisir de découvrir ta prochaine réalisation Vitrine de velasco Icon_bounce Vitrine de velasco 412492

tu en as déjà une idée ?

salut simon et merci pour tout, je dois te dire qu ici a bruxelles j ai beaucoup de mal a me fournir en figurines de calite, je prevois me les fournir sur internet, as tu des conseils??


j ai quelques figurines equestres italieri en 54 mm, c est pas le top mais pour ce faire la main c est tres bien, sourtout des cavaliers, la periode antique et moyen age m attirent plus que les autres je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:49

re,

pour avoir des figurines je te conseil d'allez voir les rubriques Ebay de notre ami Samy,sur le fofo dans la rubriques "vos achat sur Ebay"

et aussi pour la Belgique,je te conseil aussi notre ami Domino,il es pas très loin de chez toi,il es sympa et très professionnel
voici le lien,si tu trouve pas ton bonheur ......

http://www.modelkits.be/main.php?action=figurines
tu peu aussi aller voir dans les partenaires commerciaux aussi sur le fofo,il y a pleins d'endroit ou tu peu avoir des figurines et tu tombe a chaque fois sur des gars vraiment extra

voili voilou compatriote Vitrine de velasco 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:21

a c'est sur qu'a bxl y a plus rien mais tu peut commander par correspondance chez domino c'est un site belge et très sérieux
http://www.dominomodel.com/main.php?action=figurines
Vitrine de velasco Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:20

pagane a écrit:
Comme les copains très jolie réalisation.
La couleur du visage un peu trop "jaunâtre" mais c'est peut être du a la photo.
Bonne continuation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:58

les com.,même que les autres.
on ne travaille pas la cote de maille comme ça mais tu peux rajouter un jus de noir puis TOB pour enfin finir avec un brush argent.c'est la technique la plus facile pour un novice Vitrine de velasco Icon_cool
sinon,un bon point,le travail est soigné.
tu devrais y arriver en suivant des tutos et quelques conseils de super AS sur ce fofo. Vitrine de velasco Icon_study
N'hésite pas à te lancer...de pas trop haut,hein ! Vitrine de velasco Lol
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: une belle piece    Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:16

voici un hoplite par velasco, c est une piece realisee a l huile mon medium prefereeVitrine de velasco 100815051800852748
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:19

velasco a écrit:
voici un hoplite par velasco, c est une piece realisee a l huile mon medium prefereeVitrine de velasco 100815051800852748
Vitrine de velasco 100815052034259500
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:09

Tres joli hoplite !! bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:15

Je dirais même superbe, il serai possible d'avoir en plus grand ?

Merci

C'est quoi le petit logo en bas à droite de la photo ? on dirait une adresse de site russe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:27

Bonsoir Velasco,

Très belle pièce Vitrine de velasco 461254,

Même question que Yofloema, on est curieux, hein Vitrine de velasco Icon_scratch

Y a t'il possibilité d'avoir une vue de face s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:35

de face la piece est moins belle, neanmoins voici une vue de 3 quartsVitrine de velasco 100815073659397966
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:37

yofloema a écrit:
Je dirais même superbe, il serai possible d'avoir en plus grand ?

Merci

C'est quoi le petit logo en bas à droite de la photo ? on dirait une adresse de site russe ???

salut yoflo, oui comme il faut eberger les images est les redimensioner, je passe par mes fotos de ce site russe ou elles sont exposees pour mes amis, merci pour ton eloge
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:33

Tribalion a écrit:
Tres joli hoplite !! bravo a toi

Vitrine de velasco 461254
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:57

Ok c'est picasa version russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:42

bonjour Velasco,


c'est vraiment du beau travail Shocked Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:12

simon a écrit:
bonjour Velasco,


c'est vraiment du beau travail Vitrine de velasco Icon_eek Vitrine de velasco 461254


bonjour simon, content que la piece t ai plu, c est une belle piece mais comme tous les oplites de face il pert beaucoup quand ons voit pas le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:51

petite seinette tres vite faite, vous pouvez commenter, c est du 1  35, echelle que je ne maitrise pas tres bien encoreVitrine de velasco 100819074946274145
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:29

Salut Velasco
photo un peu lointaine du sujet et éclairage un peu violent pour apprécier pleinement ton travail.....a mon humble avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:43

Feraud a écrit:
Salut Velasco
photo un peu lointaine du sujet et éclairage un peu violent pour apprécier pleinement ton travail.....a mon humble avis bien sur.


c est une sennete le personage est peint de facon plus libre, seul, c est l emsemble qu il faut juger mais je metrais d autres fotos, bonsoir feraud
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:44

Je plussois Feraud ok c'est une scenette mais une vue plus rapprochée aurait été sympa
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:51

comme les copains avec un peut moins d"éclairage pour apprécié ton travail Vitrine de velasco 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:11

Bonjour Velasco,

Bel ensemble Vitrine de velasco 412492,

Quels sont les références des éléments de décors, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Chey06

Chey06



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:46

Bonsoir, l'ensemble est bien fait, juste un conseil pour prendre tes photos plutôt que de prendre du carton, il faudrait prendre du tissus uni de couleur vert ou bleu, cela éviterait que l'on voie le flash refléter.
Ce n'est qu'un conseil !! quand j'ai fais mon stage vidéo ce sont les conseils que l'on ma donné.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:36

nelly-samy a écrit:
Bonjour Velasco,

Bel ensemble Vitrine de velasco 412492,

Quels sont les références des éléments de décors, s'il te plait?

je me pose la même question
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: cuisine hypomobile allemande WWII   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:13

bonjour les amis, pour me detendre il m arrrive de faire de petites maquettes, en voici une
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:13

Vitrine de velasco 11050606403628452
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:22

Bonjour, c'est pas une réf tamiya
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:27

VITRUVE a écrit:
Bonjour, c'est pas une réf tamiya


bonsoir vitruve, oui en effect un tamya la figurine qui conduit et pas tres reussie, mais bon, l autre parcontre c est du dragon et elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:53

c'est vrai que les anciennes figs tamiya étaient pas tip top, mais tu n'as pas du connaitre les anciennes réf italaeri lol! c'était encore moins terrible
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:02

VITRUVE a écrit:
c'est vrai que les anciennes figs tamiya étaient pas tip top, mais tu n'as pas du connaitre les anciennes réf italaeri lol! c'était encore moins terrible
Vitrine de velasco 975643 les ais pas connus mais je l ais ai vus,,,, faut du courage pour peindre ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:33

joli realisation ...pas frequen de voir cette cuisine :)
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:54

velasco a écrit:
VITRUVE a écrit:
c'est vrai que les anciennes figs tamiya étaient pas tip top, mais tu n'as pas du connaitre les anciennes réf italaeri lol! c'était encore moins terrible
Vitrine de velasco 975643 les ais pas connus mais je l ais ai vus,,,, faut du courage pour peindre ca lol

Italeri quelle daube, c'est vrai que ça fait peur affraid

Belle cuisine autrement,

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:08

salut velasco

sympas , tu vas rajouter les rênes ??? et faire un socle ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:05

Originale cette plaquette. Avec un socle qui va bien tu devrais avoir quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:12

Jolie réalisation Velasco Vitrine de velasco 412492

Peut être le cuir de l'harnachement des chevaux à améliorer un petit peu, sinon, cela fait une belle scénette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de velasco Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de velasco   Vitrine de velasco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de velasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de JF
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de Oni
» Vitrine de D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: