Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que l'on peut voir sur P&P
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Duck

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par alain74

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeAujourd'hui à 0:17 par jcalduch

» Lugdunum show 2024
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reivax

Reivax



BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:18

Bonjour,

Voici le buste que je termine actuellement, pour le visage je me suis inspiré de la palette de couleurs décrite sur le site de JFP, la base du manteau a été faite à l'aéro en utilisant des acryliques Games Workshop puis passage à l'huile.
Les yeux sont fait suivant la technique du livre " Le nuancier du Portraitiste" et largement inspiré par le tuto de Samy BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD 412492
Pour l'instant je ne suis pas satisfait par les cheveux, je pense lui refaire une couleur et des mèches
Voili voilou et :vive:

BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD DSC09858
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD DSC09859
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD DSC09853
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD DSC09857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Nath

Nath



BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:28

J'aime beaucoup la teinte de la veste de peau, et le visage est assez réussi. Peut être quelques ombres plus profondes sur la peau... et puis, mais c'est une impression peut être liée à la photo, les lumières les plus fortes sur les joues semblent placées un peu bas.
L'ombre tout le long de la bouche, sous la lèvre supérieure, n'est pas contrastée, cela fait un peu bizarre.
Et aussi, j'ai l'impression qu'une pupille (celle de l'oeil droit, à gauche sur la photo, n'est pas très centrée).
Bien sûr, tous ces commentaires sont à prendre avec précaution car nous savons tous à quel point les photos sont trompeuses.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:32

Bonsoir Reivax BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_wink ,

Jolis travail sur la peau de cuir BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD 461254 , peut être à détailler un chouilla par de petites touches au pinceau, afin d'accentuer les aspérités, accrocs....

La photo ne permet pas de bien apprécier tout le travail que tu as fais sur le visage, mais il semble très réussi, les yeux sont nickels (a voir pour la pupille), les lèvres un poil trop orangées, une touche de violet et c'est tout bon.

Quelques lumières sur la fourrure de la capuche, et hop, il est prêt pour le prochain salon BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_bounce

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:31

Pour les cheveux je pense que tu as raison , tu dois y travailler encore dessus ,
Samy à raison , la prise de vu eclaire trop le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 4:00

Tu as raison Nath , il y a une petite pétouille au niveau de l'oeil qui sur la photo devient énorme !!affraid
Merci pour vos conseils que je vais tenter de suivre pour le terminer. Je vais refaire des photos sous lampes car le soleil est trop violent comme éclairage. Mais tout cela pas avant la semaine prochaine car surbookée la fin de semaine. :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Invité
Invité




BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:28

un ancetre, j'en avais jamais vu en figurine.
la peinture est bien, tu travailles dans le frais ?

y a juste une chose qui me titille au niveau de la figurine, c'est la barbe et la moustache, je savais pas qu'ils étaient déjà soigneux pour leurs moustaches et barbes, à croire qu'il y avait déjà des salons de barbiers BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD 975643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Empty
MessageSujet: Re: BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD   BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTE NÉANDERTALIEN de chez NEMROD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Minotaure de chez Nemrod
» Elfe aux roses de chez Nemrod
» Buste de samuraï de chez Elite
» wip buste de sturmtruppen de chez young
» JEANNE D'ARC - buste 1/12 Nemrod pour Le Briquet - sculpture Jean-Claude COLRAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: