Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:56 par GregoireM

» Harley Quinn
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:16 par Logan

» Friedland
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00 par riri

» nouveau projet
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:14 par Franky 2

» tambour-major
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:04 par hussard

» Indian home version 2
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:17 par Franky 2

» Quiz
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:17 par bono

» Rust Desert
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Contre10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 buste viking de Roberto Chaudon

Aller en bas 
+21
doud
didier
mustang
yakusa
Feraud
Ferioc
Nath
Tribalion
laurent
gilles06
lapoisse
country-rose
Bernard.S
pagane
Sylvie et françois
tira
franck
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
bost
tatoo 2
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:16

Très, très beau buste buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 461254 , j'ose pas préparer le mien, du coup scratch

Bravo buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:20

Oh que non, je ne plaisante pas.

Mais je le ressortirais du placard plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:41

salut samy Laughing

nelly-samy a écrit:
j'ose pas préparer le mien, du coup scratch


pfff que ne faut il pas lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:27

ulysse a écrit:
merci pour vos coms les amis buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 412492 ha je vois avec plaisir que j'ai gagné un nouveau fan merci riri Laughing

hé ho, j'étais la avant hein

c'est moi le fan premier, le tout premier des premier, alors on pousse pas ou sa va cogner

buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643

donc ulisse dit tatoo ou dominique, ou brenda, comment dire ????????????????

Tient brenda sa t'irais bien

-- t'as raison ma brenda faut pas ce laisser aller

buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:56

Nath a écrit:
Bonjour Ulysse,

Si je reprends ta présentation : je cite : "bonsoir a tous comme demandé je me presente , j'ai decouvert votre forum par hazard et je suis resté ebahit devant la peinture de vos figurines , et je n'ais pas finis de tout regarder c'est vraiment tres beau , jusqu'a maintenant je n'ais fait que 2 figurines moche j'espere que vous me conseillerais pour ma prochaine merci"

buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 il est impossible que tu n'aies peint dans ta vie que deux figs moches et que tout à coup tu nous sortes un buste pareil !
D'ailleurs ta peinture me fait penser à quelqu'un !!!

Mais bon, si tu préfères rester "Ulysse le novice" (comme tu as intitulé ton post de présentation), libre à toi. Mais ta peinture nous montre tout le contraire.

En attendant, bravo, ce buste est superbement peint. buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 412492
Nath :flower:

je le savais depuis un moment puis j'ai reconnu ta peinture aussi buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre



buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:42

Magnifique !!! Félicitations. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
Tribalion

Tribalion



buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:54

la prochaine fois que tu veux te faire passer pour un novice...fermes les yeux quand tu peins, la on te croira peu etre !!! buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643

comme ton secret de polichinelle s'est eventé vite fait, je le redis plubliquement..le passé est passé et depassé et souhaitons que l'avenir soit plus radieux!

Vae victis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:45

Applaudissement Applaudissement Applaudissement buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 936160
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:25

Ahhhh bien content de te revoir, tes réalisations me font tomber de ma chaise à chaque fois, bref j'ai le postérieur en compote buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 .

Je me disais, mais à qui je vais demander conseil pour mon prédator quand je le reprendrais buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 975643 .

Trop beau ce buste et le socle ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste viking de Roberto Chaudon   buste viking de Roberto Chaudon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste viking de Roberto Chaudon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roberto Chaudon,le Viking. FINI
» Orc III de Monsieur Roberto Chaudon
» 18°Wiking (sculté par Roberto Chaudon)
» Vicking (roberto)
» WIP : Buste Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: