Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Contre10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muricidae

muricidae



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:28

je viens d'acquérir un cavalier de chez pégaso un capitaine de hussard
voir le lien ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui-ci à sur son cheval une peau de panthère ou autre félin je sais pas bien. Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un peu me conseiller une tecnique pour réaliser la peau et sutout les yeux de l'animal.

Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:35

ceux qui peignent a l'huile sauront t'aider je pense.pour les yeux, ben j'ai regarder ta figurine je n'en vois pas..ce n'est qu'une selle ..il n'y a pas de tete scratch et puis vu son etat de tapis a mon avis il y a longtemps que les yeux de la bete sont passé au court bouillon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:08

Bonjour Tribalion,

Merci pour ta réponse, pour les yeux on ne les voit pas bien car la tête est derrière le cavalier et pour avoir la figurine devant moi je peux te dire qu'ils existent bel et bien, de plus la peau ayant été traitée ou tanée je pense qu'a l'époque ils devaient se servir d'oeil artificiel, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:15

A mon avis les yeux sont comme tu le sent, comme c'est une peau naturalisé les yeux sont en patte de verre ou en bois peint, et ça ne respect pas toujours les couleurs de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Tribalion

Tribalion



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:20

tiens un oeil de panthere vivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:36

Je viens de terminer la peau de lépopard de cette figurine. Je posterai quelques photos ce soir (non pas qu'elle soit particulièrement réussie, mais ça peut donner des idées).
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:37

Oui, merci mais pour les yeux comment tu as fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:48

Yeux bleus, comme vu sur un animal vivant.

Au final les ocelles sautent tellement aux yeux (c'est le cas de le dire) que ceux de la panthère passent quasi inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:13

Bonsoir Muricidae,

Le lien vers le site de Daniel Ipperti ou tu trouveras dans la rubrique "articles" ce que tu cherches, voir plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.     PEINTURE : Yeux et peaux de panthère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Yeux et peaux de panthère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : peinture buste et surtout les yeux.
» PEINTURE : vernis brillant sur les yeux?
» PEINTURE : Peindre les yeux
» PEINTURE : faire les yeux !!
» PEINTURE : Faire les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous, Impression 3D-
Sauter vers: