Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique

Aller en bas 
+36
Gabriel
Eurydice2913
paille en queue
Hokuto
Dizaon
pisco
Light Vador
lamouline69
allastor
Shees
critters
blabla
jicécé
Reptor
daniel01
Pascal
mifig
franckww1
pagane
Tribalion
acalmie
michel94fr
bono
jfp
Yoda
Sylvie et françois
Antwann
Scratchilito
tatoo 2
tira
bruno
tsubasa
Romque
laurent
jipi
Cyrilou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 8:23

si c'est un embryon, c'est celui d'Alien Wink

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 8:48

Bonjour !

@bobo : tout à fait, mon ami dessinateur qui l'a réalisé a ajouté une explication :

"Je tiens à préciser que ce dessin a été fait en m’ inspirant de la scène d’ Alien 4 où Ripley découvre ses versions « ratées ». Je ne me suis pas vraiment posé la question lors du dessin et j’ aurais du y apporter une touche plus personnelle par rapport à l’ histoire, d’ ou mon erreur. J’ espère que le dessin vous plaît tout de même, bonne aventure à tous :)"

Et l'histoire continue ! 

Jour 12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 13 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 14 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 15 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imaginez la suite de l’histoire : 

A) Marco décide de suivre le troupeau, en espérant trouver un point d’eau.
B) Une meute de Allosaures surgit et chasse les dinosaures
C) Un avion apparaît dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:16

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:50

Bonjour à tous,

merci tatoo !

Alors le calendrier est bientôt fini !!

Jour 19 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 20 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 22 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour 23 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:17

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 7:56

tres sympa :) [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:04

Bravo. Il est superbement réussi avec un mouvement d'une grande fluidité. Une fois peint il devrait être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:10

Bonjour,

merci beaucoup à vous trois !
Vous me motivez et j'espère bientôt peindre ce plésiosaure.


En attendant voici quelques nouveautés avec un crocodile et des dinosaures juvéniles.

Pour le croco, étape 1 : armature.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 2 : Base Milliput; recouverte ensuite de Greenstuff, et premiers volumes en fimo jaune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3 : pose des masses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les bébés dinos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
ms16

ms16



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:21

splendide, et les dents??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 7:25

Bonjour à tous !
@ms16 : elles commencent à pousser :pa bo:

Voici la suite du crocodile !

Étape 4 : poursuite de la pose des masses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Étape 5 : Début des détails, avec écailles et selle pour le cavalier Ork.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà, à bientôt pour la fin ! Si quelqu'un a des techniques pour les écailles (les plates et celles en formes de pics), je suis intéressé :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Hokuto

Hokuto



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:09

affraidça faisait une blinde que j'étais passé ici moi Embarassed

Ben tu as vachement avancé Cyril, bravo.

J'en avais vu quelques uns à Sèvres, mais pas le croco, j'aime bien !!! Et l'orc, tu le sculpte ou tu poseras un que tu peindras?

:bravo: Super taff, allez, aux pinceaux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 7:50

Salut Cyrilou,

Je n'avais pas vu ton atelier sur les animaux, rendu très réaliste on a vraiment le sentiment qu'ils vont sortir de l'écran !
Ton approche me fait penser aux anciennes encyclopédies.

Pour les écailles deux petites idées dont le principe pourra peut-être t'aider :

* soit appliquer une grille avec le bon maillage, comme par exemple du tulle.
Cela devrait marquer suffisamment la matière.

* soit avec un outil carré, un tube de section carré qui te sert à marquer.
A adapter au contexte, un exemple sur le même principe pour un mur ou un dallage :
Tu prends une vieille clef usb hors service, puis tu marques le sol ou ton mur pour imiter les briques.
Ton tube de section carré sera peut-être à mettre en forme pour correspondre à une écaille de crocodile.
Comme un emporte pièce qui te sert juste à marquer la matière.

Lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:18

pour continuer dans l'idée de l'emporte pièce de LoneWolf, utilise un vieux pinceau. Tu retires les poils restant et tu te sers de la virole en lui donnant la forme souhaité pour juste marquer la matière Wink

C'est du beau boulot Cyrilou Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:58

sympa comme sujet pour les écailles petites boulettes de différentes tailles puis aplaties puis lissées et ça doit le faire [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:33

Bonjour à tous,

@ Hokuto : Pour l'ork c'est un que j'ai légèrement convertit et que je pose. 

@Loneworlf, bono et romque : Je vous remercie pour vos supers conseils ! J'ai hâte de les appliquer sur les dinosaures. 


J'ai fini le crocodile et commencé la peinture : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite mise en scène de toutes les anciennes sculptures, que je souhaite finir et présenter à travers le même socle (les figurines resteraient détachables). Si vous des idées je suis ouvert, le but est de montrer à quel point la nature est belle et incroyable, dans son passé ou son présent. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:28

c'est un beau projet [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:35

Merci Bono !

En attendant l'arrivée des prochains dinosaures, voici l'ork et son crocodile terminés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11/59/29/17/ork62-10.jpg" />
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:50

beau boulot [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:06

Bonjour à tous !

merci bono :alsaco:

Voici quelques nouveautés !

Un projet à long terme avec un Spinosaure Aquatique. Je prend le temps de bien réfléchir l'armature, pour éviter les problèmes par la suite. N'hésitez pas pour les suggestions et idées, notamment en ce qui concerne son entourage : poissons, décors etc. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'inspiration photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bébé Mosasaure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Dilophosaure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Raptor : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir j'ai eu la chance d'être invité au Blog des Kouzes. L'article est à lire ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de semaine !
:folle:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:18

beau boulot, je trouve que tes pièces sont très bien réussies [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492

sympa l'article [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492


Dernière édition par bono le Ven 3 Avr 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
djedje

djedje



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:23

Tres sympa ton site aussi  !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:33

Bonjour à tous,

@ bono et djedje : merci !

Voici la suite du Raptor avec un travail de définition autour du visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous repérez des volumes faux ou abstaits, n'hésitez surtout pas, je peut encore corriger car rien n'est cuit.
:grat:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono



[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:45

l'amorce du membre supérieur gauche me parait très bien, cela donne déjà une bonne idée de la bestiole [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 412492 l'ensemble me parait cohérent.
la pate arrière droite me parait plus fine, et la partie entre la cheville et le genou un peu long par rapport à l'autre pate, du coup la cuisse est elle aussi un poil déséquilibré... mais bon d'après les photos...
Je trouve le cuissot gauche alléchant le droit un poil rachitique Wink   tu vois ce que je veux dire ?
La tête est vraiment bien faite, je dirai agressive, donc très bien... n'oublie surtout pas les ratounes Wink il devait être bien équipé à ce niveau Wink

le suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique    [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vélociraptor 3D
» Vitrine de Jicécé
» DECORS ET ACCESSOIRES : Décors Aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: