Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mes chevaliers en cours - Page 6 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes chevaliers en cours

Aller en bas 
+53
Papouille
Thermidor
Ferre
Dimitri_Z
pisco
namoe
Gabriel
lamouline69
marco
lapoisse
Isly1844
Genmak
christophe41
Phil54
Francky773
tatoo 3
Duck
Roger
tatoo 2
tissibzhcricri
iaokanan
Naoned
Alain de NIIIICE
Reptor
Hokuto
tsubasa
HOMER
daniel01
laurent
thomas
etnad
franck
country-rose
ouvta
Patrick
Scratchilito
brad
mifig
doud
Nath
Pascal
VITRUVE
acalmie
Ferioc
jicécé
sedullos
Yoda
tira
ALBU L'AFRIKAIN
Romque
bono
Giamilos
tueric
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:32

la piéce Tartar est vraiment trés expressive. achat à Sévres ?
le décor lui est superbe plus la fig ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:06

Belles réalisations. Pour la dernière vu la qualité de la gravure il y a de quoi se faire plaisir en peinture. Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
marco

marco



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:16

superbe fig
excellent choix
bonne peinture
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:35

alors la j'attends avec impatience de voir ta peinture, car je l'ai commandé au père Noel!!!!!! 

a+
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:11

Bonsoir,

Moi aussi j'ai très envie de peindre cette figurine.

Lapoisse je pense que pour un achat à Sèvres cela sera difficile je ne vois pas qui peut distribuer cette pièce en France.

Gabriel c'est bien de croire au Père Noël mais pour ma part en ce qui concerne les figurines je préfère compter que sur moi-même et commander chez El Gréco, ce qui m'assure de ne pas avoir trop de désillusions le  jour de Noël santa 

Salutations à  +
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:46

c'est vrai que la fig a l'air d'être de bonne facture, et quelle peinture
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:55

Bonsoir,

Je continue sur la pièce de chez Tartar avec l'ébarbage et le montage de bras en deux parties sur le corps. Les assemblages se font très bien.

J'ai préparé  un petit socle, décor minimaliste. 

Je vais réaliser Bertrand Du Guesclin  à la la bataille de Cocherel qui se déroula  le jeudi 16 Mai 1364.

Voici les photos:  
Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080915

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080917

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080918

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080919

Bientôt la suite.

Salutations  à +
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:02

houa!!!!! quel pièce!!! je la trouve pleine de vie, de mouvements, tout ce que j'aime.

tu l'as apprêté??? ou c'est la couleur de la figurine... en résine????

en tout cas je vais suivre avec beaucoup d’intérêt ton poste surtout au niveau des mélanges que tu vas faire pour la peindre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:21

Bonsoir,

C'est la couleur de la résine je n'ai pas encore réalisé la première sous-couche, je vais devoir changer mon habitude de sous coucher en gris matt 28 de chez Humbrol.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:22

Et bien, que de projets en parallèle affraid 

J'attend la suite "du Tartar" avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:09

Décor, minimaliste, peut être mais très chouette et suffisant Mes chevaliers en cours - Page 6 412492 ce n'est pas lui la vedette Wink
La pièce a l'air de très bonne qualité Mes chevaliers en cours - Page 6 412492

Le vert clair, c'est quoi ? de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:44

regrette pas ma future acquisition. tu pourras la sous coucher avec du blanc en bombe de cytadel.
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:06

Bonsoir,

Je ne suis pas très doué avec les bombes de peinture, je trouve que cela masque les détails.

Je vais  prendre mon temps au pinceau ce qui  permet de bien visualiser tous les détails qui sont  nombreux sur cette pièce. Reste à trouver une teilte Humbrol qui couvre bien.

Pour le vert c'est une sorte de mousse synthétique de chez "Woodland Scénics" ou quelle que chose de ce genre mélangé  à de la colle à bois. C'est très pratique et facile à mettre en place.

Salutations  à +
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:15

Merci Eric, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en être sur Wink en tout cas cela fait un bel effet de mousse Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:29

très belle pièce en perspective la gravure a l'air superbe
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:07

Bonsoir,

Voici la suite de mon Sir Edmund de Thorpe avec la peinture des métaux, du cimier et une première ébauche de l'héraldique.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080922
Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080924

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:48

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:06

toujours aussi bien maîtrisé Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:06

elle est pas mal cette fig , malgré des bras un peu maigrelets, pour l'armure as-tu poli le plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:30

Je trouve ca aussi tres sympa ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:05

Yes, voilà une affaire qui se présente bien Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:16

J'espère qu'on la verra "pour de vrai" bientôt ... Mes chevaliers en cours - Page 6 412492 

... et ton socle : une merveille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lapoisse

lapoisse



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:33

une question
combien de piéces en cours de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:40

Bonjour,

Pour l'amure.
Le métal est réalisé avec un produit de chez Hobby Line mélangé avec du noir d'ivoire de la terre d'ombre brulée et de l'indigo. Après séchage les ombres sont reprises  avec un mélange de terre d'ombre et de noir avec pour liant de l'huile d'oeillette.

Pour le socle.
C'est un outil bien pratique de longues années de  bons et loyaux services, les vapeurs dégagées me  donnent des ailes pour peindre.

Pour le nombre de pièces en cours.
Trois actuellement + pleins de nouveaux projets dans la tête.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080925

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080926

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:56

J'aime vraiment beaucoup le traitement des metaux ! Mes chevaliers en cours - Page 6 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:53

Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferre

Ferre



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:20

Une très belle série, qui ferra belle dans une vitrine; un travail vraiment TOP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:09

Bonsoir,

Voici la suite en attendant les ombres et lumières.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080927

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080928

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:15

ca demarre bien tes chevaliers!!!!!!!!! qu utilises tu pour l acier de l armure? moi humbrol 720003 metal cote steel polish
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:36

tueric a écrit:
Bonjour,

Pour l'amure.
Le métal est réalisé avec un produit de chez Hobby Line mélangé avec du noir d'ivoire de la terre d'ombre brulée et de l'indigo. Après séchage les ombres sont reprises  avec un mélange de terre d'ombre et de noir avec pour liant de l'huile d'oeillette.

Pour le socle.
C'est un outil bien pratique de longues années de  bons et loyaux services, les vapeurs dégagées me  donnent des ailes pour peindre.

Pour le nombre de pièces en cours.
Trois actuellement + pleins de nouveaux projets dans la tête.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080925

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1080926

Salutations à +
Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:20

très beau :pouce:bravo Applaudissement  encore un beau chevalier a ton actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:39

sacré travail bien maitrisé Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:05

Bonsoir,

La suite de Sir Edmund de Thorpe.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090012



Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:18

Ça claque bien Mes chevaliers en cours - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:48

bono a écrit:
Ça claque bien :pouce:
Du string ;) :applo: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:15

Oups, je l'avais zappée. 
C'est vrai que l'ensemble "claque" bien.
A voir en réel, on parlera métal.
 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:39

Bonjour,

Voici  la suite de ce chevalier, le fourreau de l'épée ainsi que la dague sont en cours de peinture et j'ai commencé le  montage du décor reste à commander le socle.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090015









Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090013
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:55

Bonsoir,

Voici la suite de ce chevalier, la peiture de la figurine touche  à sa fin.
La lumière de la photo diminue les contrastes, surtout sur les photos de profil.

Reste le décor en cours de montage à finir de réaliser.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090016

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090017

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090018

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090019

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:11

très belle peinture Mes chevaliers en cours - Page 6 412492

Je l'aurai plutôt vu sur un champs de bataille, surtout parce qu'il a l'épée à la main... mais pourquoi pas devant cette très belle porte d'église Mes chevaliers en cours - Page 6 412492

à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:46

et bien, c'est sympa comme tout et au moins une heraldique peu commune...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:04

C'est clair qu'il a plus l'air de vouloir en découdre (comme les couturières) mais c'est toi le maitre des lieux Wink alors wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:41

Je pense que la porte est bien gardée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:51

Bonjour,
Merci de vos sympathiques commentaires.

Après réflexion, je pense un peu comme Charles, je vais peut-être changer mon fusil d'épaule et garder ce décor pour une autre figurine.
J'ai réalisé les couches de base à l'acrylique à l'aéro une grande première pour moi, les photos à suivre cette après-midi après le nettoyage complet de la voiture, quelle corvée !!! ( la voiture )

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:24

tueric a écrit:
Bonjour,
Merci de vos sympathiques commentaires.

Après réflexion, je pense un peu comme Charles, je vais peut-être changer mon fusil d'épaule et garder ce décor pour une autre figurine.
J'ai réalisé les couches de base à l'acrylique à l'aéro une grande première pour moi, les photos à suivre cette après-midi après le nettoyage complet de la voiture, quelle corvée !!! ( la voiture )

Salutations à +
super !! un aéro  Mes chevaliers en cours - Page 6 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:06

Bonsoir,

Les corvées finies, voici une photo du décor sous-couché.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090020

Oui un aéro sedullos, c'est bien pour les socles, les décors, pour les losanges, les carrés, les lions et autres ...

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:22

Il est très bien ce décor.....Ce sont des éléments de décor proposés par Patrick Grégoire, de la "Pierre à la ville" , en céramique à froid ??...
Qu'envisages-tu d'autre pour ton chevalier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Thermidor

Thermidor



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:07

Juste une question c.... !  :cyclops: 

Il ferait quoi dans une tenue pareil Sir Edmund devant la porte d'une église ??

Edit:
( Désolé, je viens de lire les commentaires précédent, et je me rends compte que le lièvre a déjà été levé...oups ! )  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:40

Bonjour,

Ce que ferait Sir Edmund devant la porte d'une église dans une pareille tenue? C'est tout simple défendre l'entrée de ladite église contre des pillards.

Les chroniques de l'époque semblent raconter que le roi Henry V lors de la campagne de 1415 aurait interdit à ses soldats le pillage des édifices religieux afin de s'attirer les bonnes grâces des Français.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:33

Bonjour,

Voici une petite photo du socle que j'ai préparé pour receoir ma figurine, reste à le peindre.

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090021

Mes chevaliers en cours - Page 6 P1090023

Voici ce que que cela donne avec la figurine.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:34

belle réalisation Eric !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Mes chevaliers en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaliers en cours   Mes chevaliers en cours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaliers en cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Chevaliers
» Chevaliers et bombardes
» Premieres figurines chevaliers
» tambour révolutionnaire 54 mm (chevaliers du centaure )
» Des nouvelles des Chevaliers du Centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: