Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de tatoo
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Filgja

» Vitrine de Filgja
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par Marc 1

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par bono

» Oniria Miniatures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Templier à cheval. Andréa 90 mm

Aller en bas 
+25
tueric
Giamilos
mustang
wil
denis
doud
Gontran
Roger
Ferioc
mifig
ctreize
erikejo
tira
Hellduck
Yoda
riri13
Bernard.S
jicécé
michelpony
bernard68
Romque
laurent
VITRUVE
bono
Pascal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scratchilito

Scratchilito



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:48

laurent a écrit:
tu vas avoir une superbe pièce pascal !
Effectivement, très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:29

Superbe travail Pascal Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 461254

Perso pour représenter la salissure, j'utilise des pigment de teinte "terre" ou de la poudre de pastel, mélangés à un peu d'eau. Une fois le jus sec, cela donne un aspect très fin, "poussiéreux" assez réaliste.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:45

Beau boulot, Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:44

Merci à tous pour vos commentaires.

Samy, pour les salissures j'utilise aussi ce que l'on appelle de la terre à décor, mais je le faisais à sec. Je vais essayer ta méthode en humidifant les poudres.

Demain, je mettrai en ligne les dernières photos de cette pièce qui touche à sa fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:47

L'avantage de les utiliser humides, c'est que cela semble mieux "fixer" les pigments, et il est toujours possible d'intervenir avec un coton tige humide si un fois sec, l'aspect ne te conviens pas.

Tu peux faire un essais si tu as une "pièce martyre" de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:54

Je vais bien en trouvée une....
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:25

magnifique travail Applaudissement
je ne voudrais pas semer le doute mais je crois que le mors est à l'envers...à vérifier.
la petite boucle ou passe la rène est je pense fermée vers l'intérieur et ici,elle va vers l'extérieur.
techniquement,si le cavalier prend le contact au mors,celui-ci devrait être tiré vers la sortie de la bouche donc contact douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:36

Purée j'avais pas fait gaffe à ça, tu as raison chesterfield, je vais vite remonter tout cela à l'endroit.

merci à toi Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:44

BRAVO, il est superbe.... Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Ps Chesterfield a un oeil de linx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:49

Tu as raison Bono, et c'est bien utile. L'erreur est en cours de réparation, mais j'ai un peu transpirer à décoller les mors sans casser les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:09

salut
une petite question :
qu'elle est la base de la robe du cheval ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:41

La base est assez simple, j'ai utilisé du jaune de chrome foncé+ terre de sienne brulée, en Lefranc-Bourgeois pour les 2 teintes.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:43

Je te crois que t'as transpiré !!!! Tant mieux si tu as réussi sans casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:50

La pièce est maitenant terminée, à moins que vous ayez des suggestions à m'apporter pour le fignolage.

J'ai remis les mors à l'endroit (encore merci à l'oeil de lynx de chesterfield :cyclops: ). La tache de sang qui figure sur le côté droit de la pièce a été reprise pour faire moins "tache" et j'ai encore fondu un peu plus les salissures. La lance et le bouclier ont été mis en peinture et collés. Entre nous soit dit belle galère pour faire tenir ce dernier et mettre en place sa lanière de support.

Au final, j'ai quand même pris un réel plaisir à mettre cette pièce en couleur, et j'avoue qu'Andréa nous a gratifié d'une figurine parfaitement gravée et fondue. Je n'ai pratiquement pas eu de rebouchage à faire lors du montage initial.

Place aux photos

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0084[/img]

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0085[/img]

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0086[/img]

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0087[/img]

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0088[/img]

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0089[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:55

Super, Pascal!
J'aime beaucoup!

(T'as vu? Je me retiens de faire une vanne à propos de Bob...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:09

Merci Ctreize.

Bob te passe le bonjour à toi et à tous ses aficionados du forum.

[img]Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Dsc_0090[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:29

Bon le templier pas mal mais l'éponge, wouahou qu'elle classe, j'espère qu'elle figurera dans la figurine du mois, car tu es assuré de mon vote.... ces yeux, cette bouche... du grand art...j'aime

Le délire !!!, y a un vent de folie sur Forum...

Ton Templier est tout simplement génial, un très beau travail, vraiment bravo Applaudissement Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ctreize

ctreize



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:32

Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 975643

Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 975643

Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:33

On voit que le soleil est là... Bob a un joli teint hâlé par rapport à sa première apparition sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:30

Belle figurine encore unre fois,

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Pascal,

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:34

bono a écrit:
Bon le templier pas mal mais l'éponge, wouahou qu'elle classe, j'espère qu'elle figurera dans la figurine du mois, car tu es assuré de mon vote.... ces yeux, cette bouche... du grand art...j'aime

Le délire !!!, y a un vent de folie sur Forum...

Bono, pour que Bob fasse partie de la sélection, il faudra voir ça avec Samy...!!!


Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:21

salut pascal !
laurent a écrit:
tu vas avoir une superbe pièce pascal ! Applaudissement Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 803978
tu as une superbe pièce pascal Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 803978 Applaudissement
et au moins un vote assuré pour la prochaine fig du moi !! Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 412492
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:43

Bonsoir Pascal,

Superbe travail sur ce cavalier Templier, il est magnifique Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 461254

J'aime beaucoup la patine du bois de la lance Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 803978

Bien sur que Bob est en lisse pour le prochain sondage Exclamation Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 250144
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:32

Samy, tu prends un gros risque en mettant bob l'éponge en compétition !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:19

Pour Bob : je trouve qu'il manque un peu de bleu au fond de ses yeux, un peu de rouge sur le nez... et les fondus auraient mérités d'etre un peu plus soignés sur le bord supérieur de la lèvre. Mais ce n'est que mon avis Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 818848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bono

bono



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:59

Jicécé tu cherches !! Pascal va le mettre en peinture et ce sera un raz de marée lors du prochain sondage... Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 975643
:toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:06

Vous êtes au top Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 975643 ,

Je suis conscient du "risque", mais s'il fait partit du palmarès, nous assumerons Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 579315 un mois durant...
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:15

Certain qu'il se retrouvera en tête du sondage...
Dans la catégorie buste, puisqu'on remarque bien sur la photo qu'il n'a pas son short...
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:16

Ca part en cacahouètes dans tous les sujets du forum non d'une pipe ! :toc toc:

Je ne m'étendrais pas sur la remarquable qualité du travail de peinture sur Bob vu que tout à déjà été dit... concernant le fond du sujet à savoir le templier je le trouve vraiment bien à part la peau qui me semble trop rose et donc pas assez bronzée pour un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:42

Hellduck a écrit:
Ca part en cacahouètes dans tous les sujets du forum non d'une pipe ! :toc toc:

Je ne m'étendrais pas sur la remarquable qualité du travail de peinture sur Bob vu que tout à déjà été dit... concernant le fond du sujet à savoir le templier je le trouve vraiment bien à part la peau qui me semble trop rose et donc pas assez bronzée pour un tel personnage.

Normal Hellduck, ce guerrier vient juste d'arriver en Terre Sainte, il n'a pas eu le temps de prendre le soleil bounce
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:14

Belle piéce , belle réalisation .
Pourquoi lui avoir juste fais une croix sur l'épaule comme un Croisé , et pas sur le torse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:17

Bonjour Tira, merci pour ton commentaire. Cette représentation de la croix est également donnée de cette façon dans l'osprey dédié aux templiers. Je l'ai donc peinte comme cela afin d"avoir
différentes tuniques puisque j'ai déjà un templier avec la croix sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:11

Il est superbe ! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:48

Ok , je te demais cela , car c'est l'emplacement de ceux qui partaient en croissade , comme punition au pres de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:38

Bravo Pascal, il est superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:41

bravo pascal très belle réalisation Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 412492 Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 803978 Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Templier à cheval. Andréa 90 mm   Templier à cheval. Andréa 90 mm - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templier à cheval. Andréa 90 mm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval
» Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa
» Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea
» Templier
» Carlos ANDREA (Andréa Miniatures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: