Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Figurine de Kuton peinte en digital
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Le rêve de Gepetto Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Le rêve de Gepetto Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rêve de Gepetto

Aller en bas 
+6
JP MAC
CIRGEL
tatoo
Eric B
ldom77
Nath
10 participants
AuteurMessage
Nath

Nath



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:07

Bonjour,
Je n'ai pas encore fini mon poilu (post d'avril sur ce même forum), mais j'avais en cours "le rêve de Gepetto", de la marque Andrea.
Je l'ai repris, voici donc ce sur quoi je travaille.

Le rêve de Gepetto Img3858zt6.th
L'atelier de Gepetto en cours de fabrication :

Le rêve de Gepetto Img3855lr6.th

La suite bientôt, ainsi que la suite de mon poilu que je n'ai pas abandonné mais qui en est toujours au même stade :
Le rêve de Gepetto Poiluau24042008006ov9.th

Bref, du pain sur la planche et toujours aussi peu de temps. Snif !
Nath:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:12

Salut Nat,
Comment çà va depuis tout ce temps ? Te rappelles tu de moi ? Le fou de para !! D'ailleurs je vais te surprendre, je me suis rattaqué à une nouvelle figurine et c'est un para de la 101ème en 200mm. Donc moi aussi j'ai du boulot sur la planche !!!
Bizzz A+
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:18

salut Nath

je suis content de te voir reprendre tes pinceaux

j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour voir ton superbe Poilu enfin terminé

je suis fan de ta peinture très fine

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:55

Salut Goser,
Si je me souviens de toi ? Bien sûr ! Je pensais même à toi récemment en me disant qu'il faudrait que je trouve un jour le temps de te faire un para de la 101ème comme promis ! Tu ne viens plus très souvent sur le forum (remarque moi non plus, hélas, mais je vais essayer d'être plus régulière). Bizzz itou.
Salut Idom,
contente aussi de te lire. Merci pour le compliment et promis je vais le finir ce poilu. D'autant qu'il y a d'autres figurines de JMD qui m'intéressent.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:39

Salut Nath, je ne suis pas trop fan du poilu : trop vu et dans trop de version différentes, mais ton travail est très bon... et comme j'ai pu le lire, t'aime le bleu, alors continue à t'éclater !
Je préfère nettement ton Gepetto, il a déjà son air très rêveur. Le décor est bien aussi. Est-il fourni dans la boîte?
Le sol rend déjà très bien. On voit que le reste est en route. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:54

Coucou Eric B,
C'est vrai qu'on a vu ce poilu partout. Mais la figurine est si belle que je n'ai pas résisté !
Pour Gepetto, seul l'établi et la chaise sur laquelle il sera assis sont fournis.
J'ai donc fabriqué le décor moi-même avec du carton plume pour les murs, et des baguettes de bois que j'ai coupées et disposées pour en faire un parquet.
La cheminée est en polystyrène extrudé, tout comme le coucou (un peu caché sur la photo).
La fenêtre est en bois.
Voilà. Pinocchio est quasiment terminé, le chat aussi. Il me reste à faire l'oiseau du coucou, à installer Gepetto sur sa chaise, à fixer la cheminée et le coucou, à mettre des petits tas de sciure au pied de l'établi, plus un peu de bois et de cendres dans la cheminée, et à peindre les deux ou trois outils fournis dans le kit.
Et Gepetto pourra rêver tranquillement que son pantin est entrain de se transformer en véritable petit garçon...
Nath :D
Bref, c'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:22

Salut Tatoo,
Les concours, très peu pour moi. C'est plein de gens qui jalousent d'autres gens qui ont eu une médaille, "eux" ! lol! (et en même temps, pas lol, car il y a du vrai là dedans. Suffit de laisser traîner une oreille par ci, une oreille par là).
Et puis, je n'ai pas le niveau.
Donc, si un jour le niveau et l'envie suivent, peut être que tu me verras dans des concours.
Peut être...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:39

Euh ! Nath, c'est des préjugés sur les concours ! On est plus une bande de copains qu'autre chose. Et y a pas de jaloux, juste un ou deux frustrés parfois, mais ils ne reviennent pas en général. Il faut juste avoir la bonne mentalité : apprendre, échanger et comme dirait Tatoo, pas se prendre la tête !!!
Et en plus, il n'y a pas de niveau exigé, chacun peut présenter ses pièces dans les catégories dont il pense faire partie. Débutant, confirmé, master ou pour les plus balaises la "Master Class"!! Tout cela dépend des concours, mais chacun y trouve son niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:07

Eric B,
Je ne doute pas qu'il y a des bandes de copains (j'en ai rencontrés), des gens sympas et bien qui échangent et qui te donnent des conseils. Mais ce ne sont pas des préjugés, dans les concours parisiens, j'ai entendu systématiquement, par un petit nombre, il est vrai, des commentaires jaloux, méprisants, etc...
Et du coup, cela refroidit. Mais je suis d'accord pour dire qu'on rencontre des gens très sympas dans ces concours. Heureusement, ils relèvent le niveau !
Par contre, au niveau des catégories, il y aurait de quoi faire. Car lorsque l'on regarde le niveau de certaines pièces placées en catégorie débutant, on se rend bien compte que les peintres qui les ont réalisées n'en sont pas. J'ai interrogé des habitués de ces concours, qui connaissaient les personnes en question, et m'ont confirmé qu'ils n'étaient pas débutants mais qu'ils s'inscrivaient là pour être certains de décrocher des médailles supplémentaires. Ce n'est pas très sympathique pour les vrais débutants (qui malgré tout, et heureusement arrivent à décrocher des médailles*).
Alors d'accord, il ne faut pas en faire une généralité. Heureusement, il y a des tas de figurinistes géniaux, talentueux, sympathiques, et qui jouent le jeu. Mais le côté noir de la force me dégoûte un peu de ces concours. J'y mets les pieds pour échanger avec les figurinistes sympas, et pour admirer de belles pièces. Mais c'est tout. Maintenant, je ne doute pas que ce soit différent en province ou dans d'autres pays.
Et c'est tant mieux :flower:
Moi, je préfère peindre dans mon coin, échanger avec les membres de ce forum les critiques et les bons points. Et je montre mes réalisations à des figurinistes talentueux, dont un est mon maître.
Nath :D
(P.S. : cela me fait penser à une anecdote qui m'avait fait beaucoup rire. Je ne sais plus si c'était à Montrouge ou à Sèvres, il y a deux ou trois ans, un gars avait peint une figurine et l'avait collée sur une boîte de camembert faisant office de socle. La peinture de la figurine était absolument lamentable, digne d'un enfant de 5 ans. Cette pièce d'anthologie avait été placée sur la table de la catégorie "master". Un petit mot l'accompagnait, disant grosso modo, que vu que certains figurinistes ayant du métier se permettaient de concourir dans la catégorie débutant, il n'y avait pas de raison pour qu'un débutant ne puisse concourir dans la catégorie master. J'avais trouvé cela très drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:34

Très chouette anecdote, en effet ! :D
Je te confirme bien que certain ne se mettent pas dans les bonnes catégories. Mais à leur décharge (je me fais l'avocat du diable), dans tout les réglements de concours nationaux ou internationaux, il y a un paragraphe qui stipule que les organisateurs se réservent le droit de changer de catégorie un concurrent qui aurait inscrit sa pièce dans un niveau qui n'est pas le sien. Cependant, et cela fait 12 ans que je fais des concours, je n'ai jamais vu appliquer cette règle !!!
Je l'ai déjà souligné plusieurs fois en concours, mais apparemment les organisateurs trouvent que cela fonctionne très bien comme ça !
Comme tu le soulignes Nath, c'est dommageable pour les vrais débutants. Et ça l'est tout autant pour les apprentis "Master" qui préfèrent rester dans les catégories inférieures pour obtenir plus sûrement une médaille!
Si tu souhaites participer à un concours avec de "vraies" catégories, je t'invite à venir participer en suisse au "Montreux Miniatures Show" organisé par un ami, en collaboration avec Monsieur Philippe Gengembre et moi-même comme responsable du concours. Et je te promets que si quelqu'un se trompe, ou fait semblant de se tromper de catégorie, j'appliquerai à la lettre ce point du règlement qui me permets de remettre une pièce dans la catégorie idoine.
Voilàààààààà!
PS: le "Montreux Miniatures Show" a lieu le 6 et 7 décembre à Montreux
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:31

Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans votre conversation de copains, mais pour avoir fréquenté les conconrs à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Crying or Very sad il m'est quand même souvent arrivé de constater que les clans existaient bel et bien.
Quand je vois certaines figurines primées uniquement parce qu'il est impensable que Monsieur X ou Y reparte sans médaille alors que la peinture ne mérite aucun éloge.....que faut-il en penser.

Quand je constate que certains ombrages ou certaines éclaircies sont faites à gros coups de pinceaux après au maximum deux passages (et je suis gentil) et sans fondu.......
Dire que je passe des heures à rendre les fondus imperceptibles, à guetter le moindre microscopique débordement d'une couleur sur l'autre.....
il sera difficile de me faire croire que les amis des amis des amis ne sont pas les mieux placés pour recevoir les couronnes de laurier...

mais comme je suis un grand naïf ..allez...je suis prêt à le croire...:D :D
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:44

CIRGEL +1 (de toute façon c'est pas le premier post ou l'on parle de çà.)

Nath : je viens de faire l'acquisition de gepetto de chez Andréa. (reçu la semaine dernière)
Ca à l'air sympa mais si il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de 54mm. Alors on verra bien mais pour pour ma part il sera peint à l'huile.
A voir dans quelques semaines car j'ai plusieurs figurines en chantier et il faudrait penser à en finir.
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:49

Salut nath,
trés jolie ton gepetto un sujet qui aurait pu faire un petit GB comme le buste du templier Wink
Pour les concours on pourrais en discuter des siécles et cela ne changerais pas grand chose je pense qu'il faut en prendre compte et ce dire que si l'on ce met dans le concours les juges feront leur job sans arriére pensée lol! de toute façon j'aurais l'occaz d'en discuter avec EricB devant une mousse en pensant a Nath lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
fredoche

fredoche



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:30

Moi je suis entièrement d'accord avec nath. Le seul moyen d'empêcher les confirmés de se mettre en débutant serait d'avoir une base de données de tous les clubs où chacun erait à un niveau officiel en fonction de ses résultats.Mais bon ce serait embêtant pour les petits marquis de la figurines. J'ai vu des réalisation de fous entières créations superbes concourir avec des métal modéles transformées et ne rien faire du tout. Soit les juges ont de la m.. dans les yeux soit il y a un parti pris.
Il y a effectivement des clans , dans certains concours on se distibue les sucettes entre copains, dans d'autres on récompense le club étranger avec lequel on est jumelé.
Nath a encore raison , j'ai vu récompensé des pièces avec de grosses erreurs anatomiques ou historiques. Un exemple le poilu de Nath a été sculpté avec une capote trop courte pour un poilu.
Et puis il y a ceux qui ne sentent plus pisser car ils ont eu des médaielles, qu'ils fréquentent tel ou tel "maître"...
Enfin à cause de tout ça je préfére tchatecer avec vous sur le foum plutôt que de dépenser du fric dans les concours.
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:11

+1 fredoche
A l'époque où j'avais glissé un doigt dans ce genre de manifectation, j'ai vu des juges s'extasier sur une soi-disante création ..;qui venait d'être éditée par une grande marque de figurine de l'époque.
D'autres encore manifester un intérêt pour une figurine magnifiquement transformée.....ben oui....on avait mis une autre tête et remplacer la lance par un fanion.....

Mais je reconnais être de mauvaise foi. Il existe encore des manifestations et des juges sérieux et compétents..
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 11:59

Salut Nath,

Vraiment très sympa ton Gepetto et le décor promet une belle petite scenette. Serait-t-il possible d'avoir une photo plus grande pour voir les détails ?

Sinon le poilu, comme le dit Eric B., on l'a un peu trop vu, mais c'est malheureusement le cas de certaines figurines vraiment bien scupter. en tout cas, j'aime beaucoup le visage du tient.

Et pour la boite de camenbert, c'était à Montrouge en 2007 je crois, et j'ai moi aussi beaucoup rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:01

Bonjour tout le monde,

- EricB : un jour, j'espère venir te voir et participer au "Montreux Miniatures Show" (ce sera une grande première pour moi !)
- Cirgel : je suis d'accord avec toi. Nananère !
- Jean-Pierre : tu as bien fait de l'acheter, c'est une scénette pleine de poésie.
- Gilles : merci à toi. Et puis dommage que je sois si loin, sinon j'aurais pris une mousse avec EricB et toi !
- Fredoche : moi aussi je préfère tchatter avec vous tous...
- Spocky : merci pour le compliment. Gepetto est installé dans son atelier. Je finis le décor et je poste de plus grandes photos.

A bientôt,
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:49

des photos... des photos... !!
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:49

Bonsoir Nath et vous autres,

excusez moi de mettre mon grain de se concernant votre tout petit débat sur les concours.

Tout d'abord tou ce que vous avez dit est vrai. Il serait stupide de le nier ou de faire semblant que cela n'existe pas.... il suffit de participer a qq concours pour s'en rendre vite compte.

Mais les concours ce n'est pas que cela.
Car tous ces points ne sont que la partie vide du verre (qui est à moitié plein).

Qu'en est il de la partie pleinne?

C'est cette partie qui m'interesse.
Participer à un concours (et la je parle pour moi) permet de poser ses figurines parmi celles des autres.
En un tour de table on peut (meme tout seul) juger de son niveau, de ses points forts, de ses points faibles....etc.....
On peut aussi, en direct live, demander les avis et aides, commentaires des autres qui nous entourent et qui veulent bien passer un petit instant sur nos figs.
Les concours permettent aussi de rencontrer des gens biens, de faire des connaissances, echanger des idées, passer du bon temps, et aussi se faire des amis.
Ensuite, de concour en concour, ce qui devient le plus primordial, c'est de retrouver les amis et de passer 2 jours loin des soucis personnels.

Personnellement, depuis mon 1er concour (Blagnac 2004) j'ai fais des progres 1000 fois supperieurs comparés au 15 années ou je peinais seul dans ma chambre....avec ou sans internet !!!

Voila, j'espere que je ne met pas de l'huile (mais plutot de l'eau) sur le feu.

JP


PS : le concourant de la Fig/Camembert etait Alphonse Danltat (jeu de mot). C'est un ami qui a fait cette blague, dont je tairai le nom ici, car certaines personnes à l'humour défaillante ont été assez agressifs envers lui......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
gilles06

gilles06



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:35

Angaliel a écrit:
Bonsoir Nath et vous autres,

excusez moi de mettre mon grain de se concernant votre tout petit débat sur les concours.

Tout d'abord tou ce que vous avez dit est vrai. Il serait stupide de le nier ou de faire semblant que cela n'existe pas.... il suffit de participer a qq concours pour s'en rendre vite compte.

Mais les concours ce n'est pas que cela.
Car tous ces points ne sont que la partie vide du verre (qui est à moitié plein).

Qu'en est il de la partie pleinne?

C'est cette partie qui m'interesse.
Participer à un concours (et la je parle pour moi) permet de poser ses figurines parmi celles des autres.
En un tour de table on peut (meme tout seul) juger de son niveau, de ses points forts, de ses points faibles....etc.....
On peut aussi, en direct live, demander les avis et aides, commentaires des autres qui nous entourent et qui veulent bien passer un petit instant sur nos figs.
Les concours permettent aussi de rencontrer des gens biens, de faire des connaissances, echanger des idées, passer du bon temps, et aussi se faire des amis.
Ensuite, de concour en concour, ce qui devient le plus primordial, c'est de retrouver les amis et de passer 2 jours loin des soucis personnels.

Personnellement, depuis mon 1er concour (Blagnac 2004) j'ai fais des progres 1000 fois supperieurs comparés au 15 années ou je peinais seul dans ma chambre....avec ou sans internet !!!

Voila, j'espere que je ne met pas de l'huile (mais plutot de l'eau) sur le feu.

JP


PS : le concourant de la Fig/Camembert etait Alphonse Danltat (jeu de mot). C'est un ami qui a fait cette blague, dont je tairai le nom ici, car certaines personnes à l'humour défaillante ont été assez agressifs envers lui......
Hé bien voila le verre est plein car chacun l'a complétée de son point de vu et il sont bien complémentaire car comme l'on dit "qui n'a qu'un son de cloche ........." Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Eric B

Eric B



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:39

Bon ce post n'était-il pas celui de Gepetto ? Il est où Gepetto... GEPETTO !!!????lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:22

le mien de gepetto viens d'etre "milliputer"
Prochaine étape la sous couche mais quand j'en aurais plusieurs à souscoucher!!!
voila, mais tu as raison eric ce post est celui d'une scenette fort sympa respirant le romantisme et non la guerre de tranchée meme si j'y ai participé à cette émeute contre les expos/concours.
Alors à bientot sur ce topic.

Vas y Nath, mets quelque photos pour faire patienter sinon sur quel sujet ça risque de débattre!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:10

En attendant, on pourrait débattre sur le fait que les filles en figurines ne sont pas très assidues...Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol!

N'est-ce pas Nath et Spocky ?lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Gepetto Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Gepetto   Le rêve de Gepetto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Gepetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de iaokanan
» Gepetto... le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: