Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !

Aller en bas 
+10
GRAG
fetchou
ldom77
antoine
laurent
michel94fr
Romque
mifig
Alain de NIIIICE
Sancho7
14 participants
AuteurMessage
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:52

Salut à tous !

Voilà, un bon bout de temps que je n'étais intervenu dans ce forum et c'est avec plaisir que je vous retrouve !
Je voudrais vous présenter mon nouveau projet :
"Les héros de Jules Verne" en figurines.
N'étant pas sculpteur pour un sou, j'ai demandé à Sergey Zlobov de travailler sur ce projet. Ce dernier, emballé, a tout de suite répondu présent !
Je vous propose de suivre l'avancement de ce projet via mon (nouveau blog).

Les héros de Jules Verne

Vos remarques et suggestions sont bien sur les bienvenues !

Merci !

Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:06

Bien prometteur, tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:36

A suivre toujours sympa de voir le début d'un projet et de pouvoir le suivre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:13

hâte de voir le résultat ça promet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:29

Bonsoir Noël,

Content de te revoir ici Wink

Très beau projet, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - nouvelles de Russie   Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:58

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous annoncer que je viens de recevoir un email de Sergey Zlobov.
et voici un extrait de ce message :
"I have inspiration and..... Already I finish your figure ! Wink
Figure not a difficult, difficult detail "sextant" - I hope to finish 100 % on Sunday 11.08.2011"


Pour ceux qui ne pratiqueraient pas la langue de Shakespeare, le message indique qu'il a fini la figurine, qu'il a un petit détail à régler : le sextant.
Et que le modèle sera prêt pour ce dimanche.

Voilà, malheureusement pas de photo pour l'instant... mais dès dimanche je ne manquerai pas de vous faire partager ce qu'il m'aura envoyer.

A +

Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
michel94fr

michel94fr



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:09

Sancho, c'est une super idée et j'attends avec intérêt de voir la première photo du premier héros de la série. Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492
Les magnifiques gravures qui illustrent les romans de Jules Verne, voilà qui peut constituer une excellente source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:41

C'est une excellente nouvelle Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Figurine du Capitaine Nemo - Premières photos du travail en cours !   Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:40

Bonjour à tous,

Voici, comme promis, les premières photos (reçues ce matin) du travail en cours :
D'autres photos sont visibles sur le blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A +

Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
Invité
Invité




Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:08

Extra affraid

Une très belle réalisation, et l'idée du socle est géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:11

ça va être magnifique hâte de la voir finie :bounce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:35

Romque a écrit:
ça va être magnifique hâte de la voir finie bounce Applaudissement

idem Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:55

Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  803978 Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  803978

j'aime beaucoup et ça me branche bien, si possible tu m'en mets un de coté.

MP à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:21

No problemo Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
ldom77





Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:50

salut Noel

Content de te revoir parmis nous

Tu comptes te lancer dans l'édition de figurines et créer ta marque ?

en tout cas superbe idée que ce capitaine Nemo et tu as la chance de débuter avec un super sculpteur !

je suis impatient de le voir terminer

quelle est l'échelle ?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:17

Salut Dom,

Content de te revoir aussi !
En effet, j'aimerais créer une marque dédiée aux personnages de l’œuvre de Jules Verne. Je commence avec le capitaine Nemo, personnage emblématique du monde vernien. D'autres personnages sont déjà prévus... si la mayonnaise prend peut-être que d'autre modèles non-verniens suivront. A voir.
Pour ce qui est du sculpteur, il est vrai que je vise haut... mais lorsque j'étais revendeur je me suis fait pas mal de connaissances amicales dans le milieu (sculpteurs et peintres) : Yury Serebryakov, Jesus Martin de Nocturna Models, Roman Rux d'Ademola22, Alexandre Cortina Bonastre d'Alexandros et bien sur Sergey Zlobov.
L'échelle du capitaine Nemo est 54mm, matière résine.

Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
michel94fr

michel94fr



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:48

Bonjour Noël,
Je suis séduit par ton projet d'une série de figurines sur les héros verniens (j'ai adoré les romans de jules Verne), alors voir ces héros représentés en figurines, ça c'est extra. Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492
Tu vois, je suis déjà intéressé et impatient de voir.
(pour info, il y a quelques années, j'ai peint une figurine du Capitaine Nemo éditée en 120mm par les Etains du Graal pour sa série des Pirates de la mer)
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:30

Je trouve aussi l'idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
GRAG

GRAG



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:15

Superbe idée... Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  803978
en plus la sculpture est bien partie... Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492 aventure à suivre donc study et ça donne envie de relire ces bon bouquins Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
mifig

mifig



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:11

beau début, donc à suivre avec intérêt....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:56

Salut !

Deux nouvelles photos de la fig' terminée !
Apparemment Sergey Zlobov a galéré avec le sextant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos sur le blog :
Les héros de Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
Romque

Romque



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:00

hâte que tu le reçoive rapidement pour nous fazire voir tout ça de près bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:03

Superbe, bravo.
Je viens de voir la tête sur ton blog et je la trouve vrai bien.
je pense que cela fera une très belle figurine Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:24

Tout beau, vivement le visage, ca va faire un must Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  412492
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:38

superbe! Je la trouve vraiment originale en plus. En espérant qu'elle prendra le chemin le plus sûr pour arriver chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:13

Tu vas camper devant ta boite aux lettre Wink lol!

Il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:55

Super idée, voilà un sujet qui sort des sentiers battus.

Comment peut-on se la procurer ?
Des pré-commandes sont-elles possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:42

Gontran a écrit:

Comment peut-on se la procurer ?
Des pré-commandes sont-elles possibles ?


Salut !

Pour l'instant le Master est quelque part entre Moscou et l'Auvergne... Dès sa réception faudra que je l'envoie à la boîte qui va s'occuper des tirages.
Donc, en étant optimiste la figurine sera en vente fin novembre.
J'ai créée une nouvelle marque :"Mobilis in Mobile Miniatures" qui se chargera de la distribution de la fig' et des suivantes. Vous pourrez, donc la commander et la payer via ce site :

Mobilis in Mobile Miniatures

Bien sur dès que la figurine sera disponible à la vente je le ferai savoir sur le forum !

A +

Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
frédéric

frédéric



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:45

Bonjour

Etant intéressé et n'ayant pas de nouvelles , où en est l'aventure du capitaine Némo?
A plus .
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:43

Salut !

Le figurine est disponible ici : boutique

A+

Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
Contenu sponsorisé





Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !    Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Némo.
» Vitrine de mifig
» Capitaine Nemo
» Historex...Le Crépuscule de l'Aigle...
» Travail en cours [Gaulois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: