Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Figurines et bourg en cours Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figurines et bourg en cours Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Figurines et bourg en cours

Aller en bas 
+9
laurent
bono
tatoo 2
Alain de NIIIICE
mifig
mustang
Romque
Pascal
daniel01
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:15

Bonjour à toutes et tous, voici les premiéres pièces sur le bourg en attente de vos comtsFigurines et bourg en cours 01828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:16

Figurines et bourg en cours 02130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:17

Figurines et bourg en cours 02226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:20

Figurines et bourg en cours 00651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:21

Figurines et bourg en cours 01521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:23

Figurines et bourg en cours 00934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:24

Figurines et bourg en cours 01226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:26

Figurines et bourg en cours 01629Bon en cours les français .........Ils arrivent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:21

voilà un bel ensemble qui s'anime! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:36

Cette scènette est bien dynamique, mention spéciale pour le décor Figurines et bourg en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:09

Alors la chapeau au niveau de la mise en scéne c'est tip top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:29

Embarassed Embarassed merci merci euh et dire que mon avis ceci est plus que moyen ..... Bref les français arrivent .......Romque,daniel01,Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:31

bravo pour ton décor et pour du 1/72 c'est vraiment Figurines et bourg en cours 412492 Figurines et bourg en cours 803978 Figurines et bourg en cours 803978 Figurines et bourg en cours 461254 Figurines et bourg en cours 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:33

quel dynamisme bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:00

Merci .Mustang, Mifig. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:45

Tout prend vie.....dans un magistral décor.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:50

Et reremerci a toi Alain .Voici les premiers francais en capote .Actuellement je suis sur des lanciers polonais ....... Difficult difficult mais bon .Figurines et bourg en cours 01131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:51

Figurines et bourg en cours 01324
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:42

Merci et encore merci je retiendrai surtout de tes propos : Ta ténacité .......Et allez je me lâche un début de petit grain . Je te dis pas ce que j'ai dans ce cervau en attente ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:07

Figurines et bourg en cours 02814 Suite avec quelques francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:08

Figurines et bourg en cours 02919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:10

Figurines et bourg en cours 03217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:12

Figurines et bourg en cours 03413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:14

Figurines et bourg en cours 03611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:16

Figurines et bourg en cours 03710
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:10

Une bataille du rue... c'est super chouet... le résultat est super bravo Sevou Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:21

super taf ! sevou Figurines et bourg en cours 412492
on ci croirais affraid
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:18

Merci Bono , Laurent ........ Les autres arrivent hier je parlais de lanciers Polonais ..... que néni ce sont des uhlans ........boulet du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:47

Bonjour à tous. quelqus pièces en plus .L'un des grenadiers découpe du bicorne un peu d'argile et un bandeau ...... Shocked Figurines et bourg en cours 00157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:50

Figurines et bourg en cours 00376A les tubes d'efferalgant..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:09

Whah! Sévou! je découvre le résultat! c'est géant! vraiment tu arrives à rendre la vie! en plus d'une maitrise sans égale sur les décors tu as celle des photos! tes éclairages dans les ruelles donnent vraiment l'impression du jour! On s'y croirait! Tes dernières figs sont trés bien peintes. Un boulot phénoménal pour cette échelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:29

Bien Patrick....... Merici .Mais tu sais à force de reprendre de faire et défaire ....... Et sincérement vu les appareils photos de maintenant j'ai pas beaucoup de mérite . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Alonso





Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:03

Je découvre ton travail, et je suis skotché par la qualité du décors, de la mise en scène, des figurines : j'aime vraiment ça ! Et contrairement ce que tu dis, je trouve que les appareils photos d'aujourd'hui, avec leur macro intégré, on plutôt tendance à mettre en valeur ce qui ne va pas dans une peinture... et ce n'est pas le cas chez toi !

http://dioramasempire.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramasempire.skyrock.com/
Feraud

Feraud



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:20

Tres belle mise en scene dans un superbe décor....c'est bluffant !
Chapeau. Figurines et bourg en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:18

Merci à vous deux : Samuel, Feraud . C'est ce que j'aime sur le Forum .L'idée parfois que nous nous fessons de notre travail .Mais le pire ce n'est pas finit ....... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:06

Il y a une super évolution dans ta peinture, j'adore cette scénette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Pascal

Pascal



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:05

Superbe scènettes, tes dernières figurines peintes sont bluffantes pour l'échelle Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:15

salut sevou !
je tien a te féliciter pour l évolution de ta peinture depuis ton inscription sur le forum ! pour tes idées et tes créations !
bravo ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:22

très bel ensemble sevou mise en scéne, décors, peinture pour cette échelle c'est vraiment du super boulot et en plus comme disent les copains tu t'améliores à chaque fois Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:29

Merci à vous : Ferioc tu as remarqué aussi ..... Laughing Pascal merci le seul probléme au niveau des photos pas vraiment la réalité .........peut être un jour sur une expo nous nous verrons ..... Shocked et tu verras les pièces .Laurent merci effectivement en moins d'un an et un arrêt de 20 Ans la reprise est pas mal .Mais je pense aussi le faîtes de maitrisé un peu plus la pebeo depuis quelques mois .Je te dis pas ce qui arrive .......... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:38

Merci Romque effectivement ........ modestement je m'améliore ......: MAIS A QUEL PRIX : 4 doigts en moins , les yeux je ne te dis ....... Crying or Very sad Bon j'arête je sors .Je pense que tu ne sera pas déçus demain mise en place des premiére figurines ...... En attent de vos comts pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines et bourg en cours Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bourg en cours   Figurines et bourg en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines et bourg en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "P'tit Grenadier" version Serge
» Le bourg
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine
» un 90 en cours
» les 300 ( en cours ) au 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: