Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri

Aller en bas 
+21
lasalle
laurent
Bernard.S
tatoo 2
VITRUVE
Duck
ALBU L'AFRIKAIN
mustang
ctreize
Feraud
Pascal
Romque
lapoisse
HOMER
michel94fr
philou09
Reptor
bono
tueric
tira
tissibzhcricri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:10

sur l'étendard tu marques : "droit au but" et à la place du casque, un ballon de foot...

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 184275

bon allez j'arrête je pars en vrille grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:25

belle avancée :pouce j'aime bien ton schéma de couleur Applaudissement sans pour autant être un supporter de l'OM Wink
juste il aurait pas un léger strabisme scratch
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:15

Oh oui l'OM

sur l'étendard tu marques : "droit au but" et à la place du casque, un ballon de foot...

et la marmotte met le chocolat dans le papier!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:21

C'est une belle pièce.
Beau visage, mais pour les yeux je suis comme "Romque" pour le strabisme!
Ou alors c'est la photo!
Ça avance dur, comme quoi que le mauvais temps aide pour la peinture....
C'est bien parti. GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:01

salut
même avis l'oeil à gauche sur la photo.
sinon les couleurs sont bien choisies ( vive l'aviron bayonnais , l'om bouhhhhh ).
pour l'ombrage du blanc essayes la TON ou la terre de castel.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:35

Ça part super bien! Vivement la suite! Ça va être très sympathique GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:31

tissibzhcricri a écrit:
merki à tous.

@Feraud: polyfilla rebouche bois en pot (à Vannes j'en trouve que chez leroy pinpin) Tu l'appliques à la spatulette (une petite spatule quoi!!) et tu lisse plus ou moins à l'eau, un fois sec très fort pouvoir de collage et en plus ça imite autant le sable que la terre. J'ai essayé d'autres produits similaires mais pas le même rendu


Hello, même recette mais avec un peu de colle à bois et très peu d'eau; à chacun sa cuisine bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:36

lapoisse a écrit:
salut
même avis l'oeil à gauche sur la photo.
sinon les couleurs sont bien choisies ( vive l'aviron bayonnais , l'om bouhhhhh ).
pour l'ombrage du blanc essayes la TON ou la terre de castel. à plus

On peu agréablement ombré le blanc avec, soit:

du gris de Payne
de l'ocre jaune pâle
du jaune de Naples
du bleu ciel

suivant ses goûts et ses envies. Laughing

Petite question indiscrète, sa cotte d'armes sera t' elle mi partie de bleu et de blanc ( azur et argent) ? comme sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:52

Duck a écrit:


On peu agréablement ombré le blanc avec, soit:
du gris de Payne
de l'ocre jaune pâle
du jaune de Naples
du bleu ciel

suivant ses goûts et ses envies. Laughing

Petite question indiscrète, sa cotte d'armes sera t' elle mi partie de bleu et de blanc ( azur et argent) ? comme sa bannière.

merci pour le conseil

pour la cotte d'arme il va y avoir un blason blanc avec une croix de jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:22

L'avancement de ce soir sur la cotte d'armes. Les éclaircis sont plus poussés mais je n'arrive pas à les rendre avec mon APN.
J'ai oublié ma base bleue est
1/2 cobalt, 1/2 bleu roi, une pointe de jaune lumière
éclaircis: base avec de plus en plus de blanc de titane.
Ombres: 1° essai base plus gris de payne (pas top)
2° essai base plus indigo et indigo pur

Je n'ai pas encore rectifié l'oeil car je pense je faire une fois la fig plus complète pour voir comment s'oriente le regard.

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN41732
j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:44

j'aime bien ton dégradé de bleu GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:26

Romque a écrit:
j'aime bien ton dégradé de bleu GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492


+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:23

oui très jolie dégradé GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:29

Pas mieux, si ce n'est vivement la suite Applaudissement GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:00

Salut Christian,

moi je dirais que tu as trouvé une couleur que tu maitrises !!! Ce bleu rend bien.


Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:51

merki merki, vivement que j'attaque le "plastron"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lapoisse

lapoisse



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:03

belle cotte d'arme
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:33

AH oui tres tres sympa , et en plus c'est pas comme moi qui n'avance pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:30

bon il va bien falloir se lancer
voici l'essai de la croix de Jérusalem, comment font ils pour peindre des free hand de malade les russes???

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4184

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4187
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:44

c'est un essai, et la transformation qui va avec.... Wink

Bravo je trouve le résultat excellent. GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:55

Une superbe couleur bleue ciel avec de beaux fondus GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Selon moi, pour la croix, cela serait bien que tu puisses la faire ressortir un peu plus visuellement en soulignant les contours.
Pour un essai c'est pas mal et c'est bien parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:02

Très chouette ton bleu. GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492

J'approuve ta réflexion sur les peintres russes. J'ai reproduit cette même croix sur un bouclier qui viendra agrémenté le décor sur mon sujet "En terre sainte" et j'avoue que pour faire quelque chose d'assez rectiligne :grim:
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:33

bon la suite des travaux (un peu de flemme ces temps ci!!)
les cuirs sont en finition
le blason a été surligné pour essayer de le faire ressortir.
le bras droit a été collé et le joint repris
le travail sur le blanc de la cape a été commencé avec comme base blanc de titane, brun van dyck et TON
en prime une petite avec la tête juste posée
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4200

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4197

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4196
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:25

Ça avance ça avance et c'est très beau! GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:27

Tu a pris du niveau toi aussi affraid GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492

J'aime beaucoup ton travail sur le bleu de la tunique et le blanc de la cape!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 2:40

Samy a écrit:
Tu a pris du niveau toi aussi affraid GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492

J'aime beaucoup ton travail sur le bleu de la tunique et le blanc de la cape!

+1 GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:51

Beau boulot Cricri!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:19

très joli drapé sur ton bleu GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:49

belle avancé tissibzhcricri ! GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:55

comme les copains ton bleu est bien posé GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:23

merki merki
j'y retourne
pour le blanc de la cape les ombres vont être accentuées
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 0:24

Salut Christian,

voici de belles avancées. J'aime vraiment le travail sur ton bleu et le blanc prend déjà bonne tournure !!!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:29

Bonjour,
Une belle harmonie entre le bleu et le blanc. Bravo!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:50

bon reprise de la peinture après un arrêt domestique!!
Mon épouse me voyant avec des pinceaux dans les mais régulièrement s'est mis en tête de ma faire repeindre le salon et la chambre de mon aînée.
Et comme je fais des décors il a fallu poser du parquet aussi!!
Retour à une taille de pinceau plus raisonnable.
Le chevalier a été fixer sur son socle pour pouvoir ajuster correctement le bras portant la bannière et que celle ci repose sur le sol.
La croix sur l’étendard a été un moment de "plaisir" Evil or Very Mad
La croix de face est vraiment très sombre par rapport à celle de derrière et celle de la cotte d'arme.
Il va falloir maintenant repaufiner les métaux et continuer le bras droit
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4225

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4226

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4227

j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:48

Je trouve que ta croix est très bien réussit. L'ensemble est vraiment très chouette GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:57

Très belle avancée Christian GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492

Je trouve les motifs en croix bien réussis, et j'aime beaucoup ta façon de traiter le blanc GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 2:51

Comme les copains GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:11

ça rend super bien continu GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 4:45

Très belle pièce ! bravo à toi ! et je te comprends pour la peinture au rouleau, j'essai moi même de repousser l'échéance de la rénovation du salon, mais comme on dit : « Femme qui veut, obtiens toujours Wink »
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:40

Excellent travail Christian. Comme les copains, le travail sur la croix et le blanc sont extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:18

un petit travail sur la hampe et le gant mais je serais trop juste pour le 30 avril!!
donc les finitions en mai...
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4259

j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:30

C'est excellent bravo GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:38

bono a écrit:
C'est excellent bravo GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 412492

Pas mieux GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 250144 GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 461254 .

Est-ce dû à la photo, mais son gant gauche parait plus clair que le droit?

Prend ton temps pour le terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:46

J'ai relu le post depuis le début et je trouve ta fig très réussie. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:55

Tres belle peinture, belle reussite ! bravo à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:23

belle peinture sur cette pièce que tu as su mettre en valeur. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:03

ça y est j'ai eu le courage de reprendre l'APN et les pinceaux
il aurait mérité des salissures mais pas eu la gnak!!
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4343

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4342

GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 DSCN4341

j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri   GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Croisé Royaume de Jérusalem Tissibzhcricri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé, Romeo Model
» Chevalier croisé
» Vitrine de Ferioc
» Tunique de croisé
» Vitrine de bgpaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: